De toute façon c'est qu'un jeu moi j'ai pas a me taper pour un jeu mdr
Moi je t'en veut un peut parce que ta foutu un peut le bordel dans la xG en te barrant pour aucune raison ...
apres si tu veut on peut s'expliquer si tu veut plutot que de se disputer comme des gamins
tu as chercher avant dans la xG en disant qu'il n'as pas de match mais ses toi qui a dit a la team que sa pouvait attendre
Aller arrete de parler quitte se topiic tu sert a rien et pour la vrai raison d'avoir quitter la team xG ... c'est parce que tues était dedans ! maintenant laisse la team Shiva_Gaming tranquille avec t'ai histoire de gamin !
Jerry du mec qui a peur de ce faire owned irl victime spotted
C'est moi qu'as fait la xG mec pourquoi je pourrait pas rester xD
RaiiKyoZ euh ... on te parle ?
T'es sur le topic de ma team en tant que co-leader je parle si je veux pas besoin de ton autorisation mtn si t'es pas content
ma vie privée te regarde pas aussi
Bien dit RaiiKyoZ Maintenant [Joker_] quitte le topic
Encore un gamin de 14anns qand on lui ferme sa gueul il dit ta mere , ta mere , ta mere
je fait se que je veut
Ta mis la merde maintenant a moi de la mettre
ont en reparlera quand tu seras décidé a parlé
et quand tu aura fini de pété un cable pour un jeu parce que rapelle toi ont ses dit on laissera pas la team tombé est tu la fait ...
virus aussi a 14 euh 15 c'est pareil
TkT on se reverra au bahu !
Quel est la conséquence de ton acte
Discuter face a face et on va voir si tu m'insultera pareil que tu la fait sur se topic
tu veut me frapper pour un jeu !!!!!!
Trop fort le No-Life, faut le faire frapper son cousin pour une team dans un jeu ... Reviens a la réalité je t'ai pas insulter a ce que je me souviens ...
et euh RaiiKyoZ : tu dit " gamin de 14 ans " mais t'a 15 ans ptdr entre 14 et 15ans on a la même mentalité .
Viruss a pas dit Ta mere