CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais vous donner envie de l'essayer !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
apocalipses apocalipses
MP
Niveau 6
18 juin 2010 à 18:00:20

bonjour je vien de voir ce jeux et j'ai presque envie d'y jouer par contre j'aimerais savoir :

Le jeux est'il plus centrer sur le bash de mob ou l'achevement de quette?

Le mode de tour par tour ne devient'il pas trop monotone ou bout d'un moment?

les niveaux sont'ils long a monter? Si oui esque l'on a une diversité des zone?
Voila en gros j'aimerais savoir si le mode de jeux est diversifié ou juste linéaire et monotone (style aion pour up)

YARGH YARGH
MP
Niveau 9
18 juin 2010 à 20:30:43

J'ai la même question que apocalipses, est il linéaire ou lassant? J'ai essayé Allods online, mais je n'ai pas passé la barre du niveau 10 tellement les quêtes sont longues et toutes pareilles. J'ai trouvé le système de combat sympa (gaming live) mais est-ce qu'on combat pour combattre?

Elfen4 Elfen4
MP
Niveau 4
23 juin 2010 à 16:30:41

Pseudo : Safana.

aslonaz aslonaz
MP
Niveau 6
24 juin 2010 à 17:19:49

Alors , si tu a joué a final fantasy , tu peux connaitre ce problème. Ici les quêtes sont juste des quêtes "combat X fées" "tue X loup"... Enfin tu vois le tableau. Mais il y a un aspect tactic derrière tout sa. Mais le début est lassant. L'accès au pvp ouvre des portes permettant de s'affronter. Et de plus il y a une large possibilité de craft.

Mais pour ma part je trouve que le jeux est assez lassant et linéaire. Le scénario est banal. Enfin bref du déjà vus. Sa plairas a certain et ils continuerons et sa énervera d'autre qui s'arrêterons. A tester!

artenus2 artenus2
MP
Niveau 2
27 juin 2010 à 03:34:38

Moi qui déteste les tour par tour comme final .. Je suis agréablement surpris par celui la, rien a dire je vais passer mais vac d'été la dessus ...

ohtol ohtol
MP
Niveau 4
08 juillet 2010 à 10:14:43

Mwa j'ai une question,
Le grind PvM se fait en solo? Et y'a t'il des donjons instances, tout ça? Car si tout les combats se font avec son avatar et ses mercenaires, bof :s

Manutentioniste Manutentioniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:01:07

Je suis emballé par ta présentation du jeu !
Je suis en train de le télécharger, j'espère que nous nous retrouverons en jeu !

Manutentioniste Manutentioniste
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 19:20:27

Je ne trouve pas le serveur delphi :o

maltiga maltiga
MP
Niveau 5
26 juillet 2010 à 18:39:59

Je vais l'essayer oui ...
Je vous conseille aussi d'essayer http://www.jeu-enquete.fr/ c'est vraiment pas mal !

Zangara Zangara
MP
Niveau 9
24 août 2010 à 22:42:52

Pour ceux qui sont un peu perdus :

Atlantica Online existe en français depuis Avril, donc faut le télécharger sur le site français (ou le dernier client disponible sur jeuxvideo.com) et le seul serveur français pour l'instant est "Thanatos". Je vous conseille donc de refaire une partie sur ce serveur français même si vous êtes déjà sur le serveur anglais pour plus d'accessibilité car il faut qu'il se remplisse de plus belle !

Saphorelle Saphorelle
MP
Niveau 8
03 décembre 2010 à 14:20:54

C'est le début du week-end... il neige et fait très très froid ... humm je vais me laisser tenter aussi ! En tout cas, un bon point, la communauté a l'air assez mature, ça fait plaisir :ok:

Gregt59 Gregt59
MP
Niveau 8
08 janvier 2011 à 19:34:48

waw superbe mec! ^^ je go test !!! :D j'adore les tournoi .. car chui tjr dernier ses marrant :merci:

