On attend les prochaines, on verra bien.
les prochaines news*
Encore un jeu que j'vais pas acheter.
Pourquoi ?
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE?
si c'est vrai....quelle meeeeerde !
Je vais me faire lyncher, mais je prend ca comme une bonne nouvelle, la licence NFS commencais à se répéter...
Faut bien qu'ils innovent un peu, et mettre des motos, des dégats et des armes peut rendre le jeu plus interessant, non?
Oui, mais il y a innover et innover !!! NFS est un jeu de course, pas un GTA-like !
Ouais ouais, super bonne nouvelle, extraordinaire même
des cascades ahurissantes avec un moteur arcade qui trou le cul, un personnage qu'on peut lui augmenter ses stats et qui peut avoir des armes a feu et tirer avec
excellente nouvelle!!
Je suis pas sûr que la news soit vrai à 100%, des armes dans un NFS, ça me parait pas possible.
bah encore heureux que st'un fake
On en sait rien encore.
Et apparemment ça n'a pas l'air de t'interpeller plus que ça... serais tu content de cette news?
On vient ne nous annoncer que le point fort du jeu serait un superbe scénario et maintenant ils en rajoutent une couche en parlant de motos, de flingues et de cascades
et c'est tout l'effet que ça vous fait?
J'attends plus d'infos sur le jeu.
Mes amis...
Bref, les gars,...
prions...
Pour que ceci...
Sois un fake...
oh oui je prie avec toi, je prie pour que la prochaine news qu'on aura sur ce jeu ne sera pas pour nous annoncer que la chance qu'on aura de se faire repérer par la police sera proportionnelle a la taille des neons qu'on aura sous le chassis...
Avoir une arme et des voitures ne rime pas forcément avec GTA-like. S'il y avais par exemple juste certaines courses ou les armes seraient permises, alors pourquoi pas.
Mais si cela ressemble trop à un GTA-like, ce seraient completement moisi comme idée....
Total fake la news
"ressemble trop à un GTA-like"
Je méditerai sur cette déclaration.
+1 ^^
Non sérieux, faut arrêter les fakes là x)