lOol il aurait dur la sortir le 24/12 cher nous
900 post on fait la fete ollllééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Et de 901!
Le 8 décembre, elle sera chez moi avec 4 manettes, Wii Sport et le fameux jeu "Rayman contre les lapins crétins". Délirant ce dernier jeux. Si vous connaissez pas, allez donc voir les vidéos sur le site officiel ubisoft ou sur ce site !
À ton post similaire à celui d´un autre topic, je cite ma réponse de cet autre topic:
Tu veux acheter ça la journée de sa sortie? Tu sais que c´est pas recommandé? Les premières générations d´une nouvelle console ont toujours des défauts. Et en plus, ça va faire comme la XBOX 360, en une semaine y´en aura plus.
Je suis ébahi
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-294-0-1-0-1-0-0.htm
Les jeux de la série Commander Keen ont encore leurs forums! Et après y´en a qui viennent rire de nos gueules parce qu´on joue encore à SMB3!
mais nous on est des exemplaire PL eux regarde bien le 1er topic c´est LOL LOL LOL
donc
Leur forum est vide et pollué, quelle merveille nous avons là sous les yeux.
Ouais mais c´est normal: Les moins de 16 ans sont nés après la sortie du jeu, les 16-20 étaient trop jeunes pour jouer au jeu lors de sa sortie et les plus vieux ont déjà joué mais ne s´en souviennent plus
Prenez haro par exemple: Je lui avais déjà parlé de ce jeu, ça lui rappelait un vague souvenir mais pas plus.
Pour les intéressés, ce jeu quand même pas si mal (même si encore plus nul graphiquement que SMB1 et avec des effets sonores de speaker interne) est disponible chez tous les bons sites d´abandonware. Il y a par exemple le très célèbre
http://www.abandonware-france.org/, mais il est présentement fermé pour problème technique ou hacking, je ne sais plus, mais il est censé réouvrir très bientôt.
et ben moi je m´en fou et je dis
vive super mario bros
a oui j´ai une question
est-ce que une fois la Wii sera sorti vous allez abondoner ce forum ?
repondez tous svp
merci
moi wii lol
de toute maniere je l´aurait jamais la wii
alors forza smb
smb et1 et2 et3 mario!!!!!
lol
Pourquoi abandonner ce forum? Ce n´est pas la première console Nintendo qui sort depuis SMB3 lol! et en plus sur la wii on pourra télécharger le jeu pour y jouer!
Mais ce sera payant
Il me semble que j´avais entendu que non...
c´est peut-etre pas la seule console nintendo qui est sorti apres la NES mais en tout cas c´est la console au quel on parle le plus !! ! restez avec nous !
super non ? mon pseudo a aujourd´hui 2 ans
Ouais!
Alors ML, quelles sont tes résolutions pour cette troisième année?
je ne sais pas du tout
et aujourd´hui ca fait un an que je suis actif sur ce forum
Mes chers amis, mon pseudo a aujourd´hui exactement 365 jours! C´est un jour historique! Le 1er octobre 2005! Je m´étais inscris parce que jp m´avait dit qu´en postant une petite pub pour un site web sur les forums généraux, ça boostait le trafic! Alors j´ai fait de la pub pour un tout nouveau site que j´avais créé. Puis jp et yannick m´avaient dit de venir sur ce forum et le 3 octobre, j´y ai posté mon premier message!
ah......