Bonsoir à tous.
@vicj69 > Quand tu vas aller te coucher pourrais-tu locké le topic de modération pour qu'il n'y est pas de flood/troll ou bide comme ça le topic de modération sera propre et comme ça il n'y aura pas de blabla mais c'est toi qui choisi bien entendu.
Double-compte de qui ?
"Salut je me présente alors,
J'ai un gros Z donc je doit etre Modo"
OMG .
Salut, vic, comment va ?
Salut les autres comment vous... non laissez tomber.
Ah vicj mon cher ami, tu as vu ma candidature sur le topic de candidatures, là où l'on poste nos candidatures .
C'est pour devenir modo !! Cool, hin. Bon attends, je reviens dans 5 minutes puis je continue de te faire de la lèche
Tutupy n'a pas tenu longtemps avant de craquer à nouveau sur vicj....
En fait, je suis passé sur tous les blablas, et je me suis dit que passer ici était indispensable...
"je suis passé sur tous les blablas, et je me suis dit que passer ici était indispensable"
Naturellement... c'est le seul qui est déguisé en topic de modération
Bon, j'vais posé une question de merde. Et ensuite j'irais me pendre Vic, pourquoi desfois tu es écris en rouge et desfois en noire ?
Je ne ferai pas de commentaires sur les élections et les gens qui se' présentent, hein.
touto :
Noir : compte simple.
Rouge : compte simple + identifiants de modération.
Bonsoir vicj69,
J'aimerais que tu lock mon topic (recrutement) La Team UNSC car je voudrais en faire un nouveau et apporter des modification
Désolé de l'erreur de frape. Modifications.
Fait. ;)
J'aime pas quand tu me mets un vent comme ça...
Vicj, tu t'en rendras sûrement compte avant de lire ce message... mais, franchement, t'es le premier modo qu'il m'ait été donné de voir, parvenant à inciter un forum entier au flood.
Ça a été la grosse folie après ton départ. Ces idiots se sont pas arrêtés de si tôt.
Mais j'ai rien incité.
je pensais qu'on allait faire ça 2 sec, hein, désolé.
Pas grâve, c'était nul mais ça a mis de l'ambiance
Ps : Rdc... devinez ce que je fais ?
Tu bides ?