JoKer je comprend mieu le gar il vient rager parceque il a pas etait pris
iManiiak Suc*ur et plow is here
Pour info, on s est embrouille avec Agony, je ne suis en aucun cas un slurpeur
Un petit 1v1 sur Rust pour vérifier ton niveau ?
Deja regarde un peu le niveau de tes joueurs est de leurs age parce que Shiva_Ace c'est un gros kikou de premiere et deuxiement en meme tant je peut pas rager parce que j'ais pas etait tester
quand tu veux tu crois tu me fait peur apres ce que j'ai vue la derniere fois quand tu veux 1v1 il c'est fait humilier par un baroud et il a foirer 4 quickscope et il veux 1v1
imaniak laisse c'est des gros kikou il savent pas jouer
ReeKz_ gros kikoo ils savent pas jouer ta vue ton lvl en SnD ? MDRR
Ta appris a écrire ou Raikyoz ?
Rage que ta plus rien a dire ?
9/2 mec avec ton kikou de Shiva_Ace lui il a fait 0/4 :
est regarde le niveau de Shiva_xViRuSs aussi
Première partie de la journée alors que tu avais joue tte la journée
imaniak Add moi il faut qu'ont parle
ReeKz_
Est ce que vous recruter section PS3 ? xZeewh
MDRR ta fait cmb toi stp ? et sa arrive de foirer quelques partie de temps en temps donc on osef de ce que tu pense + on en merde tout les kikoo JVC vous votre life c'est JVC vous avez rien d'autres a faire + Viruss mon gar go en CS avec lui ou 1v1 il t'explose . Tu parle toi ta fait le meme score que Ace donc va revoir ce que tu raconte
iManiiak autitste OMG jlavai mis dans le chat " J'ai les doigts geler c'est ma first partie " OMG va tcacher
xvirus ma couille il etait dans ma team avant a chaque fois qui y-avait des match il jouer est pis il fesait un score de merde et il partait et il trouvé une excuse que la connect etait pas bonne est en plus je le connait mieu que toi virus il est dans mon collège est liste d'amis donc toi quitte la team parce que tu crain
ManiiaK continue a parler tu t'es fait humilier par un baroud + ta foirer 4 ou 5 quickscope d'affiler
T'as raison Piitz reste pas dans cette team en mousse.
+1 a mon VDD
ReeKz si viruss est nul t'oi t'es encore pire donc stop parler serieux
iPh0ke Taggle
En plus qu'and j'ais vu la maturité de vos joueurs j'ais fait oula
Apres tu va dire que je rage sa doit etre toi qui rage avec tes joueurs en carton