Oui JocyFroot, Zelda 3 a Link to the past, la version SNES. Gigantesque ce jeu et vraiment génial. Moi qui adore Zelda, je pense que je vais m´acheter cette version refaite sur GBA.
L´année dernière, j´ai racheté le 1 et 2 en jeu GBA Nes Classic et je me suis vraiment éclaté !
bonjour!
Salut !
Dis donc, t´es pas avare en création de topics toi depuis hier !
au cas ou tu est toujour la tu pourais aller sur le topic: les meurtre
Haro puisque tu lis ce topic (merci) et que tu poste(merci) au autre aussi hein !
euh Haro tu pourrais lire la fic de linklad tu es dedans et tu pourrais lire la mienne
t´es dedans a la fin
donc voila stp fais le
merci
sinon Micka est vraiment pas a cour de topic
haro a déjà lu la mienne! lol
vous avez aps lu la mienne non plus sur dkc1!
jocy qui fait de la pub partout
jocy le Pubman
l´homme Pub
le pubman frappe encore en iscrivant le lien de sa suepr fic, si je la pub c que sa vaut vraiment la peine dy jeer un oeil:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1694-9433428-1-0-1-0-0.htm
aller mettre vos comentaire!
...
bof ...lol
j´aime pas donkey kong
oui, mais c pas grave je vous en veut pas, meri toujours a didis qui a décider de me donne un coup de main sur dkc1 et qui va etre dans ma fic
j´aime donkey kong moi !
Dans les Donkey Kong, la référence reste pourmoi Donkey Kong Country 1 : un must ! ! !
j´ai adoré DK 64 !! !! moi
Oh on est en direct!
Haro?
Je n´ai hélas pas pu jouer à DK 64. Il faudrait un jour que je me le fasse en émulation ! Il apporte beaucoup par rapport à la version 2D ?
Sinon, à ma connaissance, je ne cois pas qu´ils ai sortis un DK pour la Game Cube non ?
les donkey kong au game cube sapelle jungle beast et kongobongo mais il n´ont pas l´air aussi bon que les vieu en 3d sur la snes et le gba, ma référence aussi est dkc1 car ma fic est sur ce forum! si vous amer dk aller la lire! jen suis a faire le 7ieme chapitre!