CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Mother 3
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BalaBla de MOTHER

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
falco06 falco06
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 00:48:08

moi je veut bien aidé aussi mais je ne sais pas trop comment faire,quelqun pourrait m'expliqué car sa m'interesserais d'aider.

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 mars 2013 à 01:33:42

Je voterais pour le dossier Legend :)

LegendsNeverDie LegendsNeverDie
MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 12:50:39

| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18419-1569-8-0-1-0-balabla-de-mother.htm#message_2344
| Ecrit par « falco06 », 2 mars 2013 à 00:48:08
| « moi je veut bien aidé aussi mais je ne sais pas trop comment faire,quelqun pourrait m'expliqué car sa m'interesserais d'aider. »

Il faudrait d'abord s'inspirer des autres dossiers sur les séries de jeu, pour piger la mise en forme, aller sur le forum contribution pour voir comment procéder exactement, puis rédiger :fier:

samix2 samix2
MP
Niveau 6
02 mars 2013 à 18:19:08

Je suis désolé, mais pour le moment, ça va pas être possible. Mon ordi à clashé. Désolé.

MP
Niveau 10
02 mars 2013 à 22:11:49

Pour moi rien ne presse, je donne priorité aux tests que je suis en train de rédiger, alors si quelqu'un veut commencer à écrire deux trois trucs, pas de soucis :fier:

Vous pouvez même tout écrire si vous voulez :hap:

falco06 falco06
MP
Niveau 6
03 mars 2013 à 20:55:33

c'est ou qu'on écrit? sur ce sujet?

MP
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:53:49

Pour rédiger un dossier, il vaut mieux se référer à forum contributions ( :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000002-2633-1-0-1-0-guide-ecrire-un-dossier-pour-jv.htm )

Tu peux aussi t’inspirer des dossiers réalisés, puis après tu peux commencer à taper 2-3 trucs sur du traitement de texte... Après tu peux éventuellement partager ce que tu écrise via dropbox ou des sites comme free...

Si tu veux :noel:

falco06 falco06
MP
Niveau 6
12 mars 2013 à 21:29:42

par exemple un dossier via word ou publisher sa irait?

MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 11:00:02

Je suppose que sur Word c'est le mieux :p)

Mais je te conseille fortement de commencer par te renseigner sur le forum contribution, parce que j'ai aucune idée de la méthode à employer pour écrire un dossier :fou:

Autant les tests, c'est simple, mais là c'est une autre affaire :noel:

Guillaumedu68 Guillaumedu68
MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 00:44:33

La série Mother... J'ai fait 3 parties de Earthbound et de Mother 3 et frachement ces jeux nous font apprendre de belles choses, ce sont des jeux juste extraordinaires qui mériteraient d'être plus connus :oui: Mais bon en Europe on est choqués à des allusions , mais merde, faut dire les choses telles qu'elles sont , ces jeux font des références très crues, c'est complètement décalé mais bordel on adore :coeur: j'espère que Ness et Lucas resteront dans le prochain Smash Bros car je les utilise souvent aussi :coeur: Mais c'est dommage que la série Mother s'arrête là... :snif2:

MP
Niveau 4
16 mars 2013 à 00:45:44
  • En Europe on est choqués à la moindre allusion un peu déplacée (phrase mal formulée, désolé !)
falco06 falco06
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 19:24:05

je suis entrin d'écrire le dossier je vous en reparlerais qu'an je l'aurait envoyer

MP
Niveau 10
18 mars 2013 à 15:23:44

Guillaumedu68 :d) Avec un peu de chance, la série aura un reboot sur 3DS, et si jamais les ventes sont satisfaisantes, on peut espérer que les développeurs envisagent un Mother 4 :ange:

MP
Niveau 4
24 mars 2013 à 23:23:28

Je l'espère! Cette série gagnerait VRAIMENT à être plus connue :D !!! Actuellement je me demande s'ils nous mettront et/ou Lucas à nouveau dans le prochain Smash Bros :P ! (histoire de nous maintenir en attente et de pouvoir à nouveau contrôler nos héros :D )

MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 19:15:19

Ness est présent dans Smash Bros. depuis celui sur N64, je vois pas pourquoi ils l'enleveraient :p)

falco06 falco06
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:28:45

ce que j'espere c'est que côté persso mother,j'esspaire qui aurat au moin l'un de ses perso:
masked man
giygas(sous forme mother 1)
ana/paula/kumuatora
lyod ou jeff
duster ou porky

ps:Giygas serait le perssonage que j'aimerais le plus voir dans ssb4 ^^,même sous sa forme mother 1 sa reste mon méchant préferer,il est melancolique,cruel,triste,puissant,INVINCIBLE et c'est tout de même le chef des starmans. Bref Giygas déchire

falco06 falco06
MP
Niveau 6
26 mars 2013 à 22:31:42

désolé du double post, pour ce qui concerne le dossier mother que je suis entrin de faire:j'en suis a a peu près 60%,Have fun ;-)

samix2 samix2
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 12:59:37

C'est vrai que la série est loin d'être morte...La communauté de fans de Mother est gigantesque, et avec les prouesses qu'ils accomplissent (Traductions de haute qualité, projet Mother 4 digne de ce nom...), la série n'est pas près de s'éteindre!

Mais c'est vrai qu'on a vraiment besoin de plus de persos de cette série pour Smash Bros. Je verrais très bien Kumatora, Boney, Ana, Loid, Jeff ou encore Hinawa dans le prochain mode histoire, d'ailleurs. Mais il faut continuer d'espérer (Et accessoirement de bombarder Mr.Sakurai de sondages pour les faire apparaître. *AWESOMEFACE* )!

Sinon, dis-moi Falco, j'ai moi aussi préparé un article sur la série Mother, mais vu que je me suis absenté longtemps...J'ai pas eu le temps de le poster. Et si nous collaborions? Tu pourrais m'envoyer les idées par MP, et on mettrait nos idées en commun!

Qu'en dis-tu?

samix2 samix2
MP
Niveau 6
27 mars 2013 à 13:00:56

Ah et désolé, du double post, mais c'est vrai que j'aurais bein besoin de quelqu'un qui ait fini Mother 2...Moi j'en suis à Fourside, mais d'après ce que j'ai vu, j'en suis même pas à la moitié du jeu!

PS: MERCI DE NE PAS SPOILER ICI

baronganon baronganon
MP
Niveau 70
27 mars 2013 à 22:33:39

je suis en train de faire mother 2 ... je dois pas etre loin de la moitié ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment