et j´ai meme pas eu besoin de sortir le moindre petit
rahaaaaaaaaaaa ça fait du bien il y avait longtemps que je n´avais plus reutiliser ce petit smiley du
et voilà, Heero est drogué... Merci PJ de t´être inscrit !
la dépendance aux up nous touchera tous !
c´est comme pour les mobylette en plus violent.
bon, excusez moi, je vais me sniffer un petit rail de
moi je meurt d´envie de retourner sur ma mobylette
si on te la vole, demande aux flics une analyse ADN et tout le baratin... De quoi ? "Il s´agit de la procédure habituelle", y compris pour le fils Sarkozy !
c´est moi qui lui ai volé ^^ huhu
roooh, z´êtes sur que c vrai tt les conneries que racontent les journalistes ... des fois ca craint un peu qd mm
j´ai pas suivi cette affaire.
c´est quoi l´histoire avec la mobylette et le fils de Sarko ?
oui , son scooter mdr.
il a été volé , et soit disant que des moyens hors norme ont été déployé pour le retrouver
il va falloir que je me depeche de changer les plaques.
ouais mais ca craint tout ca... parait que maintenant on grave des n° sur les cadre des vélos
arf.... pas sur ma mobylette
un numero graver ça se lime.
les numéros sont a l´interieur du tube de la selle.
ms mm les numeros gravé c pour les velos des pro
arf, c´est sur qu´on va pas les mettre sur les vélos de tout le monde, t´imagines après la longueur du numéro, style 12444686568ADR60 ?c e serait drôle pourtant j´imagine...
vous savez , moi je suis le seul solex pourri a des kilomètres a la ronde ! pas besoin de numéro !
et puis si quelqu´un te la vole, on ira tous lui reprendre ! On n´embête pas les copains comme ça d´abord ! Au fait euh... t´es dans quel département ?
comment ça le president du PMR ne roule meme pas en mobylette mais en solex ?
c´est une trahison.
mais bon vu que le solex est l´ancetre de la mobylette et que c´est quand meme le président on ne va rien dire.