moi J'AI chuck norris
http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/148/5/d/tali_without_helmet_by_calisto_lynn-d3hetly.jpg
La meilleure version de Tali que j'ai jamais vu...
OMG
ça pourrait etre elle
Oh oui
Alors [[Arbiter]], t'es heureux du baptême que je t'ai fais ?
Sheppard2011 a dit : gilili29 "je suis pro-tout les personnages possibles et imaginables de mass effect 1,2,3 j'aime aussi tali "
Oui, j'ai jamais dit le contraire.Pour ceux qui ont pas compris mes proposition de soufrance c'était en reference a "l'Ermite Moderne".
(vois la photo du baptéme d'ARBITER)
Sniff...C'est toujours beaux une convertion ! Le sang qui coule a flot aussi c'est pas mal.
Sniff...C'est toujours beaux une convertion ! Le sang qui coule a flot aussi c'est pas mal.
Pas mal losange_inverse
@ Shepard2011 : Ce qui compte, ce n'est pas de posséder une arme, c'est de savoir comment l'utiliser. Tu as peut-être Chuck Norris avec un nombre illimité de ses cheveux, mais, moi, j'ai la connaissance. C'est plus que suffisant.
saits tu que:
1)gilili29 m'aidera
2)on a tous les 2 les connaissances nécessaires
3)chuck norris m'aidera
OWNED
J'ai Sheldon avec moi (je lui ai promis la vie éternelle en échange de ces connaissances) ainsi que Raj, Léonard et Howard (je leur ai promis de l'argent avec la promesse qu'ils ne reverraient plus jamais Sheldon).
Et moi j'ai Son Goku !
moi j'ai nostalgic
critc,avgn,joueurdugrenier,chuck,gilili29,spoony,l
inkara avec moi
Le nombre ne compte pas. Seul compte la qualité.
ah car il ne sont pas de qualités de plus tu ne posséde pas plus de connaissance que chuck norris
Je ne connais pas ces forumeurs, donc je ne peux les juger. Par contre, ne t'en fais pas, moi et mon équipe scientifique réussirons à term... (remarque que Sheldon lui fait les gros yeux)
Pardon, Sheldon et son équipe (m'incluant) réussirons à terminer le projet "Evolution"
ce ne sont pas des forumeurs qqch de plus grand encore
C'est à dire ?
http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier
Après les autres je sais pas.