Le_Don_Des_Dons Voir le profil de Le_Don_Des_Dons
Posté le 30 mai 2011 à 22:09:33 Avertir un administrateur
Qu'est ce qui lui était arrivé ?
Il était un précurseur Et bien sûr, les hérétiques l'ont pris pour quelqu'un de différent Il est devenu un martyr Il était l'un des premiers à découvrir la vérité Les hérétiques l'on eu avant que ne s'ébruite les pouvoirs de la déesse Tali Mais il était déjà trop tard pour eux ! Maintenant, talistes, nous sommes légion
note à moi-même: comment j'assure
Fais attention aux chevilles
J'avoue
le don des dons calmos mec moi je suis apte a etre dans toute les religions possibles et imaginable...mais c'est aussi pour voir ton plan.Alors le cheveu va bien
"Tali tu pues tu chmoutes "
Les gars, j'crois qu'on tient un martyr ...
Dans ce cas, shepard2011
http://img842.imageshack.ack.us/img842/6934/bapteme.jpg Que Tali te bénisse
Tu es mon disciple Le_Don_Des_Dons
kratos le don des dons aussi svp arreter d'etre avec les moissoneurs
La cérémonie peut commencer :
(Dans une grande salle éclairée seulement par des bougies et de la lumière du soleil traversant un vitrail représentant Tali). Viens ici, jeune novice. Tu es prêt à recevoir le titre de membre de notre ordre
Après des années d'errance parmi les étoiles, (je le noie pendant 15 secondes), au fil de la lumière et à travers l'obscurité, je reviens où tout a commencé. (je l'enlève de l'eau). Félicitation mon frère, tu es un des nôtres. (je lui donne un coup de boule façon Krogan et je lui fait ça : (écoutez à partir de 1:15 jusqu'à 1:30 http://www.youtube.com/watch?v=vt9kRXBhF3c )(je suis un salaud, je sais ). Maintenant que tu as connu la douleur, tu dois maintenant protéger notre ordre contre les hérétiques qui nous menacent.
(P.S.: Je tiens à dire les douleurs physique que je jui ait infligé n'ont été réservé qu'à lui, les autres nouveaux n'auront pas à le subir)
shepard2011 Voir le profil de shepard2011
Posté le 30 mai 2011 à 23:30:38 Avertir un administrateur
kratos le don des dons aussi svp arreter d'etre avec les moissoneurs
ah ça, par contre, ça va être dur
C''est mon côté sombre
Le_Don_Des_Dons AMEN !
[Surgit dans la pièce, donne un coup de pieds dans les bougies, maintient la tête de shepard2011 sous l'eau au delà de la limite conseillée par les agences de santé gouvernementales et les profs de bio section lycée, puis s'enfuit en agitant les bras et en hululant.]
Un illuminé !
le don des dons et apres tu fais genre le policier enflure
de passage:tu es cinglé
shepard2011 : Blblblbleeblle [se noie]
On est gentil avec toi shepard, n'oublie pas Tu n'es pas un fan boy pur.
J'AI VU QUE TU AS VOTÉ ÉGALEMENT POUR LIARA TOUT À L'HEURE !
On s'en fout, il est mort.
Que Tali préserve son âme
(donne un coud de pied dans les burnes a de passage et lui tire une balle dans le ventre avant de le noyer)CREVE!!!!