Vandesdellca Vandesdellca
MP
Niveau 1
12 janvier 2011 à 14:19:20

Sur Atlantica, tu peut former une Guilde et une Nation (Alliance de plusieurs guilde) tu peux parier sur des combats, lancer des Enchères, faire des Colisée/Championnat la différence et que l'un compte le stuff et level + sort l'autre non, tout est pareil entre les deux adversaires. Le jeu s'améliore petit à petit, il y a beaucoup de quête, un genre de marché façon Hotel de Vente, tu as des métiers qui vont du lvl 1 à 120 une 20aine de métier je dirais, tu peux avoir un apprentis, offrir des cadeaux au plus bas level ce qui te filera de l'xp en retour, Pêcher, fabriquer t'es objets automatiquement (sois même), avoir une boite mail pour envoyer/recevoir objet & messages, et ils sont en train de faire une mise à jour pour faier un championnat mensuel qui fera confronter le Serveur Allemand/Francais, un championnat interserveur.
Le Niv max est level 130, sur tout les mercenaires, il y a une cash shop dans le jeu mais il n'est pas obligatoire pour XP et PvP et vous pouvez obtenir des Gcoin gratuitement via le sponsorpay ! Dans le CS pvp ya juste un petit avantage sur le perso principal sur l'attaque/defense c'est tout rien sur les mercenaires, Montures & Ailes. etc... J'en oublie vraiment beaucoup, ce jeu est bien pensé ! Et si ca vous embêtte pas mettez "Hikikomori" dans le parrainage quand vous créez votre premier perso ! xD

Lawfer13 Lawfer13
MP
Niveau 6
10 mars 2011 à 19:05:07

très bonne description *clique dur Atlantica et télécharge le launcher* je vais m'y mettre de suite pour essayer ^^

Isoth Isoth
MP
Niveau 7
16 mars 2011 à 21:33:21

J'aime Ao et je suis pas un no life des jeux video
mais ce jeux j'avoue que la ^^
les premiers jours j'ai kiffé et je me suis rendu compte au fur et a mesur que le jeux est immence
Vous comprendré au level 30 ;)
Sur ce installé le essayé et vous verré par vous meme :)

shiela shiela
MP
Niveau 3
12 avril 2011 à 22:05:21

Rien que pour le gameplay, il me tente beaucoup, mais il me reste à savoir si ce free-to-play me fera oublier une bonne fois pour toute Aion, qui commençais à me revenir cher...--'
En plus il y a des flingues! *bave*

_falconni_ _falconni_
MP
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:39:33

Perso moi j'ai accroché sa fait 1 mois que je m'y suis mis et franchement ça en vaut le coup, la communauté est comme dirait plus mature! c'est un très bon point.

Les gens peuvent nous aider sur certaines quêtes. Bref sa change de Allods, Rappelz et Flyff. Le combat tour par tour est simple sans grande difficulté (un pti clin d'oeil a final fantasy 10).

Pour l'EXP, bah sava quoi sa monte assez vite, même pas besoin de no-life des soirées entières. Chui qu'au lvl 22 (je ne joue pas tout le temps aussi).

Pour les stuff etc... c'est pratique et variée, en plus c'est que en enchantant une arme ou armure sa ne casse jamais! Sa change de flyff et c'est armure qui casse a chaque fois et ou il faut débourser des € pour des parchemins a la con...

Bref! en conclusion, moi j'ai accroché ça n'est pas lassant du tout peut-être u peu répétitif au niveau des quêtes, mais sa reste a voir plus tard. Pour le PVP j'ai hâte de le tester il parrait qu'il y a une bonne ambiance.

Sur ceux, moi je vous le conseille vivement, il en vaut le coup avec une énorme MAP et des centaines de Donjons, de quoi passé de bon moment quand ya rien a faire! :D

Chaton68 Chaton68
MP
Niveau 2
31 décembre 2011 à 21:38:20

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais dans le jeu, les skills peuvent être augmentés grâce à des livres, néanmoins est-ce qu'il y a un choix préférable ou des compétences qu'il ne vaut mieux pas augmenter, ou est-ce que les compétences peuvent toutes être augmentées du moment où on a ces livres ? (c'est un peu confus :S)

[MGS]Tyrant [MGS]Tyrant
MP
Niveau 4
04 février 2012 à 15:32:06

Je suis conscient que la question est vieille, mais je vais y répondre au cas où quelqu'un passant par ici se la poserait.

D'après mes souvenirs il y a bien une limite de points de skill à attribuer à un personnage donc il faut éviter de leur faire apprendre des skills de mayrde :)

xX_Calyptus_Xx xX_Calyptus_Xx
MP
Niveau 5
18 avril 2012 à 17:01:57

Salut la communauté AO, je remonte un peu ce topic pour vous posez une petite question :hap:

Etant un ancien joueur de Dofus je me demandais si le système de combat tour par tour étaient casi le même si oui se serait super :-)

Si je n'est pas de réponse je verrais bien a la fin du téléchargement (c'étais juste un avent gout) :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment