Le dernier patch pour Modern Warfare 2 est terminé. Cette mise à jour est surtout pour la sécurité du jeu en ligne (Hack) .
Nous prévoyons de publier cette mise à jour pour toutes les plateformes (Playstation 3, Xbox 360 et PC).
Date de sortie pour la Playstation 3 (à travers le monde): 8 Mars
Date de sortie pour Xbox 360: à déterminer
Date de sortie pour PC: à déterminer
En plus des mises à jour de sécurité, ce patch va également bloquer le petit exploit sur la carte Fuel , que les joueurs exploités de manière à entrer à l'intérieur d'un rocher à la périphérie de la carte.
Source : http://www.infinityward.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=373630
Finis le hack en ligne
Tu as trouvé la sortie de ta grotte ?
On dirait qu'une màj va servir à quelque chose, pour une fois
Fake IW a été viré donc plus aucune MAJ!!!!!!
Fake , ils ne peuvent pas virer définitivement les hack online , vu que ceux qui ont passé la 3.56 n'ont plus le jailbreak mais toujours le patch qui leurs permet de faire des CL . Donc pas de jailbreak = Pas de banissement
No Fake :
J'ai tenté la traduction mais c'est déclarer sur le site :
http://www.casimages.com/img.php?i=110306015351804472.jpg
1/ C'est sur le site officiel d'IW
2/ IW n'a pas été viré vous dîtes n'importe quoi , c'est juste les deux anciens boss .
3/ C'est Fourzerotwo , un membre du staff d'infinity ward qui poste la news et l'épingle .
vivement qu'on vire tous ces FDP de hakeur !
Il y aura toujours des hackeurs
fake big fake c'est pas possible car les scripts lobby sont integrés a ceux du jeu donc a moins de changer les scripts donc remise a zero des joueurs ceux qui ont des patchs pourront youjours faires des lobbys ;) A+
* Posté le 6 mars 2011 à 14:26:17 Avertir un administrateur
* fake big fake c'est pas possible car les scripts lobby sont integrés a ceux du jeu donc a moins de changer les scripts donc remise a zero des joueurs ceux qui ont des patchs pourront youjours faires des lobbys ;) A+
* Lien permanent
La 1.12 va simplement changer le patch modifié en patch original .
Donc , à moins de hacker la 3.56 ou être toujours en 3.55 hacké , aucun autre moyen de changer le patch .
C'est bien pour ça qu'il y aura toujours des hackeurs
Vous n'avez rien compris ou quoi?
Lorsque que l'on passe en 3.56, on ne peut plus passer en CFW.
Ceux qui sont passés en 3.56,avaient encore leur patch, mais à la sortie de celui-là, ils devront l'installer pour pouvoir jouer à MW2(même pas en solo etc)
Donc ce patch (1.12) va remplacer les patchs CL de certains.
Sauf si des hackeurs sont encore en 3.55, mais il n'y en a vraiment très peu.
En gros 90% des hackeurs sur mw2 n'existeront plus.
J'espère avoir été claire
OMFG hâte d’être au 8 mars
FreezR, tu penses réellement que 90% des hackeurs de 3.55 ont fait la maj 3.56 ? n'importe quoi.
De plus il y a également ceux qui ont deux ps3 et qui font des transferts de données. Bref il y aura toujours des hackeurs, certes moins, mais toujours
* Posté le 6 mars 2011 à 14:51:03 Avertir un administrateur
* Vous n'avez rien compris ou quoi?
Lorsque que l'on passe en 3.56, on ne peut plus passer en CFW.
Ceux qui sont passés en 3.56,avaient encore leur patch, mais à la sortie de celui-là, ils devront l'installer pour pouvoir jouer à MW2(même pas en solo etc)
Donc ce patch (1.12) va remplacer les patchs CL de certains.
Sauf si des hackeurs sont encore en 3.55, mais il n'y en a vraiment très peu.
En gros 90% des hackeurs sur mw2 n'existeront plus.
J'espère avoir été claire
* Lien permanent
Voilà rapha a compris lui .
Kaotk, à la sortie de la maj 3.56, personne ne pouvait jouer en ligne, sauf si on bidoullait le DNS, ce bidouillage a duré 1semaines, ensuite pendant 1semaines et demi, personne ne pouvait se connecter, donc c'est plutôt , et il y à deux semaines ils ont trouvés une technique pour rester définitivement en 3.55.
Sur tout les hackeurs que je connais(j'en connais pas mal), seulment 1 est encore en 3.55.
Donc environ 1/40 est en 3.55
AmeI tu es?
" seulement 1 est encore en 3.55 " ah ça doit être moi ça