up
u
p
up
Je trouve pas le fusil a pompe niv2
J'ai regarder a droite de la porte mais il n'y a pas de buisson
pour le fusil a pompe niveau 2 il est a la gauche de la barriere en metal ( l'entrer ) gauche ou droite suivant de la façons que tu regarde tu verra devant les buisson stu a un logo pour incendier
alors
Je up le topic car emplacement des armes intéressant.
je ne sais pas je vais prendre les armes niveau 3 demain
slt tou le monde ct pour vous demander ou ce trouve le aK-47 psk j arrive pas a le trouver.
dans un petit tunnel sous terrain dans le burreau du gerant
et dans quel commerce ? psk le gérant est sur le toit la ou je suis.
c'est a cuba e ak47 je ne sais plus comment le commerce s'apelle mais quant tu rentre dedant c'est un chantié apres tu suit une porte et apres ya un echelle qui desant en bas mal expliqué mais je me souvient plus trop
ok merci quan meme jvai voir
euh si quelqu un connait le nom du commerce et saurai bien m expliquer comment aller au sous terrain dite le moi psk des chantiers a cuba y en a pas qu un seul.
c est bon j ais trouver ! Merci a tous ceux qui mon aider et pour ceux qui ne savent pas ou il est c est a Battaglia Masonry dès que vous rentrer il y a une porte au fond a droite et vous etes dans une pièce ou il y a des munitions sur une table et regardez a droite de la table au coin du mur vous verrez une echelle et descender voila
il est où le 501 Magnum Enforcer ?
PLZ
up
re up