Myke > tu joue en ligne sur unch2 ?
On me vend du survival horreur, et je me tape 6heures d'un TPS action basique, désolé mais personnellement au bout de 2heures je m'emmer.e, mais après c'est moi
Oui au moins tu reconnais que c'est toi /
Mais c'pas comme si on avait pas étais prévenu qu'il y aurait moins de survival horror hein
Trausma > Ouais j'y ai joué un peu, le multi était sympa
Mais j'aime pas trop les modes à la 3ème personne
Myke > ben oui c'est tellement plus facile a coul of duty /
vous connaissez pas un logiciel comme word, quand vous lisez votre texte, il le tape automatiquement?
Moi j'me suis pris la dernière map de zombie , elle est énorme
Mais c'pas comme si on avait pas étais prévenu qu'il y aurait moins de survival horror hein
Dans 90% des communiquer des créateurs de Dead Space 2 ils promettaient plus d'action, mais autant de flippe et d'horreur.
trausma > Ouais surement
Ouai non mais je ne reste pas, bye.
Oui mais le moins d'action passant avant toute chose saso , tu connais le marketing et le produit de vente ? faut vendre son jeux hein
_T5_
Posté le 14 mai 2011 à 14:09:35
Moi j'me suis pris la dernière map de zombie , elle est énorme
T'es sur Xbox toi
Trausbide ~> Oui, j'ai Bioshock 2 mais j'accroche pas.
passer*
Myke > les deux /
Stourebelle > commence par bioshock , sérieux tu passe a coté d'un super gameplay
Bioshock 1 et 2 c'est la même mer.e .
Trausma > Pigeon
Myke > MODE SASO ON : ta réponse se base d'ineptie profonde et ton cerveau commande tes doigts de façon grotesque
non mais sérieux j'ai toujours acheter les deux consoles pour acheter les jeux qui me plaisent sur les deux consoles , j'vois pas en quoi ca fait pigeon , j'ai de l'argent et j'me fait plaisir ...
J'irai pas jusque là, mais c'est vrai qu'elle est pas mal.
J'utilise jamais je terme de Grotesque, je ne l'aime pas.