@ Sorry
Tu n'obtiendras que le cartel et non Revan ! (Mais en achetant Revan tu débloqueras de manière définitive les deux)
ok merci Netfix et Avele
bonjour, voila j'ais un petit problème hier j'ais jouer a star wars et aujourd'hui je veux y jouer il me demande de crée mon personage mais ou est ma partie????????????
As-tu changé de serveur ? (Battle Meditation, Mantle of the Force, Darth Nihilus...)
Sinon va falloir plus détailler
non absolument rien fait j'y connais rien dans les serveur quand je suis déconecter je relance le jeux
Vérifie la liste des serveur et regarde s'il n'y en a pas un qui contient des personnages, tu as peut être changé de serveur sans le savoir.
Est-ce que l'on a droit au preferred status quand on prend le DLC revan?
Je suppose que oui, tout comme l'extension des Hutt.
Si on s'abonne après la sortie des deux extension on aura les deux en s'abonnant du coup?
J'avais une autre question est-ce que c'est utile fragilisation en tant que gardien dps?
Si tu t'abonnes que ça soit avant ou après la sortie tu n'obtiendras que l'extension des hutts. SoR étant tout nouvelle et même pas encore sorti ça serait pas logique de la mettre gratuite.
Pour la question sur ton gardien, tu peux aller sur le blabla, j'en ai aucune idée et c'est pas trop le bon endroit
et un autre, le preferred status change quelque chose pour la "legacy"?
Parce que le principe est probablement que ca s'étende à tous les persos. Avec le f2p forcément nan
L'héritage ?
Bas que tu sois f2p/privi/abo c'est la même.
Hum, j'étais tout content avec mes 1000 pièces du cartel, enfin acheter le déblocage violet... mais c'est pour un seul perso, pour le compte c'est ultra cher, c'est vraiment une bonne idée? Finalement, le stuff violet est il vraiment le meilleur du jeu?
Si tu as l'extension tu peux t'en passer, ici c'est de l'ordre de l'optimisation, et c'est toujours agréable de pouvoir se stuff en violet en leveling après je l'ai acheté sur le mg pour 1m5 environ donc ça passe, en faisant un prêt à une personne de confiance
Le stuff violet ou légendaire ou autre est bien le meilleur trouvable IG à haut niveau.
Yo!
J'ai une petite question Je compte m'abonner bientôt et j'aimerai savoir s'il existe une offre spécial pour avoir un mois d'abonnement et un truc en plus ou si il n'y a que l'offre basique à 13.00€ qui ne comprend QUE l'abonnement ?
Bas si tu n'as pas acheté le jeu en version boite, tu peux toujours t'en procurer une pour avoir un mois gratuit.
Pour avoir le mois gratuitement il faut souscrire un abonnement payant que tu résilies directement après. L'argent te seras rendu et ton mois d'abo gratuit sera activé.
Après il n'y a pas d'offre sur les abonnements (mise à part les sites louches), donc pas moyen de ne payer qu'un mois à - de 13€
Ok merci Je vais prendre l'abonnement à 13€ alors
J'ai une question,: Tu dis qu'on peut prendre l'abo à 13€+ l'extension pour l'avoir mon chere, ok, mais Pourquoi resilier l'abonnement directement après?
En faite tu as 2 solutions pour avoir l'extension à moindre coût
La plus chiante mais la moins chère Tu achètes une clef swtor (trouvable à 4€ environ) qui te donne accès à un mois gratuit MAIS, pour activer ce mois gratuit il faut que tu souscrives un abonnement payant.
Comme tu as activé l'abonnement gratuit (qui passe en 1er), tu n'as pas été débité des 13€ du payant, tu résilies l'abonnement payant et ton accès gratuit est dispo sans débourser plus de 10€, par conséquent l'extension aussi.
La plus simple Pour avoir les 2 extensions, tu achètes SoR. 17€ pour les 2 extensions et le statut privilège
(je sais pas si ça a été clair mais globalement c'est ça )