Mon petit ( ), Kratos Tu n'oserais pas me faire ça, quand même ?
(tiens Quand est-ce que j'ai dessoûlé moi l'effet Fornax )
C'est vrai... Les cacahouètes sont offertes par la maison. Mais c'est la dernière fois !
Sûr ?
Bon bah autant que je les fasse durer, alors...
Fais les pas durer longtemps. Le bar ferme dans 10 minutes.
Bon bah, j'ai plus qu'à aller me rhabiller alors... Je ne vais quand même pas sortir comme ça dans la rue ?
Faudrait pas déclencher une émeute
C'est sûr !
Bon, je vois que tu as dessaoulé en plus, ça tombe bien.
Tilu, bonne nuit, dors bien
RELEASE OF CONTROL
Bonne nuit, pitit Moissonneur Quarinoïde !
(rouvre le bar et jette un oeil dans les caméras de sécurité.)
Je crois qu'il va me falloir un bon psy si les choses continuent ainsi
En attendant, Kratos, si tu reviens ici, tu vas me devoir beaucoup d'argent. .
J'ai bu trop d'huile
Je te rembourserais, ne t'en fais pas pour ça.
C'est 750 crédits (le ryncol+ les tables cassés lors de votre match+ les cacahouettes)
Vous vous êtes bien amusé en mon absence
Le_Don_Des_Dons: Si tu veut, étant donné que ça doit pas être facile de me couvrir auprès de l'Augure, je suis prêt à payer double ! J'ai touché l'héritage de mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père
Quand on est immortel, les générations s'accumulent
Tu sais, tu pourrais tout simplement revenir chez nous.
Juste pour savoir, il est mort de quoi ton ancêtre ? Et tu veux que je te serve quoi ?
Il a attrapé la maladie de l'huile bleue
Je prendrai une huile tonique aujourd'hui
Et non je ne me remettrai pas du côté de cet enfoiré d'Augure !
Trahir l'Augure, je comprends. T'allier aux humains, beaucoup moins. C'est quoi l'huile bleue ?
(lui sert son huile tonique) Puis je te conseiller le pain aux butariens ? Ils sont tous chaud.
C'est une maladie très rare, l'huile devient toxique pour des raisons inconnue et prend une couleur bleue...
Il était le second de l'Augure. Ses derniers mots ont été pour moi: "Tu as bien fait !"
Je veut bien un pain butarien oui
Tiens. S'il y en a un qui bouge, prends cette fouchette, ça devrait le tuer. Et que pense ton arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père ?
Il pense plus il est mort
Lui aussi ?
Ouais écrasé par une comète
Dis moi, pourquoi tu veux rejoindre les humains ? Ce n'est pas que pour éliminer l'Augure.
Tu veux autre chose avec ta commande ? Des cacahouètes ? Des bretzels ? Un journal ?