Ouais, enfin je ne pense pas qu'on aura en aura beaucoup après, ce sera plutôt le 4 qui va être a l'honneur. En parlant de sa, on continue ce blabla sur ce fofo ou le prochain ?
Regarde Karate Kid, il est excellent.
Merde, j'ai pris le même Jackie Chan... Le contre attaque, je savais pas que c'était police story 4 aussi, j'ai gâché un téléchargement et j'ai plus rien a voir !!!!
Tu sais pourquoi Jackie Chan a Hong Kong c'est Jacky Chang a Hong Kong ?
Non du perso pue-etre?
Je t'avais dit que le 4 était contre-attaque.
Je préfére resté ici au moins jusqu'a ce que j'ai fini le 4.
Pas compris la première phrase?
Ah, j'aurais du retenir^^ Mais j'avais a Hong Kong, il est bien aussi lui, tu l'a vu?
OK.
Le nom de son perso dans le film je voulais dire.
je sais plus tu peux me rafraichir la mémoire.
Ah ouais, ptet.
Bu, le nom de la fille (s'écrit comme sa?^^)Qui veut dire non^^ Reçoit une bouteille par la mer, le mot dedans dit "Je t'attend a Hong Kong, Albert" Elle décide d'y aller et vois qu'en faite, Albert est gai, sa devrait aller comme sa^^
Jackie gay.
Non je crois pas je vais le prendre pour voir.
Un qui est bien c'est opération condor.
Non, je n'ai pas dit que c'était lui Heureusement^^
A la fin, il y a une bonne baston dans l'honneur, tu va voir, tu va aimer
Ouais, j'ai vu, mais la je peut plus voir grand chose, j'essaye d'en chopper quelques uns sur Allo, mais y a pas tout, j'ai pris Shinjuku, sa va être différant la^^
Et vu que Jackie Chan a "entrainer" Jaden Smith, il pourrais le remplacer
Ouais jackie contre une armé de petit jeune.
Ouais mais tu pense qu'il pourrait le remplacer ?
Je pense qu'il a quand meme le niveau d'un enfant qui s'est entrainé 3 mois meme si c'est le fils de will smith.
Bon je vais allez voir pour KH BBS collector.
PS: je serais moins souvent la jusqu'a jeudi.
Tu l'aime bien toi ? Moi je détesterais ces films personnellement.
Super, pourquoi ? J'allais de demander mais en faite je viens de tout comprend, déjà avec KH^^ A cause de sa ?
Jaden j'en sais rien will j'adore par contre.
KH BBS collector commandé.
non y sort en septembre mon "petit frére " et la jusqu'a jeudi donc cest sporadique quand je paase.
Je viens de m'acheter 3 jeux PS3 pour la somme de 47.97€
et j'ai meme vu yakuza 1 a 6.99 RAGE.
HS : connaissez vous ce jeu http://www.jeu-enquete.fr/ ? il est génial je trouve
Non, je trouve que si quelqu'un remplace Jackie, sa va pas être très bien...
Ah et c'est pour les 3 jeux que tu sera pas là, c'est quoi les jeux? ??? Et pas trop rage, un peu mais pas trop^^
Je connais pas et je préfère ma PS3
Non personne remplacera jamais jackie mais je voulais dire que j'adoré will comme acteur.
J'ai trouvé soul calibur IV pour 7€ et drake 1 a 16€ et drake 2 pour 24€.
Remplacera comment il joue jamais, mais le remplacer quand il ne pourra plus jouer...
Soul je vois mais drake ?
Moi je ne devrais presque ne plus être là, je n'ai plus de PC pour l'instant...