J'dois être à côté de la plaque parce que dans le premier Mass Effect j'ai pas vu d'allusions au fait que Tali en pincait pour Shep.
À vrai dire, moi non plus. Je l'ai trouvé d'ailleurs pas assez exploité (comme tous les personnages hors romance ... C'est d'autant plus plaisant de revoir Garrus et Tali dans Mass Effect 2) ^^
Pour Garrus non plus, mais on le sent dans ME2 (enfin ça se voie plus avec Garrus mais j'en suis persuadé pour Tali ).
Non y'a rien de ça dans le 1... Dans le 2 par contre, Tali l'avoue d'elle-même, si vous avez suivis la discussion
Sinon oui, j'ai beaucoup apprécié de revoir les gens de ME1 dans ME2, surtout tali . J'espère qu'on finira par la voir sans son masque dans le 3, genre une scène où les moissonneur goberont le Normandy, et Tali, désespérée, montrera "une dernière fois" son visage a Sheppy et que la caméra suivera la scène
En jouant un Sheppy homme, si on va voir Kelly juste après avoir recruté Tali, elle nous dit qu'elle voit que Tali est attirée par Sheppy, qu'elle observe le moindre de ses mouvements, etc.
"Non y'a rien de ça dans le 1... Dans le 2 par contre, Tali l'avoue d'elle-même, si vous avez suivis la discussion "
Nan mais ils ne suivent pas la discussion, ils sautent tout pour arriver plus rapidement à la scène dans le plumard.
J'ai fait ça en jouant un Shepard homme, j'ai bourriné le jeu jusqu'à pouvoir recruter Tali. Après je me suis calmé et je l'ai fait normalement
Et après on parle de moi et de mes pulsions concernant Kaidan
@BornToBideAlive : J'ai fais pareil
Ca doit faire bizarre de se taper une alien à 3 doigts et avec des sabots de vache quand même
Bah si tout le reste est à la bonne place, çà doit pas trop dépayser ;)
Pis comment tu f'ras quand la Terre va sera colonisée par une armée d'aliens super hot ?
Va falloir faire preuve d'une certaine capacité d'abstraction si on veut que l'espèce passe au stade supérieur
Si la Terre est colonisée par une armée de Quariens, on devra se contenter du programme sur stimulation nerveuse
J'ai déjà un prototype cousin à la maison. C'est pas trop mal, ça dépanne les jours de passage à vide
Interessant çà...
J'me rends compte que j'parle à personne dans ce jeu...Sauf Tali. Et encore j'ai fait espace, espace, espace pour passer directement à la scène de rodéo quand elle a commencé à m'embrouiller avec ses histoires d'antibiotiques ;-)
hahaha pareil j'ai joué avec un Shepard homme juste pour çà.
Dîtes, les romances dans ME 2 c'est "histoire d'un coup" ou bien ?
Non car Shepard avec Tali est très.. "brusque" je trouve.
C'est flagrant qu'elle en pince pour lui, suffit d'écouter le dialogue quand on choisit "Vous me draguez ?". Néanmoins, de la façon dont c'est dit en général, j'ai l'impression que c'est juste pour aller sous la couette, faire quelques galipettes et puis c'est tout. (je retiendrais notemment de Shepard à Tali : "Vous voulez dire que vous ne voulez plus... ?", "Si vous avez peur, je comprends[...]j'attendrai", "Venez ici" (quand ils s'assoient avant qu'ils fassent l'amour sous la couette). Pis Tali qui dit qu'elle est intéressée + quand elle va dans la chambre de Shepard elle dit qu'elle s'est "renforcée", "protégée"...
Nan j'ai trop l'impression que c'est pour un soir...
Par contre la scène du lit pas mal. Surtout quand Shepard lui enlève son masque, qu'on l'entend avec sa voix à l'air libre en disant "sentiments" (ou un truc du genre mais c'est quand un même un mot très fort) et après tout petit moment de suspension et elle saute littéralement sur lui comme une croqueuse d'hommes en manque. <3 <3 xD :D
D'ailleurs, vous savez si c'était sa première fois ou pas ? Car ses dires sont un peu ambigüe je trouve. Jamais avec un autre quarien mais avec un humain ? ou une autre espèce ?
J'ai hate de les revoir ensembles dans le 3.
ps : je suis en train de monter une vidéo HD avec les moments de romances en français entre Shepard et Tali. Sur youtube ou autres, ces scènes sont que en Anglais. Pourtant je trouve que la voix française de Tali est pas mal.
C'est bien c'que j'dis, Tali joue la mijorée avec ses médocs et tout...Alors qu'en fait...voilà quoi
Quoi? tu voudrais insinuer que Shep était son premier ??? Polémique assurée !!!!!
Sinon, je suis d'accord la voix française est plus sympa pour Tali.
C'est due à l'envie qui s'accumuler depuis quelques temps, plus le stress de la mission ainsi que le fait que pour Tali c'était la première fois.
Enfin je pense.
C'est sa première fois, j'ai plus les dialogues sous les yeux mais il me semble qu'elle en fait mention
oui première fois mais vu la façon dont elle se jette sur sheppard, elle avait très faim :p.
Peut être qu'elle attend effectivement ça depuis Mass Effect 1