Ah, DKC 1, des heures et des heures de jeux et le pire, c´est que je n´ai jamais réussi à atteindre les 100% après avoir terminé le jeu ! C´était vraiment une réussite !
DK 64 c´est un RPG 3D où on controle toute la famille Kong le jeu est très long et passionant A ne pas manquer!
Tu me donnes envie. Je sens que je vais réinstallerun ému N64 bientôt !
moi jle trouve pas aussi bon que les vieu, ya plein de perso et puis les bonome son laid, diddy a une fool de grande queue...
en ce qui est de dkc1 si tu te fit a un soluce tu peut avoir els 101% à force de chercher mais en ce qui a trait du jeu oui des heure et des heure meme aprs avoir finit le jeu!
dkc2 est encore meilleur! le forum de dkc3 lui égualise smb3 dans le nombre de membre mais il n´est pas aussi actif
les persos ne sont pas hors sujet Jocy!
bien sur que oui, yen a 3 qui sont meme aps dans donkey kngcountry, on délaisser les vieu bonome ex:
cranky
dixie
funky
candy
swanky
kiddy
swanky
wrinkly
il en a laisser trop de coter
DK 64 c´est un excellent jeu, il déchire !
J´en ai passer des heures dessus avec ma soeur. Ah, que de si bons souvenirs .
cranky il y est, funky et candy aussi!
Ouais, en plus ce qui est bien, c´est que l´ont peut contrôler plusieurs personnages de l´univers Donkey Kong ^_^
Faut vraiment que j´essaie donc !
non tu peut controller que diddy et donkey,
les autre sont des perso qu´il on intégrer dans le jue, mais jy ai aps jouer gros, je me rapelle de funky mainteannt, il tient un magasin d´arme, pour les autres je sais pas,
j´aime bien le mode multijoueur ou il faut faire tomber lautre en bas de l´arene et qu´il y a k.rool qui vient mettre des ennemi.
Cranky il tient un labo. et Candy le truc de musique!
Et les bonus sont
tant qu´a moi, ya que funky qui a de l´allure
Ah ce jeu
Ouais, ce jeu a été révolutionnaire.
---
On le sait tous.
Jocyfroot n´avait pas l´air de le savoir
j´aimais trop ce jeux lol
OLA MI de retour!
Ouais, il est de retour ! Enfin, j´attendais ce moment.
J´enfile ma casquette bleu, la rouge viendra pas à mon avis...
oui je sais qu´il est révolutionaire, mais pas tellement, il a relaner la super carte mémoire du nintendo 64 et c´est tout
moi j´ai eu de la misère à embarquer dedans!