Vous étiez où en 98?
Chacun sa période, humain .
mais il ne faut même pas lui répondre, c'est ce qu'il cherche
laisse couler ...
Communiqué
Le domicile d’Abidjan de la famille d’Aruna Dindane, au même titre que d’autres propriétés voisines, a bien été victime d’un cambriolage du fait d’un gang armé la semaine dernière.
En revanche, aucun membre de sa famille n’a reçu quelque violence physique que ce soit. L’épouse de notre joueur, de retour en Artois pour la rentrée, ainsi que ses sœurs, sont en parfaite santé.
Par ailleurs, le Racing club de Lens précise que la rééducation de l’attaquant ivoirien se poursuit tout à fait normalement au centre technique et sportif de la Gaillette. Il est confirmé un retour à la compétition envisagé courant novembre.
Aucun autre commentaire ne sera fait par Aruna Dindane ou les dirigeants du Racing.
www.rclens.fr
bon perso , c'est surtout la fin qui est intéressante mais bon je c/c tout quand même pour ceux qui étaient inquiets
Mercredi 27 Août 2008 08:19
Mounir Diane, le joueur marocain du RC Lens, a été transféré, hier soir, au RAEC Mons (Belgique). Le club belge l’a annoncé via un communiqué sur son site officiel. Le joueur, qui a signé pour deux ans avec une option pour deux ans supplémentaires, s’est exprimé ainsi :
« Je connais déjà au sein de l'équipe Mohamed Dahmane et Hocine Ragued. Et puis j'ai rencontré ici des gens formidables, notamment le Président Leone qui fait tout pour son club, et j'apprécie fortement cela. Les installations de Mons m'ont séduit, le stade est certes plus petit que celui de Lens, mais j'aime beaucoup ce type d'enceinte à l'anglaise. Je viens à Mons pour m'exprimer, rendre service au club et à moi-même »».
Source : raec-mons.be
c/c de lensois.com
on a enfin su s'en débarasser il était temps quand même
Mercredi 27 Août 2008 08:33
Selon Foot Mercato, Aruna Dindane, l’attaquant lensois, serait toujours sur les tablettes de Lille, Nancy, Nice et Marseille. Ces clubs ne diraient pas non à l’idée de faire une affaire en profitant du besoin de vendre leur international ivoirien. Lens a fixé son prix à 8 millions d'euros.
source : lensois.com
bon voilà les dernières infos intéressantes à mon humble avis ... alors aruna, partira partira pas perso je le vois bien finir sa rééducation à lens et partir en janvier quand il reviendra tout juste en pleine forme
ça serait cool que vous nous le lâchiez ( Lille )
Plutôt crever . Nan mais moi aussi jle vois bien partir au mercato dHiver .
Il partira quand il reviendra de bléssure, après où personne ne sait mais si Lille fait le forcing et que les clubs anglais qui le suivaient avant reviennent à la charge c'est bon et puis vous gagnerez du liquide pour recruter vos serbes
S'il peut au moins rester la première moitié de saison, il pourra nous aider a marquer des buts (ce qui est notre grand problème à l'extérieur), mais il paraît évident qu'un attaquant de son calibre ne végetera pas en ligue 2!
Heuresement en cas de départ, Monnet-Paquet et Maoulida pourront assurer, ils ont l'air en forme
Maoulida
http://www.dailymotion.com/video/x2r8ha_maoulida-le-meilleur-tireur-de-pena_extreme
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18350-471-3-0-1-0-0.htm#message_26161
| Citation de : PoLRoX
| Date du message : 27 août 2008 à 14:18:07
| Contenu du message :
| "
S'il peut au moins rester la première moitié de saison, il pourra nous aider a marquer des buts (ce qui est notre grand problème à l'extérieur), mais il paraît évident qu'un attaquant de son calibre ne végetera pas en ligue 2!
|
| Heuresement en cas de départ, Monnet-Paquet et Maoulida pourront assurer, ils ont l'air en forme
"
j'éspère que c'est de l'humour
dindane est out jusque fin novembre
Il parlait peut-être après sont retour .
Victoire deux à un contre Clermont .
--> KMP PARTIRA PARTIRA PAS
Il reste encore trois jours avant la clôture du mercato et Kévin Monnet-Paquet se sent toujours dans l’incertitude quant à son avenir. Il explique sa situation :
« Il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato et, dans ma tête, je suis lensois ! Mais, au final, ce sont les dirigeants qui décident. Je ne maîtrise pas tout mais je fais mon boulot ! »
----------------------
--> LE PUBLIC SANG & OR TOUJOURS PRESENT
Pour la troisième fois de la saison en trois matches, le RC Lens a dépassé le cap des 30 000 entrées à Bollaërt. Une nouvelle fois, le Racing signe la meilleure affluence de la journée loin devant les autres clubs de Ligue 2. Voici les affluences de cette cinquième journée :
Lens-Clermont : 30 078
Strasbourg-Châteauroux : 13 792
Angers-Brest : 8 511
Amiens-Reims : 8 434
Troyes-Nîmes : 7 320
Tours-Bastia : 6 582
Guingamp-Sedan : 6 162
Boulogne-Dijon : 4 958
Ajaccio-Vannes : 1 736
---------------
--> DINDANE PAS ENCORE PARTI
Tous deux intéressés par Aruna Dindane, Nancy et Nice pourrait finalement se raviser et jeter leur dévolu sur l’Angevin Paul Alo’o Efoulou. Agé de 24 ans, le buteur camerounais du SCO est estimé à deux millions d’euros. Nancy ne semble d’ailleurs pas pressé de se renforcer en attaque puisqu’en cas de recrutement, Paul Alo’o Efoulou serait prêté jusqu’en décembre à… Angers.
