Tu lui parle, tu l'aide...
Y'a pas de secrets.
Si je dois faire en Pragmatique, cest direct infirmerie me refaire la gueule parceque j'aime pas les cicatrice Trooop " Drakside of the Force... " ^^ mais jarrive pas a faire des reponse pragma que je parle a Tali, ma conscience refuse d'appuyer sur A --" ^^
T'inquete, c'est ce qu'elle veut
Je verrai bien, mais je suis septique quand meme... déjà avec les retrouvaille sur Freedom's Progress l'acceuil est plutot " froid " quand tes Pragma... alors pour le reste O_o j'imagine pas
Après 4 "playthrough", tu pourrais quand même tester un peu toutes les possibilités que le jeu offre non? Moi j'en suis au 2e, j'essaye de mixer un peu, c'est une expérience toute différente^^
Ce jeu offre trop de possibilités pour les laisser à part. (Ok, SAUF POUR TALI, qui reste ma préférée, on en doute pas^^)
le procès est excellent en pragmatique, Shepard prend les commandant à partie, il a vraiment pas peur. Je vous conseille d'essayer. J'avais tellement la haine devant ces 3 guignols que les réponses pragmatiques se sont imposées d'elle mêmes
@ Maximum
C'est que je reste cantoné a faire le jeu d'une seule trame sans essayer de changer un peu de style, mais tout simplement j'aime pas trop faire la crevure dans le jeu ^^ j'y arrive pas sa devien meme problematique... Exemple :
Quand on recontre Veetor sur Freedom's, on a le choix de Garder le Quarien oubien prendre son OmniTech... mais quand Tali me suppli de lui laisser... avec sa ptite voix... Bennnn j'y arrive poooooo
Ah mais c'est clair, méchant avec Tali, CA JAMAIS! mdr.
Mais franchement, bon en VF je sais pas ce que ça donne, mais en anlais, je me pisse de rire littéralement sur certaines répliques c'est juste magnifique^^
En tant que pragmatisme, la romance avec Tali n'est pas plus "méchante" mais Shepard joue plus dans le jeu de sa coéquipière et y va un peu plus rentre dedans.
OK ben j'eesayerai ce soir alors, j'en suis deja a recruter Jack et Grunt, en Hardcore c'est assez tendu mais sa reste dnas le domaine du possible, je pense que j'arriverai à recruter Tali d'ici ce soir je verrai ou me menera le Pragmatique
Je me Permet de mettre le lien de mon nouveau groupe sur Facebook Pour tous les ptits fans de tali effectivement le premier nom du groupe n'etais pas vraiment a l'honneur de Notre Extra-terrestre preferée , alors j'ai du refaire tous un groupe ( suite a la refonte du site Facebook ), alors voila le lien :
http://www.facebook.com/photo.php?pid=4850483&l=b3851b9d8e&id=773372288
Merci encore et dsl pour le Double post
http://fc08.deviantart.net/fs70/i/2010/042/1/b/Shepard__by_Hulibuli.jpg
Dîtes, j'ai un problème, j'ai une romance avec Tali, du moins, elle m'a sauté dessus juste avant la mission suicide, et depuis, bah, elle me propose plus qu'une seule réplique, me demandant si je suis toujours intéressé, et j'ai le choix à trois réponses : attendre, l'envoyer chier, ou la larguer.
Je fais comment pour faire évoluer tout ça? En sachant que peu importe ce que je répond, elle me ressort la même chose...
@Avenflar
C'est normal, la romance n'avance plus apres la mission suicide. Wait for ME3^^
Sinon géniale la BD Souroy;-) petit détail de rien du tout (de puriste^^), Legion aurait du dire Shepard-Commander. Tellement stylé en plus
On peut le convaincre de nourrir les poissons comme Kelly, ou c'est juste une blague?
Ah et notez la lampe de chevet avec la ficelle , Shepard collectionnerait-il les vieilleries, lui qui vit au XXIIe siècle?
Une fois la mission terminer, tu parle a tali ( chose que tu a fai apparement ) tu retourne dans ta cabine, et a cote de ton pc privée ya un bouton pour appeler tali, tu pourra papoter avec elle sur le canape oubien faire un câlin sur le lit ... Rrrroooooooh megnoooonnnn :cœur:
Bah j'avais ça avec Miranda, mais la dernière fois que j'ai vérifié, je pouvais pas.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10221614526321_masseffect2_20100207_14103868.jpg
C'est mignon.
Bon, je sais pas si j'avais du flan dans les yeux, mais ça marche maintenant, merci quand même!
Quelqu'un a tenté la relation lesbienne avec Tali?