slt, il me reste que celui i comme trophee, qui pourrait me dire svp ou se trouve elle ci :
Fusil a lunette niveau 2
fusille canon scillee niveau 2
AK47 niveau 3
merci
dès que j'ai le platine, j'echange le jeux, mdr
le fusil a lunette niv2 est sur le toit d'un diamantaire de floride, je ne sais plus lequel, après les autres je ne les ais pas encore trouvé.
grand merci
plu que 2, c'est surtout l'K47 aussi que je veut voir, atout els cou doit se trouve a cuba, mais impossible de mettre la main dessus, comment il doit puer
anglais :
Automatics:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Florida - Granados Compound - second floor
(lv.3) Modified AK-47: Cuba - Battaglia Masonry - there is a room and as you enter it turn left and you will see leader tha leads you underground and just follow the tunnel (thanks to Kazmir)
Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(lv2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato's Compound - in hallway second floor
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - if you look at the map there is a lighthouse go there and it's easy to spot
Pistols:
(lv.1) Pistol:
(lv.2) Silenced Pistol: Folrida - Ryan Roth mission - in a mission that he sends you to rescue one of his soldiers there is no way to miss it
(lv.3) Delta M1911 (silenced): Florida - Mangano's Compound - second floor
Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Florida - Emilio's packing company - is on the roof top, you'll need a engineer to cut the fence
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - is in the second floor on a desk
Shotguns:
(lv.1) Shotgun:
(lv.2) Sawed-off: New York - Corleone's Compound - right side of the main gate behind some bushes, you'll need an arsonist to burn it
(lv.3) Schofield Semi-auto: Florida - Global Storage Chop Shop - on the right side of this little island inside of the small warehouse
traduit par google :
Automatique:
(lv.1) Tommy Gun:
(lv.2) MP38: Floride - Granados Compound - deuxième étage
(lv.3) Mis à jour le AK-47: Cuba - Battaglia maçonnerie - il ya une pièce et que vous l'entrez à gauche et vous verrez leader tha vous conduit dans la clandestinité et il suffit de suivre le tunnel (grâce à Kazmir)
Magnums:
(lv.1) .357 Magnum:
(LV2) .44 Magnum Force: New York - Carmine Rosato de composés - en deuxième étage, couloir
(lv.3) .501 Magnum Enforcer: Cuba - Battaglia Quarry Chop Shop - si vous regardez la carte, il est un phare, d'y aller et il est facile à repérer
Pistolets:
(lv.1) Pistolet:
(lv.2) Silenced Pistolet: Folrida - Ryan Roth mission - une mission qu'il vous envoie pour sauver un de ses soldats, il n'ya aucun moyen de le manquer
(lv.3) Delta M1911 (silence): Floride - Mangano du Compound - deuxième étage
Rifles:
(lv.1) Sniper Rifle:
(lv.2) Spitzer Centerfire: Floride - Emilio de l'entreprise d'emballage - est sur le toit, vous aurez besoin d'un ingénieur pour couper la clôture
(lv.3) Vintovka SR-98: Cuba - Almeida Compound - est au deuxième étage sur un bureau
Shotguns:
(lv.1) Fusil de chasse:
(lv.2) à canon scié: New York - Corleone's Compound - côté droit de la porte principale derrière des buissons, vous aurez besoin d'un incendiaire à graver
(lv.3) Schofield Semi-auto: Floride - Global Storage Chop Shop - sur le côté droit de cette petite île de l'intérieur du petit entrepôt
il n'y a pas de revendeurs pour les armes (comme dans le Parrain 1)
et non, l'argent sert juste a augmonter tes capacite, une quinzaine a peine donc une dizaine qui te serve a rienet payé tes gardes les arme se trouve sur la carte
on peux avoir combien darme sur soi car jaimerai bien avoir le ak47, le magnum 501, le pistollé silencieu
c'est sa qui est nul, toute, c'est aps realiste, et tes obliger de prendre les derneire obtenue, donc a la fin tu a que du level 3, le magnum level 2 j'adorait grave
alors tu a :
_Un pistolet, qui avec le temp aurat un silencieux (lvl2)
_un fusil a pompe
_une mitraillette
_un magnum
_un sniper qui avec le temp aurat un silencieur (lvl2)
_une corde
_tes point
Puis dans les projectile tu a :
_Une bombe
_3 dynamite
_4coktail molotov
tes poing au lieux de point, dsl
merci de mavoir répondu
jai une autre question cest au début on a quoi comme arme ?
Rien qu'en regardant les vidéos je peut te répondre. Au début tu choppes un luger (pistolet lvl 1).
merci
deja au debut tu peu avoir le fusil a canon scillé en recrutant le pyroman, juste a droite de l'entre du don, y'a un buisson
merci tes sympa
je crois aussi que long peux avoir une barre a mide
up
up
En plus il y a des barre a mine, queue de billard, batte de baseball...