Ouah ta présentation me vraiment donner envie d'y jouer et je l'ai télécharger. Je le trouve trop fun et le combat tour par tourchange un peu par rapport à tous les autres jeux (rappelz, WoW, allods online, last chaos, etc...). J'ai commencé hier et j'en suis déja trop accro. Petite astuce : pour choper vite fait des caisse spirituelles, il faut tuer des arbres maléfique.
En fin bon merci encore pour cette présentation et à bientot IG
nul a chie r interface peu intuitive JEU DEBORDE d'informations surtout sur les sorts et autre debuffs limite d'usage de mercs en pvp !
note def trop haute !
la je suis en train de le télécharger justement, l'histoire de tester un peu mais j'ai pas lu le message, trop long pour moi ca fait mal aux yeux
euh là je télécharges les MaJ mais c'est normal sur le launcher, que tout soit en anglais? :s
j'ai un problème je n'arrive à me connecter que sur le site et pas sur le jeu pourquoi?
PS: mon pseudo est blackangel85
Salut, pourriez vous me répondre :
Ce jeu ressemble t'il à un mixe de heroes et etherlords ?(pour la partie combat)
Les boutiques déséquilibrent elles le jeu ? (en gros si on achète rien peut on suivre sans être pénalisé)
La communauté est elle sympa ?
Merci
Oh Cassbob si tu savais, la fausse joie que tu m'as fais...
étant fan de Disgaea sur psp( c ' est pratiquement le même système de jeu).Me suis empresse de dl le jeu et je ne le regrette pas du tout car ca m ' a permis de passer mon week end.
Vraiement eu de la chance d ' avoir aperçu la pub pour ce jeu sur jv.
J'y joue par petite dose mais j'accroche beaucoup
ses dar ses ou que l'on télécharge et a ta guilde tes cb hackeur85? chui pas no life mais chui intéligente=) meme mon couz va peut ettre le télécharger=)
j'ai rien pigé a part que ton cousin va peur-être le télechargé
Je viens de l'essayer et je l'adore ce jeux !
tout pareil
[andie76] tu as le droit d'utiliser toutes les touches de ton clavier il n'y a pas de pièges mortels en dessous
Tu peux aisément faire sans la boutique, faut juste aimer dépenser 2 fois plus de volonté ^^
Et par la suite, une fois arrivé 100 (assez long mais bon) tu pourras commencer à buy des items du CS depuis le marché donc c'est assez sympa Mais l'idéal est de prendre soit un parchemin de bénédiction ou un paquetage du guerrier (le must car le parcho est achetable IG et pas le paquetage) tout les mois histoire de pas trop galérer et ca revient à 12€/mois donc c'est pas excessivement cher (presque le même prix qu'un abo wow)
Les deux seul point negatif que jai trouvé pour le moment sont le manque de diversité dans la création du personnage et les nombreux clones dans le jeu (a cause des armures limiter).
Ouai c'est vrais manque de diversité des persos mais ils sont jolies donc...Par contre j'ai trouvé la map Orientale super jolie mais je suis un peut déçu par l'Europe avec ses villes qui sont toutes identiques mais bon c'est vrai y'a pas grands chose à y faire dans les villes sinon le reste c'est du tout bon.
Je va
Je vais l'essayer et voir ce que sa donne. Si il me plait je rejoins votre guilde
deja test iAO de retour sur AO et ne compte pas lacher le morceau
Essayé et approuvé
Archi-faisable sans débourser un euro, graphismes corrects pour un FTP, nombre de compétences énormes ...
Seul point noir : le manque d'éléments pour modéliser son perso ^^