Bah les contributeurs passent souvent par de faux shepard, impossible à faire, avec retouche photo, voir carrément des visages venant d'autres jeux.
Bref, nul :p
regardez bien les visages, certains se voient qu'ils sont fesable, d'autres non.
Mdr jla trouve trop forte cette image
Justment sur certain visages (les plus beau comme par hasard) ont des cheuveux différent que dans le jeu original et pas que ça.
Pas mieux
Pas mieux
Jaime ce site c très divercier
Divercifier pardon
Toi aussi tu es diversifié
muais j'ai pas fait attention quand j'ai repondu , vu que ecrit avec l'iphone , vive la nouvelle technologie ...
N'hesiter pas a mettre des Fan arts/photo/video de tali je les mettrai sur ma page Facebook
J'hallucine !
J'viens de recruter Tali dans ME1 et quand elle a prononcé son nom j'étais sur le cul
Trop mimi comment elle prononce son son. Pis on voit mieux son visage à travers le casque par rapport à ME2 j'trouve.
Tali roxe y'a pas à dire, elle est plus sexy que la retouchée et la chauve
On voit bien que Tali est plus jeune dans ME1. Elle s'intéresse vraiment à tout (fan du Normandy la Tali et puis sa voix est super mimi dans ME1. J'm'n remet pas
olala moi me souvien plus de tous ca ... en meme tps ca fait 2 ans que j'ai pas tété le 1 ...
J'avais pris des scènes avec FRAPS mais apparemment le son ne peut pas être enregistré automatiquement...
Rofl stop parler de Mass Effect 1... je l'ai commander le 2 fevrier avec un temps de 3 jours de livraison, et je l'attend toujours ><" jpeux pas le tessst AHHHHHHHHHHHHHHHHH
Je comprends pas tous les comics, vous pouvez pas traduire ? Genre ce que dit Legion quand il surprend Tali et Shepard au lit
Je m inscris car viens de finir quete de loyauté de Tali (conciliation à donf).
Bo et émouvant à en chialer.
Ah il l'a faut à donf ? Je suis quasiment à la fin du jeu à 3 quêtes prêt et j'ai que 3 barres sur 5
Quel merdier de recommencer le jeu