Sauf s'il provoque son ban'.
C'est qu'il faudrait pas lui donner de faux espoirs quand même.
C'est marrant, j'étais très fan de batman quand j'avais environ 3 ans. Mais depuis je fais une répulsion à toutes les sortes de comics
Bob l'éponge le film est mieux .
On parle de Bob L'éponge là quand même, tu lèves la barre trop haut
je demande la justification de mon lock https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18149-462546-1-0-1-0-ils-ont-tue-halo.htm mes idées ne plaisent pas alors on censure? C'est beau un modo qui agit de la sorte
Topic vu et revu un nombre inquantifiable de fois.
Tu ne nous apprends rien. Ton topic n'apporte rien. Et tu sers à rien.
Ok cool, reach est nul. Bye bye
Ah... et puis ton pseudo pue .
J'ai pas envie de me justifier pour un lock de topic encore plus risible qu'un Talc de Dav0_0.
Et de toute manière RDC t'a clairement expliqué notre façon de pensé je crois bien
Oui t'inquiètes j'ai bien compris que t'étais un nazi
J'aime pas les Allemands
Donc t'es raciste alors ?
.
J'adore voir les gens faire des accusations sur quelqu'un en faisant tourner la situation à leur avantages avec des arguments complètements dépassé
J'ai joué à ton propre jeu, j'aurais très bien pu te Bannir pour avoir tenu ce genre de propos, sache que ce genre d'accusation sont passibles de très lourdes conséquences si j'en refaire à un Administrateur.
Et de toute façon, dire que je n'aime pas un pays ou leurs habitants n'est pas forcément être raciste, tout le monde a droit de se forger un avis sur une autre personne tant que cela ne revient pas à la haïr et avoir un comportement injurieux envers elle.
Donc c'est bien ce que je disais sur l'autre topic, tu es hypocrite et mal-honnête
Au moins vous avez le mérite de m'occuper, même si sans vous je pourrais me coucher plutôt
on s'amuse hein pas de ban pour une petite boutade n'est ce pas, ça me prendrait 10 min de refaire un compte, je n'ai pas trop envie de ça
et merci d'avoir laissé le topic de l'autre vivre un peu plus que le mien, même si je crois que tu aurais préféré le lock direct (ce que je t'avais direct conseillé)
Tr1pe2... délock deux minutes le topic de calad.
J'ai un mot à poster pour notre charmant invité, mais ça n'a pas sa place ici.
Oui c'est vrai