Et j'ai même pas mis de !
Au fait... LES MOISSONNEURS VAINCRONT !!!
On a aussi les footballeurs, les plus-bête-tu-meurs, les dératiseurs, les cafardeurs, les trolleurs...
On peut aller loin comme ça
jona1995
Posté le 1er juin 2011 à 18:40:49
'spèce d'inculte !
M'enfin!
les rappeurs, les gros-mangeurs, les radiateurs, les aspirateurs, les beau-parleurs,...
L'écoute pas, Grand Maître SR-1. C'est un "Moissonneur"
Il n'en vaut pas la peine
J'ai oublié le plus importants !!!
Les forumeurs !
Donc tu dois te tuer toi-même ?
Justement ! Je suis un moissonneurs ! Je détient la vérité absolue ! Je suis une entité-nation sans failles !
Et bien en fait, nous avons planifier que ce serait notre dernière moissons à la suite de quoi on va faire péter toute la galaxie et nous avec !
Nan je rigole !
C'est juste que la personne que vous nommez jona1995 ou jona ou jonas ou jonaTHHHHHHH est sous mon contrôle !
J'ai pas vraiment envie de revenir là-dessus.... Mais en fait, si : pointons du doigt tes failles orthographique
"Je suis un moissonneurs" Moissonneur sans -s à la fin (tu es tout seul , hein... à moins que... )
"Je détient la vérité absolue" détiens avec un -s (1ère personne du singulier )
Conclusion Tu peux être une entité-nation (faudrait peut-être consulter un psy à ce sujet d'ailleurs ) mais tu as tout plein de failles !
Et j'ai oublié un -s à "orthographiques"
Mais moi je ne clame pas être sans failles
Bon j'avoue, j'ai quelques bugs du au fait que, lors de ma création, on m'a implanté une version corrompue du dictionnaire et du Bescherelle. Cette différence m'a fait rejeté des autres moissonneurs
Oh puis merde, j'en ai marre ! Ils se foutent de moi ? Ils vont voir ! Je les quittes définitivement et je rejoins la terre pour lui prêter main forte !
Tilu026,geekette et prof de français à ses heures perdues
Elle une vie aussi trépidante qu'Indiana Jones !
Et encore je suis gentille comparée à certains au niveau des fautes de français
Vous voulez bien d'un moissonneur repenti ?
C'est encore un piège, non ?
Non, je suis très sérieux !
Vraiment sérieux ?