moi j'utilise jamais le bouton alerte
Je ne l'utilise qu'en cas de troll majeur.
MON DIEU MAIS IL FAUT FAIRE CE RECAP...
Je trouve ça hyper chiant de lire/voir plein de topics avec
c'est quoi le bonus x12
comment que ça marche ?
la pré-commande c'est quoi
si je m'abonne j'aurais les 2 dlc
... ... ... ...
Vraiment si c'est pas fait avant ce week-end je le ferais pour lundi qui vient
Amicalement ofc, je suis pas énervé, c'est exagéré !
C'est sur que certains ne savent pas lire. On a 42 topics sur le sujet, mais personne n'est satisfait.^^
Suffit d'aller sur le site de SWTOR, ou alors de vérifier ses emails (Bioware en envoi régulièrement pour parler de leur contenu)
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-333845-7-0-1-0-a-lire-le-tribunal-galactique.htm#message_337539
| Ecrit par « kiba-powa2 », 14 octobre 2014 à 16:44:28
| « trop bien ton pseudo en rouge avele »
la classe hein?
Ouais bon je fais ça demain, j'ai pas de cours alors ça ira
nerfix ne t'inquiette pas dans 2-3 semmaines ,il n'y aura plus rien
Ouais 'fin qu' il se passe quelque chose de nouveau sur le fofo ok, qu'il y ait des nouveaux ok mais des nouveaux qui savent pas lire
Alors, heureux?
Tu peux remplacer la balise [Officiel] par [Lisez Bordel]?
ça changerait rien je crains
Je me suis permis de rajouter quelques images.
Avele y'a moyen de prendre des sanctions contre Nougats et ses up inutiles ?
Ainsi que Xavus
Coucou, c'est pour savoir si on pouvait faire un contrôle d'IP pour Nougats60 et Xevus, afin de savoir si c'est la même personne?
3 de topics contenants le mot sexe, avec pour commentaire un smiley, c'est suspect. xD
J'ai pas cherché à savoir wayne, j'ai vu, j'ai kick, delete et lock.
Ah par contre je vous demande juste une chose, c'est de ne pas poster sur ces topics, comme ça je peux delete uniquement leur message (j'ai dû delete un de tes messages nerfix, sorry ) et le topic disparaît.
Np tant que les crétins sont viré .
J'aime bien informer que je ddb
Trando veut lock ce topic:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18172-338524-1-0-1-0-ninja-faut-m-expliquer-un-truc-la.htm ^^
Je confirme, ça va mal finir, l'auteur a compris la chose, en esperant qu'il ne refasse plus ça. La suite c'est limite de l'acharnement, pas besoin de lui répéter mainte et mainte fois qu'il a tort et que c'est mérité. S'il vient post sur le forum c'est qu'il avait pas compris, faut arrêter après.
Vous inquiétez pas, j'ai vu