-------------------
--> CA RAGE A CLERMONT
Dans les colonnes de L’Equipe, Didier Ollé-Nicolle nourrit de gros regrets quant aux résultats de Clermont à Bollaërt. Le technicien auvergnat reste notamment amer sur les deux buts encaissés par sa formation :
« Je suis déçu car on a réussi un match intéressant avec surtout une bonne entame. Et c’est juste après une grosse occasion de mener 2-0 qu’on prend le premier but. Après, c’est plus difficile et on perd sur un exploit de Monnet-Paquet. Mais on aurait mérité le nul et il y a des choses intéressantes à retenir de cette partie. »
-----------------
--> VICTOIRE DANS LA DOULEUR, MAIS SEULS LES POINTS COMPTENT
C’est terminé à Bollaert. Lens s’est imposé 2-1 face à Clermont. Les Sang et Or ont été cueillis à froid dès la deuxième minute avec un but de la tête de Hamdani. Maoulida a ensuite égalisé à l’heure de jeu sur une frappe à l’entrée de la surface. A un quart d’heure de la fin, c’est Monnet-Paquet, qui sur son ballon réalise un exploit, s’enfonce dans la surface et vient battre Fabre d’un petit ballon piqué. Lens s’impose donc 2-1 non sans mal contre Clermont.
-----------------
Voilà pour les dernières news, les articles sont c/c de lensois.com et les titres sont de moi-même
seydou
Lens a gagné
Dans la douleur comme d'hab
on se connait
ouais lens a gagné dans la douleur mais comme je disais il y a quelques jours, OSEF, seuls les points comptent
on est seconds, boulogne 3e , tout va bien
PS : et lille dernier de ligue 1 n'est pas pour me déplaire non plus
Me voilà de retour après une bonne semaine de vacance !
J'ai pu suivre les résultats Lensois et, bien entendu, mes vacances encore plus belle !
Content du retour en forme de Toifilou et de l'explosion de KMP (qui commencait à tarder)
Allez Lens
--> LASLANDE NE VIENDRA PAS , QUELLE TRISTESSE ...
Libre depuis la fin de son contrat à Nice, Lilian Laslandes avait été évoqué du côté de Lens cet été. Mais l’attaquant devrait finalement rebondir en Alsace. Ainsi Strasbourg lui aurait proposé un contrat et Jean-Marc Furlan aurait déjà conversé avec lui.
(L'Equipe)
--> ... ET ARRACHE NON PLUS , QUELLE TRISTESSE BIS
Un temps annoncé à Lens, Salim Arrache devrait finalement rebondir en Ligue 2. Le milieu de terrain marseillais pensait poursuivre sa carrière à l’étranger où éventuellement en Ligue 1. Mais faute de proposition l’ancien Strasbougeois de 26 ans pourrait signer à Reims ou Metz.
(L'Equipe)
--> PAR CONTRE BELHADJ EST DE PLUS EN PLUS SUR LE DEPART
Dans le groupe pour Clermont mais pas sur la feuille de match, Nadir Belhadj serait toujours en instance de transfert. Selon Le Parisien du jour, l’international algérien pourrait partir en Angleterre d’ici lundi soir. West Ham et Portsmouth solliciteraient un prêt du RC Lens.
(lensois.com)
--> REACTION D'HERMACH SUR LENS 2-1 CLERMONT
Adil Hermach avoue que le Racing a pris un coup au moral en encaissant un but d’entrée de jeu. Mais pour le jeu international marocain, le physique lensois a su faire la différence.
« Malgré une bonne entame de match, on prend directement un coup derrière la tête. Clermont nous a beaucoup pressé et je pense que ce sera le lot de beaucoup de formations qui se déplaceront cette saison à Bollaërt. Les équipes en déplacement chez nous donneront tout en première période pour nous mettre en difficulté, mais ensuite, nous devrions bénéficier d’espaces comme ce fut le cas vendredi soir. La deuxième période a ainsi été plus facile pour nous. »
Propos recueillis par Sylvain Créïs pour Lensois.com et Fréquence Horizon.
---------------------------------
Voilà les dernières news n'hésitez pas en à rajouter d'autres afin de faire profiter (tout ?) le monde
Alaeddine Yahia va s'engager à Lens
Dimanche 31 Août 2008 21:45
Le défenseur central niçois Alaeddine Yahia va quitter Nice d'après L'Equipe. Il va rejoindre Lens sous forme de prêt avec option d'achat. Il sera à Lens demain pour signer son contrat. L'international tunisien a disputé deux matchs cette saison, et inscrit un but.
source: madeinlens
Vous connaissez ce joueur ?
Pour la Ligue2 cest correct .