Nan, je ne veux pas de ton verre Jona. J'ai vu Don y verser un truc bizarre...
Non, c'est rien, c'est un exhausteur de goût, c'est délicieux !
Garde la monnaie.
Vous lachez les husks dans ce bar?
Je jure n'avoir rien versé, Tilu, autre que du lait fraise et du champomi.
@shepard 2011 : Comme on dit, le client est roi. (mélange tous les ingrédients selon les souhaits de shepard2011) Tiens, le voilà.
Au revoir Messieurs Dames
Méa culpa... C'était donc du champomi... Mais je préfère quand même que ce soit toi qui me le serve plutôt que Jona, on sait jamais
(Ferme la porte à losange_inverse) : Tu veux que je t'amène dans le coin pour enfant organique ?
J'insiste Tilu
J'essaye de montrer gentil et voilà !
Bon aller, je vais me coucher moi, a+
C'est comme vous voulez, vous deux. Tant que l'on paye ma commande. Décidez vous
Je trouve ça un peu louche, c'est tout
Tu ne m'as encore jamais offert de boissons, et j'ai bien vu comment tu as essayé d'entrer dans les toilettes pour dames tout à l'heure
@Don : stp, garde-le pour un peu plus tard.
@GreyMan : Je ne crois pas encore avoir vu de husks passer dans le coin
Vous me faites peur monsieur
Mais...
JE SAIS ! VOUS ÊTES UN PEDOPHILE !!
Bon, tiens, Tilu. Voici ton lait fraise avec du champomi. c'est la dernière commande car j'ai sommeil (si tu croises Kratos dis lui que son patron a 2 pu 3 mots à lui dire ).
Mais non, c'est pas un pédophile (enfin, pas que je sache ), c'est seulement qu'il est tout tit peu (mais alors vraiment un tout tit peu) endoctriné
T'en fais pas. Tant que je serai dans le bar, il ne te touchera pas, j'en fais la promesse
Pas du tout losange_inverse. Mais tu vas entrer dans le coin pour enfant organique où tu vas voir les murs se rapprocher et t'écraser . C'est pour faire mes Bretzels d'humains.
J'ai dit : PAS TOUCHE AU GOSSE !
Et pourquoi tu le protèges ? Tu ne le connais même pas. Il ne souffrira pas. Ce sera rapide.
Ca a l'air bien.
Je vous suis monsieur.
losange_inverse, tu serais mieux en zombie synthetique
tilu, pourtant j'entand des gemissement venant de la salle d'a cote
bon moi j'ai d'autres varrens a foueter, keelah se'lai
Tu vois, il en a envie.