Très jolie
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10221614526321_masseffect2_20100207_14103868.jpg
j ai pas eu cette scene la moi... c est un hack?
Non.
C'est après la mission suicide, si elle survie tu peux l'inviter dans tes quartiers
Non, c'est juste que la relation de mon Shepard avec Tali est tellement forte que j'ai débloqué cette scène.
...
Va dans ta cabine et c'est l"intercom à coté de ton ordi personnel.
Et zut, tu m'a gâché le délire Arterius.
Souroy
Posté le 7 février 2010 à 17:47:25 Non, c'est juste que la relation de mon Shepard avec Tali est tellement forte que j'ai débloqué cette scène.
...
Va dans ta cabine et c'est l"intercom à coté de ton ordi personnel.
ok merci j etai pas retournee dans la cabine depuis que jlai fini
Souroy
Posté le 7 février 2010 à 17:48:05 Et zut, tu m'a gâché le délire Arterius.
Hihihihihihi
Ps : Tali
Si vous voulez que je fasse un autre truc à l'arrach' (je n'ai que de maigres connaissances en retouche d'image ), donnez moi une ou deux images et je m'en charge
Après une aprem d'upload, voici la vidéo sur Tali'Zorah.
http://www.dailymotion.com/video/xc53v3_romance-talizorah-dans-mass-effect_videogames
Bon la qualité n'est pas excellente mais j'ai fait d'mon mieux. ^^
Perso, j'adore la musique que j'ai mise à la fin. <3
Tali est vraiment un très bon personnage de Mass Effect, le caractère est fouillé et elle a plus d'importance que dans le premier. Et le parcours de romance est assez marrant, à grands coups de sous-entendus vaseux :3
P.S : pour son visage, c'est assez difficile de l'imaginer, même s'il reste définitivement proche d'un humain (même avec le masque, on voit clairement le nez et les yeux, je pense pas que la bouche soit un truc de krogan quoi)
Elle a vraiment des réactions touchantes.
Je persiste, c'est pour moi le meilleur personnage féminin de la série.
Très belle vidéo.
Elle est kro mignonne
Idée de slogan:
Tali Zorah ( ) c'est plus fort que toi (et que Miranda) !
J'adore ta video Warriorlyoko.
Je la trouve encore plus adorable Tali maintenant
Sa y est c'est officiellement la 4eme fois que je termine Mass effect 2, et bizarrement jme retrouve toujours avec Tali a la fin et Comme dit le vieil adage : " Tali un jour... Tali Toujours !! "
Le viel adage est un être très sage.
Un adage n'est pas une personne.
Ah ? Et bien j'sais pas ce que c'est mais c'est intelligent