Salut à tous.
Comme chaque année sur les forums de l'opus Need for Speed et ceux depuis des lustres : je créer le topic des news. D'habitude c'est Bod ou Yan mais bon il semble que ce dernier est occupé. On se demande ce qu'il fait ce p'tit pervers.
Bref si vous avez des news sur ce jeux, c'est simple. Vous postez la news avec la source. La source est importante, ça permet de savoir si la news est officieuse ou officiel.
Bon voilà moi je commence avec la première news :
Alors qu'il expliquait la nouvelle organisation de son studio de Vancouver, John Riccitiello (PDG d'Electronic Arts) a saisi l'occasion au vol pour annoncer le développement d'un nouveau volet de la série : Need for Speed Undercover. Pour l'heure, on n'en sait peu sur le titre mais Riccitiello parle déjà d'un scénario plus poussé, ce qui dans le cas de Need For Speed peut se limiter à la simple présence d'un scénario.
Le temps alloué au développement sera aussi plus long. En effet, le rythme de travail des équipes en charge de la franchise Need For Speed était ultra rapide puisqu'il fallait pondre un nouveau jeu tous les an, une solution que Riccitiello qualifie lui-même en plaisantant de "torture" et qu'il juge responsable de la qualité très en deçà des derniers volets de la série. Pour redresser la barre, il y a désormais deux groupes de travail qui fonctionnent en parallèle. Chaque équipe disposera donc de 2 ans de développement pour chaque volet de Need for Speed.
Source : https://www.new.jeuxvideo.com/news/2008/00026771-un-nouveau-need-for-speed-en-route.htm
j'avais déjà crée un topic des news
La prochaine fois recherche avant de poster un topic
Et mon copyright... ?
Tu le mets DTC. C'est moi qui ait tapé le texte.
Gogetass : Non ce sont les habitués qui le font. C'est comme un rituelle. Ne le prends pas mal. Surtout que ton topic n'a rien d'officiel. :saracastic:
ok ben on prend ton topic pour les new
Okay.
Kikoo les boulets, ça va ?
Pour information, vos topics servent à rien.
Il n'y a aucune news sur le jeu.
Youpi un topic de news sans news, ok !
Ça me paraissait logique de faire un topic des news quand on en avait au moins une... Mais non.
Tout ça pour être l'auteur du topic, lol...
Pitoyable.
Euh.....Y a une news.
Tu es pitoyale.
"Aussi non étonnant que cela puisse paraître, un nouvel épisode de Need for Speed est attendu pour la fin de cette année ou le début 2009 sur Next Gen', et certainement ailleurs. Baptisé Need for Speed Undercover, ce énième titre de la série devrait se recentrer sur un scénario dynamique dans la veine du film "The Transporter", comme le promet le big boss d'EA John Riccitiello. Comme le dit Papy : "qui vivra verra"."
Source : http://www.gamers.fr/actus/2008/06/19/need-for-speed-undercover-pour-noel
Waaaaaa trop bien.
On apprend quoi ?
Rien. Je lui ai déjà dit que sa servais à rien... :/
Bah au moins quand on aura la premiére news on la mettra ici et je pense en avoir une , purement et simplement une des zik du jeu , a écouté sur le topic " 1ére screenshot "
putin j'ai pa envie dme taper du rap pendant tout le jeu
Mais d'ou tu crois que c'est une des zik du jeu...?
Gogetass : Non ce sont les habitués qui le font. C'est comme un rituelle. Ne le prends pas mal. Surtout que ton topic n'a rien d'officiel. :saracastic:
T'as vraiment pas changé avec le temps toi
Je ne changerais jamais, que tu le veuilles ou non.
Mauvaise nouvelle.
Plateformes officielles PS3, Xbox 360, Wii, PS2, PSP et DS.
http://www.nfs-mania.com/images/news/nfs-mania_nfs_undercover_scan_e3.jpg
Traduction de l'article
Ça sent le fake...... armes dans NFS...Motos dans NFS....