C'est vrai, mais on tombe parfois sur de superbes parties.
Quant-il n'y a pas des rageux qui quittent....
Je suis là.
Oui je regardais ta vidéo de Duke, donc donne moi les liens de tes topics qui sont sur le forum de la réclam'
Je viens de découvrir une choconerie étrangère un peu du style "finger". J'en suis complètement accro .
J'en ai bouffé deux paquets... et maintenant je crois qu'il serait préfèrable de ressortir mon smecta rapidement.
Tiens, Tripe.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-497948-1-0-1-0-deban-belette-tueuse.htm
Je reste pas, j'ai des invités, je viens d etemps en temps.
Effectivement dépêche toi, bon je vais sur L.A. Noire, je reviens plus tard.
Ah ben non finalement
C'est affreusement rageant comme ban
C'est comme si moi, aujourd'hui je me faisais bannir pour un message d'halo Ce sur sa custom edition. Du mod certe, mais c'est presque un autre jeu entier.
Et puis, je ne vois pas en quoi jv.com craint d'avoir des ennuis pour un banal jeu ds... pour une affaire de textures qui plus est
"Bonjour, je suis ici avant tout en tant que modérateur pour encourager la demande de Belette-Tueuse.
Je suis d'accord pour dire que son message correspond bien au domaine du Piratage, mais jusqu'à lors, Belette-Tueuse s'est toujours bien comporté, elle a su participer activement et intelligemment à la vie du forum Dead Space 2 dont-elle passe la majorité de son temps.
Jamais elle n'a connu de problème avec la modération ou l'administration jusque là.
De plus, comme stipulé dans la Charte de Jeuxvidéo.com, le demande de bannissement d'un forumer pour un message ou un topic remontant à plus d'un an d'ancienneté ne doit pas être prit en compte pour un motif de bannissement.
En conséquence, je vous demande donc humblement de bien vouloir reconsidérer le bannissement définitif de Belette-Tueuse en un bannissement Temporaire.
Merci de prendre mon avis en considération,
Bonne journée."
Comme promis je t'ai soutenu, la décision sera donc prise dans environ une voir deux semaines.
Ps: Avouez que mon message est magnifique quand même
.
J'ai peur pour ton post. Ne contrarie pas les puissants...
Pourquoi aurais-je peur? en tant que modérateur j'ai mes droits, et oui petit être inférieure.
Je rêve où il ont supprimé mon post', bon je vais tenter le tout pour le tout, mais là ça craint en effet
ils*
En fait je crois que les seules personnes autorisées à poster sur le réclam' sont la personne créant le topic, les admins, et le modérateur responsable du forum concerné ; les gens extérieurs n'ont pas le droit de venir participer.
Faux
Si la personne qui est banne a posté sur un forum, le modérateur peut aller plaider sa cause.
Et la personne créant son topic n'a pas le droit de le Up.
"j'ai mes droits, et oui petit être inférieure"
"ils ont supprimé mon post', bon je vais tenter le tout pour le tout, mais là ça craint en effet"
Heum... heum. Soumis... allez, viens pleurer dans mes jupons .
Casse toi
Ils ont pas supprimé mon post' c'était un bug
Oui mais moi je me suis déjà fait kické du réclam' parce qu'ils savaient pas que j'étais le modérateur concerné par l'affaire ( ), et j'en ai déjà vu des posts se faire supprimés et des types kickés du réclam' sous prétexte qu'ils n'ont pas le droit d'y poster sans être directement concerné ; et puis à l'époque Lucas essayait parfois de soutenir des personnes dans leur demande de déban, mais on lui demandait de ne plus faire ça parce qu'il avait beau être modérateur, il n'était pas concerné par l'affaire.