a moi je rentre demain
C´est quoi la School Oggy ? ? ?
Il voulait dire "moi je suis rentré à l´école aujourd´hui"
Et après vous dites que les québécois sont incompréhensibles!
lool Haro
school = ecole en anglais
et deja c´est oggi pas oggy ^^
oggi est en italien et ca veut dire = aujourd´hui
comme la si bien dit didis ^^
lol
vivement le moit de juiller
ouais moi il me reste 173 jours d´école!
Moi je compte pas les jours restants car je prefère cette année à l´école que l´année dernière.
lol d´habitude je les compte pas mais en début d´année c´est facile quand on sait qu´ya 180 jours dans l´année scolaire.
moi ce que je comtpe le plus en bédut d´anner c le nombre de jour qu,il me reste avant d,arriver a la fin de semaine!
et oui je commence ma fin de semaine demain!
vive les francias incomprésenssible
ainsi que samedi c ma fête! 16 ans!
joyeux annif en avance
moi j-30 et c´est ma fete ... 15 ans ^^
sinon bientot 900 post
la c´est vraiment mùort...
Blabla suite :
ça y est, la Wii sort officiellement chez nous en Europe le 8 décembre. Alors, j´attend vos impressions sur ce qui a été annoncé par nintendo.
super.
...
il pourrait pas faire de la pub pour,le forum nitendo?
8 décembre? Chez nous c´est le 11 je crois...
Mais c´était le 11 NOVEMBRE il me semble...
J´avais entendu ça à la télé, je revériefierai lors de la reprise...
sur jv.com ses 8/12
jvais me l´acheter a noel
super et moi bien sur j´aurai comme dab pas de nouveau truc (console carte graphique)
Ça y´est, j´ai revérifié. Ça sort le 19 novembre en Amérique du nord. Pour une raison X, ça sort en Amérique avant le reste du monde (et même avant le japon), mais ça sort juste avant Thanksgiving aux États-Unis, peut-être que ça a un lien...
Peut-être bien que les américains se donnent des cadeaux pour Thanksgiving? Vous savez, assis autour d´une dinde, en déballant des cadeaux? On ne sait jamais!
Et dans ce cas, pourquoi ne la sortent-ils pas en octobre au Canada, juste avant l´action de grâce?