La forme?
Je déprime comme un poisson dans un bocal et toi?
comparé a crysis 2 si dead space 2 est énorme , mais bon si il n'y a jamais joué autant qu'il se le prenne car ca reste un super bon jeux
Sasory Voir le profil de Sasory
Posté le 14 mai 2011 à 13:55:27 Avertir un administrateur
# -Marlboro Voir le profil de -Marlboro
# Posté le 14 mai 2011 à 13:53:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
# Go deadspace 2 il est énorme.
Stevounet>Oui
Lien permanent
Ya quoi de risible?
Quand saso trouve qu'un jeux n'est pas énorme il faut être d'accord avec lui sous peine de passer pour un con alors dit rien malboro
Myke > Très bien je me lève et toi ?
J'ai un peu mal au crane là
Dead Space 2²
DeadSpace est surestimé, loin derrière le premier qui avait vraiment une classe monstre, un gameplay, et système de jeu novateur, des graphismes du tonnerre et un vrai talent dans le domaine de faire peur.
Le deux c'est couloir, bourrinage et on s'arrête la, on reprend les principes du premier (les graphs aussi, en en affinant certaine) et on repart pour un tours qui fini d'une manière ridicule.
DeadSpace 2*
C'est sur que comparé au 1 y'a moins de survival horror et plus d'action ...
Donc pour quelqu'un qui n'a jamais joué à Dead Space c'est un bon jeu.
Myke > ta déjà joué a bioshock ?
Je voulais dire stoul*
Moi ça se résume à Cod, Fifa, GTA, god of war et uncharted
Ton raisonnement est assez ridicule, étant la suite direct du 1, il n'y a aucun intérêt a jouer au 2 sans avoir jouer au premier, a moins de vouloir absolument louper une expérience fabuleuse et inexistante dans le second volet.
La playlist du bon kikoo lol quoi /
J'ai raté le split.
Bon blabla.
Bon blabla.
C'est gentil d'être passé, a la prochaine
_T5_
Posté le 14 mai 2011 à 14:02:32
La playlist du bon kikoo lol quoi /
Carrément pas
Saso faut quand même avouer que DP2 est super .. ok y'a du moins bon mais on s'éclate super bien avec ce jeu quoi