Yo Avale ( humour , no ban )
Je pense qu'il n'est plus nécessaire que le topic ci dessous reste épingler vu que la date est passé si tu n'y voit pas d'inconvénient ?
Verrais tu aussi un inconvénient a épingler le topic ci dessous quelque temps si toutefois cela s’avère possible ?
Ah et merci d'avoir lock mon topic au fait .
Le 19 janvier 2017 à 22:26:20 La-Main-Du-Roi a écrit :
Yo Avale ( humour , no ban )Je pense qu'il n'est plus nécessaire que le topic ci dessous reste épingler vu que la date est passé si tu n'y voit pas d'inconvénient ?
Verrais tu aussi un inconvénient a épingler le topic ci dessous quelque temps si toutefois cela s’avère possible ?
Wouhlà j'avais pas vu que quelqu'un avait utilisé le topic
Je garde le topic des transferts, bibi a oublié de revenir à des prix plus élevés
P'tet demain ça partira la promotion, mais rien n'est moins sûr.
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'épingler le topic d'une guilde en particulier.
Le 23 janvier 2017 à 20:10:07 Quilan a écrit :
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'épingler le topic d'une guilde en particulier.
En effet Quilan , aucun intérêt en particulier ; c'est juste une faveur que je demande a Avele si toutefois cela s’avère possible bien évidemment.Au pire no problem .
Yo
Y aurait moyen d'épingler mon topic si possible ?
Sinon, il y a le HV
Yo
https://www.new.jeuxvideo.com/[polska_]/forums/message/836063587
Serait il possible que ce message soit effacé ? Je n'ai rien contre cet personne et je cautionne l'humour perso , mais j'aimerais vraiment que mon topic reste uniquement axer sur le sujet indiqué et qu'il n'y ai pas d'incartade qui commence a polluer le topic sinon c'est la porte ouvert a tout .
Merci
Je l'ai permaban en fait
Le 26 avril 2017 à 17:39:41 Avele_Swifteye a écrit :
Je l'ai permaban en fait
Et moi je l'ai bouton rouge namého!!
J'ai une grande mission pour toi Avele, tu vas créer un topic pour les guildes de TRE parce que j'ai la flemme de le faire.
Merci.
Y a qu'un seul topic à ce sujet sur la première page, faudrait pas abuser non plus
Et puis, ça fait un peu d'activité, c'est cool !
C'est pas pour interdire les teams d'en parler, c'est pour que les gens qui cherchent puissent poster.
Et on pourra troller tout le monde discrètement !
Slt lami, pensant que ma rep sur le sujet swtor en fin de vie n'avait pas marcher j'ai répondu le même post sur le sujet que sait on?
Après réouverture du forum je mappercoit que c'est passer, je suis DSL du double post
Hey pas de soucis !
Jvc et les bugs c'est une belle famille
Bonjour par ici,
Comme vous pouvez le constater, je ne suis à présent plus modérateur du forum Star Wars : The Old Republic.
J'ai en effet remis mes pass de modération suite à une énième démêlée avec les admins de jvc.
Certains le savaient mais j'ai aussi modéré pendant 5 ans le forum League of Legends, et j'y avais remis ma démission en fin 2019 suite à un ras-le-bol de la politique de modération de Webedia.
Depuis maintenant plusieurs années, le rôle des modérateurs a complètement été foulé aux pieds par l'administration de jvc, et les derniers événements ayant eu lieu sur le forum LoL m'ont amené à la décision qu'au final je ne voulais plus avoir à faire à ce système de quelque manière que ce soit.
Voilà voilà, navré du coup pour cet abandon mais pour être complètement honnête, ce forum n'a pas vraiment eu besoin de modération depuis bien des années
Bonne suite à toutes et à tous, et que la force soit avec vous !
Hello Avele,
Waow... la fin d'une époque sur le forum de SWTOR. Je peux comprendre ton ras-le-bol et j'espère que tu te sentiras mieux de quitter ta charge de modérateur. Merci, dans tous les cas, pour tout.
Que la Force soit avec toi, adepte de la sentinelle et du maraudeur !
Salut Avele, je ne connais pas la situation de la madération by Webedia, en tout cas, je te remercie pour ton travail, j'ai pu remarquer que tu n'as jamais manquer de répondre aux questions poser sur le forum à de très nombreuses reprises, je fait partis de ceux à qui tu as répondu et c'est appréciable contenu du manque de monde sur certains forum dont Sat Wars the Old Republic.
Malgré que je reste persuader que Webedia n'a pas amélioré les choses en rachetant jvc;com, j'espère que nous ne te perdront pas sur ce(s) forum(s).
Tu crois que je vais me faire modéré pour ces propos ?
@HDtricks91
Merci bien mon cher Xendor'i
@Draco83
Au plaisir d'avoir pu rendre service ma foi ! Et non tes propos ne risquent rien, t'en fais pas