OK merci^^ Normal, pareil avec moi, et tant mieux^^
C'est bizarre, mes téléchargements ont repris alors que je suis encore a 0.22%
Par contre, c'est un par un
T'en a peut-etre mis trop d'un coup?
moi j'avais commencé par seed puis seed destiny 10GO chacun mais comme il y avait que ceux la j'ai pas bloqué.
bon je vais faire des courses a toutes.
Surement, j'ai mis le premier Gundam Seed, celui ou il y a tout les ép, les 40 ep de V&L, tous séparés et quelques films de Jackie Chan donc c'est surement sa
Ah ouais, a cet âge la, c'est toi qui doit faire les courses, emmerdant sa^^ Faut revenir après, hein ?
2 par 2, sa augmente mais mon ratio reste stable, bizarre.
bah il faut que quelqu'un le télécharge ces pour ca que les vieux jackie ca prendra du temps.
Ah bon, Jackie Chan de 72, il est aller en 10-20 minutes, mais tant mieux^^ J'ai mes deux films Jackie Chan pour cette nuit
non il vont vite sinon je serai pas au 12 eme mais pour atteindre mon ratio c'est plus long.
tu va regarder quoi moi je vais commencer les police story je crois.
Chiant tout sa^^
Je vais regarder Dragon Forever et Jackie Chan, tout court.
Il y en a 4 des new police story, non ?
le 4 sur 411 cest pas une suite c'est un autre j'ai pu le nom mais il est bien.
Il y a un new police story mais qui a pas de rapport avec les autres et c'est pas une comédie mais beau film quand meme.
Jackie chan connait pas ca doit pas etre le bon nom.
Je les fait dragon forever mais j'ai un greissiment en bruit de fond c'est chiant.
Ah ok, tant qu'il sont bien, j'aime, il est trop fort Jackie^^
Tu l'a vu contre attaque ? Il est grave, avec l'escabot en plus
Pourtant si, le titre entier c'est : Jackie Chanwww.torrent411.com, bizarre^^
J'espère je vais pas l'avoir, vais voir maintenant pour être sur.
Ah ouais, je l'ai aussi, chiant sa par contre^^
ouais ca doit venir d'une vhs.
Et bien c'est celui la justement qu'il y a a la place de police story 4.
Je vais vérifier ce torrent la?
Jackie Chan, c'est le 4 ??? Enfin si c'est a part, c'est pas grave, mais je me souviens d'avoir vu qu'il y avait écrit new police story 4 et pas celui la.
non contre attaque c'est le 4
jackie chan je trouve pas, ta la page ou tu la pris?
new police cest celui la mais ses pas le meme personage que dans le les 3 autres.
http://www.torrent411.com/torrents/Jackie_Chan_-_New_Police_Story_FRENCH.DVDRip.XviD-_MNC993
Ah, on s'embrouille la^^
La page, vais voir. Merde, j'ai plus, je regarderais mieux t'a leur, au cas ou.
Ah, c'est pour sa que tu dit que c'est pas pareil mais c'est la même histoire ? Et merci
non c'est pas la meme histoire les 3 premier c'est dans le ton des autres film sur de l'humour alors que new c'est l'un de ses rare film dark mais tres beau film quand meme.
sinon dis moi le début je trouverai surement le nom.
de rien?
Un film sérieux, je suis pressé de le voir alors^^
Le début de quoi ?
de ton jackie chan ... a mon avis il manque la fin du titre.
D'apres ce que j'ai lu il a aussi fait crime story(pas encore fait) et shinjuku incident(fait mais pas vu) comme film sérieux.