CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Débutant dans swtor ? Par ici !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 13:36:16

Conseil pour up ton commando :
1) Avoir Elara dorne comme pet (si tu n'as pas encore débloqué treek)
2) Dans ton stuff privilégie visée (augmente tes dégats) puissance (augmente des dégats) afflux (augmente le multiplicateur en cas de coup critique). L'alacrité sert pour les commandos heal uniquement (ou un peu pour opti au niveau 55 mais tu la up via ton arbre de compétence).
3) Débloque en priorité les pouvoir augmentant ta visée, les bonus pour ta cellule, les stack pour ton tir à fort impact, le up de dégats pour ton tir auto (le tir auto est à bas level le sort qui fait le plus de dégats monocible une fois le debuff de ta salve gravitationnelle posée).

Avele je vais te contredire sur le poto, le seul qui compte c'est celui de ton vaisseau. Tous les dps poto que vous trouverez sur internet ont été réalisé sur poto à 1M de PV et réduction d'armure 20% (ces debuffs sont issus d'items que l'on achète à un droide d'héritage).

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 19:06:12

:question:

Qu'il soit du gav daragon ou du vaisseau je vois pas le problème et encore moins pourquoi il y aurait une réduction d'armure, si c'est justement un poto pve HL c'est parce qu'il a des stats similaires à un boss donc pourquoi il aurait ça ?

J'ai pas tout compris avec l'histoire de poto sur internet, sachant qu'avele parlait des potos disponible en jeu :hap: .

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
13 novembre 2014 à 20:39:25

Quand un joueur te dis qu'il fait 3k7 de dps sur poto c'est qu'il le fait sur un poto à 1M de PV sous debuff armure de 20%. C'est juste une convention (http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=7
34965).

La raison pour laquelle les poteaux sur flotte ne servent à rien c'est justement parce que tu ne peux pas poser de debuff dessus.

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
13 novembre 2014 à 20:54:27

Aaaaah okay :hap:

Étant tank et n'ayant pas de seconde spe dps j'ai jamais eu l'occasion de tester le poto sur la flotte, je pensais pas que BW ferait un truc aussi... Con. Bref j'apprends un truc en tout ça, merci bien :-)

Bon après je pense que ça reste juste une manière de comparer et de voir si la classe est globalement maîtrisé donc c'est pas totalement inutile.

Avele_Swifteye Avele_Swifteye
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 00:06:29

Pourquoi tu penses me contredire? J'ai seulement dit où il pouvait trouver des poteaux (et stop avec votre "poto" ça n'a rien à voir)

Et bien entendu les seuls qui ont de la valeur sont ceux trouvables dans le vaisseau :(

Souvarin Souvarin
MP
Niveau 5
14 novembre 2014 à 00:36:17

J'avais compris dans un de tes messages précédent que les deux poteaux servaient pour mesurer son dps au niveau

MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 14:03:57

Oh je vois, non rassure-toi :noel:

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
14 novembre 2014 à 15:42:44

poto poto poto poto !

En faite sur mobile il me met ça :noel:

MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 01:13:42

Bah moi le correcteur ne fonctionne pas avec l'app ios de jvc donc voualà... :hap:

Tykuo3 Tykuo3
MP
Niveau 6
23 novembre 2014 à 10:36:06

J'ai pas compris le système de parrainage ni comment ça marche les métiers des partenaires. merci de m'éclairer :ok:

MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:34:27

Lorsque tu crées ton compte tu peux inscrire le lien de parrainage d'une personne

Et pour les compétences d'équipage tu peux récolter des matières ou envoyer tes pets en récupérer puis tes pets crafteront les objets selon les plans que tu looteras/achèteras

Xeals1 Xeals1
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 12:56:37

Bonjour à tous,
Je viens sur le forum pour me renseigner même si les premiers poste récapitulatif sont assez complet'j'ai une petite question : je viens de débuter sur le jeu pour jouer avec un ami j'aimerais obtenir les extensions et donc si j'ai bien compris j'ai juste à m'abonner pour les obtenir dans ce cas pas besoin de payer les 17€ en plus de l'abonnement c'est ça ? Car mon ami est abonné et lui à payer les 17€ en plus donc j'ai pas trop compris.
si quelqu'un peut m'éclairer
Merci beaucoup :)

MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 15:27:51

Devenir abonné ne t'apporte que la première extension. La deuxième sort dans 2 semaines. En achetant dès maintenant la deuxième tu obtiendras également la première mais tu ne peux obtenir les deux en prenant simplement un abonnement

Xeals1 Xeals1
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 15:54:36

D'accord merci donc la deuxième qui sort bientôt je pourrai pas l'avoir avec l'abonnement je devrais obligatoirement l'acheter. Mais elle sera peut-être aussi disponible avec l'abonnement plus tard non ?

MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 16:04:53

Oui sans doute mais pas avant 7-8 mois (comme pour la précédente)

Xeals1 Xeals1
MP
Niveau 1
26 novembre 2014 à 16:09:02

D'accord merci beaucoup pour ces réponses.
Bonne journée Avele_Swifteye.

Flavio95 Flavio95
MP
Niveau 6
27 novembre 2014 à 06:40:29

Merci pour ce topic très utile :)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
27 novembre 2014 à 08:21:33

De rien :-)

boubouleover92 boubouleover92
MP
Niveau 5
29 novembre 2014 à 23:20:28

salut
j'ai une petite question
je suis niveau 40 joueur privilège et je possède les 2 extensions
je voudrai savoir si une fois niveau 55(ou60) je pourrai m’équiper comme les joueurs abonnés ? et de quel façon? (j'ai un peu de mal avec les termes des mmo mais ça concerne les pass a 350 000 crédits?)

Nerfix14 Nerfix14
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 12:44:05

Bon, j'avais fait un truc tout bô mais mon pc a plantay :(

Pour faire court.

:d) Comme pour Makeb tu auras le droit de t'équiper du stuff violet lvl 60 (j'espère)

:d) Pour avoir ce stuff il faudra par contre que tu fasses probablement des opérations (grosse ZL a 8), qui elles nécessitent des pass opération (y'en a pas des masses en ce moment)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Cimer pour la MàJ
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment