Yeah
enfin
Jerry Alkiox.
T'es mal.
xD
Je haie les hackers.
Ca me trou le c**
On est 2 Amel !
Petite preuve en plus , sur le twitter officiel de InfinityWard : http://twitter.com/InfinityWard/ .
Mais bon , on verra demain .
Arrêter de dire "OLOL DEM1 YA LE PATCH TOU SRA RAIGLAY", les hackeurs modifie le patch pour pouvoir faire des hacks au cas où le saurais pas ... Ils auront juste à faire pareil que le précédent patch .
En plus avant j'était en CFW 3.55 et je pouvais très bien me connecter au PSN avec un proxy sur mon PC .
Sinon je suis gay de te connaître
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Toi tu hack en PV ou en public?
Moi en privé principalement après quand je vais en ligne je joue normal car je ne vois aucun intérêt, je ne derank jamais .
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Je me suis fais hacké sur cod4 qu'est-ce que j'étais dégouté je n'y ai plus jamais retouché
FreezR4You Le "bidouillage de DNS" a été decouvert le jour meme de la 3.56, et non pas une semaine apres.
Et j'encµle IW s'il sorte ce pµtain de patch, moi j'emmerde personne en ligne, je joue qu'en privé et ça rend service bien du monde alors qu'ils nous pètent pas les couilles. Ceux qui jouent en public, jouez en privé et laisser les connard qui foutent la merde en public s'amuser entre eux, si vous avez pas d'amis pour jouer en privé, c'est votre problème.
J'ai du mal m'éxprimer, j'ai dit que environ une semaine après, les hackeurs ont trouvés une façon de se connecter au psn, sans passer en 3.56 .
Oui, en changeant les DNS, cela a été découvert le jour même de la mise en ligne de la 3.56
C'est vraiment fiable?
Car si c'est le cas je r'achète
En plus avant j'était en CFW 3.55 et je pouvais très bien me connecter au PSN avec un proxy sur mon PC .
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Tu parles à qui là ?
Alkiox> ALL
Jerry
Mon cowboy solitaire
moi je suis en 3.55
Mon raphou