Victoire de Vannes deux buts à un .
Nempêche cest flippant, TOUTES les équipes vont être déchaînées contre nous chez eux. Faudra quasiment tout gagner à domicile, car à lextèrieur sa va souvent être compliquer.
Mon avis sur la prestations des lensois:
Vedran Runje: comme dhab', rassurant malgrés deux buts pris, rien à reprocher.
Fabien Laurenti: bon match, pas grand chose à dire si ce nest que offensivement je le trouve moyen.
Eric Chelle: à la fois un bon match mais aussi quelque ptits pbs.
Romain Sartre: je lai trouver très agressif dans son jeu, ça cest remarquer par un carton jaune.
Marco Ramos: assez présent offensivement, cest positif. Après défensivement bon mais sans casser des briques.
Dejan Milovanovic: pour la 1ère fois que je le vois jouer, totalement transparent; mais on voit quand même quil a un potentiel qui, jen suis sûr, va éclater cette année.
Adil Hermach: très agréablement surpris. Je trouve quil a fait un très bon match. Très discret défensivement. Bon à la relance je trouve.
Geoffrey Doumeng: à limage de Milovanovic, pas très présent.
Yohan Demont: très très bon, faut absolument quil reste, incontestablement un de nos 3 meilleurs jouers.
Razak Boukari: excellent, lhomme du match coté lensois. Dommage quil soit sorti dailleurs...
Kévin Monnet-Paquet: beaucoup dinitiatives mais un manque de réalisme. Encourageant.
Cétait mon analyse .
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18350-471-1-0-1-0-0.htm#message_6412
| Citation de : DieMyAutiste
| Date du message : 08 août 2008 à 12:36:08
| Contenu du message :
| "
Ha Ok le club sans palmarès
"
t'es encore vivant toi
toujours à chercher la m****
bon sinon le topic est bien mort cette année, bizzarremment mais seydou est de retour, le topic va vivre j'éspère juste que je ne monologuerai pas
commençons fort
Dalibor Veselinovic, attaquant de l’OFK Belgrade, a paraphé hier soir un contrat de deux ans avec le Racing Club de Lens. Cet avant-centre d’1m90 fêtera ses 21 ans au mois de septembre. Le joueur s'est entraîné ce mardi avec le groupe lensois.
source : lensois.com
voilà un inconnu de plus manque plus qu'à savoir si il aura le niveau d'un fuertes des grands soirs ou si il vaut vraiment quelquechose
Lens
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18350-471-2-0-1-0-0.htm#message_21615
| Citation de : -Nico_64-
| Date du message : 20 août 2008 à 16:20:47
| Contenu du message :
| "
Lens
"
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18350-471-2-0-1-0-0.htm#message_21615
| Citation de : -Nico_64-
| Date du message : 20 août 2008 à 16:20:47
| Contenu du message :
| "Lens
"
Chaud le troll parisien
Ouais j'ai l'impression que la cellule de recrutement du club s'attarde un peu trop en Serbie, y a pas de mal à chercher ailleurs!
Après Milan Bisevac, Nenad Kovacevic, Dejan Milovanovic, ca fait le 4ème serbe en moins de deux saisons au RC Lens
Et tout recruté soit à l'OFK Belgrade soit à l'Etoile Rouge de Belgrade
à poste différencié évidemment, si c'est du même niveau que kova ça me va très bien
ben c'est ça lens, on trouve un "filon" alors on l'exploite au maximum jusqu'à plus soif sans chercher ailleurs en même temps
ça a toujours été comme ça
Tout à fait, ca me rappelle l'époque ou les recruteurs ( certes , c'était un recrutement de bon niveau ) s'attardaient au Sénégal, cette époque ou sur le terrain on alignait Coly, Diouf, Bouba Diop, etc...
Je comptais plus le nombre de blagues que j'entendais à l'époque de la Coupe du Monde 2002, sous-entendu que Lens était le point de rassemblement de tous les joueurs Africains de France
ben ouais c'est toujours comme ça
Lens va devenir le point de rassemblement des serbes. ^^
J'ai hâte qu'on retourne et Ligue 1.
En attendant , on pourra toujours les faire remonter dans FM.
present pr supporter mon rcl
PS : cho de recruter un attaquant serbe qui a inscrit 1 but en 31 match ya bien mieux a faire
PS 2 : si monnet paquet par d'ici 31 aout, ce qui reste possible, je commende une corde et un tabouret
Son physique est intéressant à ce nouveau serbe . A voir sil il plante .
Nempêche si on remonte pas cette année, cest très mauvais .
Victoire assez houleuse ce soir qui reflète nos difficultés à l'extérieur, et surtout notre défense en papier qui peine à se mettre en place! Mais bon les deux premiers buts de Maoulida cette saison nous ont fait beaucoup de bien
Ligue 2 - 4ème journée
Nîmes Olympique - RC Lens 1 - 2
Buts : Malm 63' pour Nîmes, Maoulida 18' et 80' pour Lens
Avertissements : Horjak pour Nîmes, Sartre, Keita et Demont pour Lens
Nîmes : Puydebois - Zarabi, Sankharé ( Adell 84') Massot, Bayod - Cavalli ( Maisonneuve 13') Borjak, Bo.Kébé, Ichalalene - Malm, Kroupi
( Colloredo 78')
Lens : Runje - Ramos, Chelle, Sartre, Demont - Si.Keita, Hermach - Monnet-Paquet ( Diane 76') Doumeng ( Milovanovic 68') Boukari - Maoulida
nantes aussi gagnait difficilement l'année dernière
seuls les 3 points comptent
Ouais mais très honnêtement regarde comment Nantes galère après leure remontée ( meme s'il est encore tôt pour juger ).
Leure défense a du mal , je veux bien qu'il y ait un temps d'adaptation mais je t'assure que j'ai vraiment pas l'impression que notre équipe soit un niveau au-dessus...peut-être certaines indivdualités..en tout cas Runje a encore énormément de parades à faire pour tenir un score
Et donc quand on remontera en ligue 1, il faudra avoir de quoi se maintenir ! Pour le moment, on peut encore se contenter de rester parmi les 3 premiers !
Arf, j'ai posté avec le compte d'un ami
aïe polrox démasqué
ouais je sais mais bon, pour l'instant fait se contenter de ce qu'on a
seule la remontée compte , et ensuite le maintien, je ne pensais jamais dire ça un jour mais c'est la triste réalité des choses
Cest moi, ou Lens était défavorisé par larbitrage (excepté la main de Maoulida que larbitrage na pas pu voir)?
Sinon jai flippé quand Boukari était à terre et quil bougé plus .
Bravo , battre nimes est plus a votre portée que de jouer en ligue 1.
...ah désolé , un 8è titre nous attend , je reviens ^^