... pourrir une ambiance en une leçon : faîtes confiance à ffda !
faut dire que c´est du boulot bien fait.
faudrait écrire un livre...
pas moyen de tenir 2 jours sérieux
je confirme PJ, c´est mission impossible.
Tin tin, tin tin tintin, tin tin tintin, tin tin tintin, tintin dibiduuuuu, dibiduuuuuuu, dibiduuuuu, papam, tin tin, tin tin tintin, tin tin...
j´adore la musique de mission impossible chant&e par loseangle, t´a une de ces voix mon vieux...
XD
ah merci, si tu veux je peux te faire pleins d´autres chansons
tu vas éviter. Un cyberorage ce prépare au dessus du forum ...
j´ai l´honneur de vous annoncer que notre mission qui a pour but de rendre ce forum débile est en bonne voie, les 10 premiers topic sont tous absoluments inutiles vis à vis de final fantasy , mes chers compatriotes, je suis pour ainsi dire sans touner autour du pot ni passer par quatre chemins en un mot commencons je vais vous parler frahement en toute frachise pour etre honnete sans souffrir de quelque modestie que ce soit (poil aux doigts) e que la démocratie règne longtemps (poil aux dents) je suis fier de vous (poil au cou) et voilà j´ai terminé (poil au nez).
le plus important reste que quand quelqu´un pose une question on lui reponde bien.
élémentaire
Hélas ^^ c´est le cruel desgtin de ce forum
poil au rectum.
enfin bref ! Je suis honoré de ce score PJ !
je vais faire plaisir à kmi : voici American Idiot !
Tininin nininin nininin, BAM, tininin nininin nininin, BAM, tininin nininin nininin, dabadabadaba pampalam papapam, tininin nininin nininin, papapapapalapam papam papapam, tininin nininin nininin, didididu dadidadim dadadida, tininin nininin nininin, pipapapapalapam papam papapam...
au même instant, un éclair traversa l´écran et tua looseangel.
Mais comme je suis immortel (je sais pas pourquoi) je suis pas mort !
non mais par contre tu es coiffé style Jackson Five.
Indiana Jones:
pinpinlinpin pimpilin, pimpilin pim tatatatataaaa
Thriller :
pipapaPALAM, PAPapam, bim bam bam bidoum bam boum bam bibabam pipapam, PALAM, PAPapam... Mouahahahahahah !
la marseillaise sans les paroles
pampampam pampampampam paaaaaaaaaaapampam palapala paaaam pampalaaaam,
la pluie sur mes carreaux en bretagne
pampampampam poufpampif polom pifpam
ma baterie:
poump tchipoumpoum tchi ramtambampompompombambam slpashsplash