Ca a du être l'explosion dans la cabine. Shep a mis son Normandy dans sa Citadelle. Heureusement que c'est censuré.
Kallogan tu insinues que Tali est une s..... ? xDDD
Pour la "1° foisé, j'hésite... Car elle est quand même pas mal entreprenante et ne recul pas. Elle n'a eu aucune relations (sensoriel ou physique) avec un Quarien mais avec un Humain par exemple, on sait pas trop. J'ai l'impression que oui mais bon...
Alors, histoire d'un soir ou véritable romance ? Certes je conçois le fait que pour certains c'est dur de tenir longtemps sans le faire mais sachant que normalement la romance de Shepard de ME 2 sera repris (je pense) dans ME3, sa fait plus "histoire longue". Or là, les dialogues et tout, ça fait Tali comme le pense Kallogan (;D) et Shepard comme un gars qui pense qu'à ça... :/
Concernant la voix de Tali en Fr. , j'la trouve plus clair et moins grave qu'en Anglais. J'aime mieux. (surtout quand son masque est enlevé et qu'elle prononce juste un mot <3 )
Le créateur de ce topic est demandé à l'accueil
Oui ?
Nan je n'insinue rien, je plaisante. Je n'oserais pas parler de Tali de la sorte ;)
Je veux de l'amour tragique qui finit mal dans mass effect 3 !!!!!!
N'empêche que même si elle sait super bien protéger, à la fin elle nous dit qu'elle est quand même tombé malade avec une forte fièvre... mais que sa en valait le coup. xD
J'posterais la vidéo demain avec toutes les scènes de romance et quelques photos de Taly.
Bah tu vois que je remarque ton absence pendant 20 minutes ...
@Warriorlyoko
T'inquiète un Aspegic et elle remet çà la cocotte ;)
Sa veut dire aussi que Shepard est plutôt bien loti... :D x)
La veinarde cette Tali. :D
@Warriorlyoko: J'attends impatiemment ta vidéo Devant recommencer le jeu... Enfin, même pour Tali c'est abusé, on l'a qu'a la fin cette chaudasse (Faut dire que la façon dont elle a sauté sur Sheppy ça donnait en effet l'impression qu'elle ne voulait que ça )
Et bien une fois que Shepard lui ait enlevé sont masque, elle ne pouvait plus faire machine arrière, autant en profiter.
Elle lui a pas laissé le temps d'être surpris par la découverte de son visage. Elle s'est collée à sa bouche pour pas qu'il parte en courant.
Rooh on voit bien que Shep lui sourit (et pas pour se foutre de sa gueule ).
mdr Kallogan
nan sinon coup de coeur quand elle dit qu'elle n'est pas bien pour lui, qu'elle n'arriverai pas bien à s'occuper de lui...
(et les moments où ils tiennent la main avec la soundtrack au piano :'( )
C'est magnifique.
Tali, je t'aimeuh
En plus, c'est con à dire, mais j'adore le violet
Et l'indigo...
Aussi
tali...liara...
j'arrive pas à choisir
Bon Souroy, tu en es où dans le jeu (histoire que je te spoil )
Moi c'est con à dire mais j'adore les pieds de porc. Tali