CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FAN FIC: la vrai histoire de dkc1 et jv.

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:55:31

Donkey kong country 1

Prélubre:

Tout commença alors q’un singe nomé cranky fesait un tour en Italie, il visitait plein de d’endroit puis un petit resto. Un jeune Italien, tres jeune mangeait avec sa petite amie des pâtes, car des pâtes avec une sauce aux champignon lui offrait un festin de roi... cranky remarqua quils était éperdument amoureux, ça le rendit jaloux et décida d’enlever la fille. Dans sa fuite sur la rue, un touriste chinois l’acosta et lui demanda quesqu ‘il fesait avec la belle daisie sur son dos(ça c le nom fétiche de la blonde a mario qui est bien évidament l’italien qui mange des pates). Cranky s’empressa de répondre qui voulait une compagne...mario arriva en courant dans la rue foud de rage :

Rendez moi ma daisie,s’écriait-t-il...!

Le chinois qui travaille pour la compagnie nintendo trouve que sa ferait un bon concept de jeu et décide dembeaucher cranky comme masquotte de nintendo(fait réel au début ctait suposer etre lui), il lui donna un petit entrepot de baril pour une scene du jeu... mario tombat dan le panneau tete la premiere, et décida daffronter cranky qui lui balanceait des tonneau, tout à cup un miracle surgit, mario avait manger tellement de pate devint super fort! Super mario! Sans quoi il prit une massus et devint exentrique puis bota les fesse de cranky et la paix revint,

Plus tard alors que la paix s’était réinstaller, cranky avait eu une femme et des enfant, meme quil avait un peitt fils nommé donkey, un beau jour alors que mario fesait une excursion dans une jungle d’afrique, il apercu cranky, ce dernier lui en voualit toujours et décida de l’enlever, il avait fait une erreur...UNE GROSSE ERREUR! Donkey avait tout vu, et quand un bébé est en colère, c,est pas beau a voir, il s’empressa daller combattre mario, cependant des crocodile qui protégeait mario pour le garder intact pour le manger après, lui fit la vie dur mais donkey les écrassa par adrénaline surement... il assoma mario qui décida de prendre sa retraite et darreter de voyager avec sa daisie qui elle sétait fait manger par les croco déja... la paix revint, la fierté de cranky avait prit un grand coup...il en veut touours a donkey de lavoir sauver et lui rappelle sans sesse qui aurait bien pu se débrouiller tout seul...mario lui eu plein dautre contrat avec nintendo et figura dansplusieur jeu sans quoi il en devint la mascotte.

De nos jour, cranky est rendut vieu, tout rabougrit et plus grincheu que jamais, il désida apres s’etre bercer durant toute la jouner de relaxer avec son phono(genre de juke box)...donkey qui lui était devenu impitoyablement vantard et qui sétait moderniser grace a sa super cravate ricanait bien dans le dos de cranky avec son meilleur pote diddy car lui, il a une grosse radio et tout! Avec le temps la famille kong sélagissait et accumulait toutes une réserve de banane en dessous de la cabane de donkey. Donkey était devenu amoureu de la fille de funky un garagiste qui avait construit un super bolide avion! Mais ue menace s’étendait sur l’ile dans laquelle ils sétait retirer, les crocodile avide de se venger, les krem a cause de leur iminente défaie dans la jungle avait rassembler une armé et comme donkey avait enlever leur casse croute(mario), ils décidèrent de voler toutes leur banane pour que eux aussi crevent de faim. Alors une nuit que diddy était de garde pour la réserve, de nombreux yeux rouge saprocherent dans le noir et diddy le petit singe avec un gilet et une casquette rouge recu un coup a la tete, tombat dans les pommes, la voie était libre, ils volerent toutes les banane et leur plans marchait à merveille, il avait enfermer diddy dans un tonneau. Mais ils avait fait une erreur eux aussi, UNE GRAVE ERREUR! Donkey était toujours en liberter...

C’est ici que ma fic commence, et tout ceux qui vont poster ici vont se voir inclu un role dans la fic, sa va etre amusant! GAME START :

Chapitre 1 :

Donkey avait super bien dormit, rien de meiu qu’une bonne nuit de sommeille, mais au fait comment ça ils’était réveiller? Il n’est que 11heure 30, grrr, un drole de bruit lavait réveiller, un appel. Donkey se dépecha d’aller dehors et trouver un baril qui bougeait tout seul et cru entendre diddy crier :

Donkey : diddy, c’est toi?
Diddy : oui, quesque j’ai mal a la tete! Aide moi vite!
Donkey : sa va, du calme.

Donkey prit le baril il le souleva au dessus de sa ette pour le fracasser a terre mais une plainte se fit entendre :

Diddy : que fait tu, hé repose moi a terre!
Donkey : mais coment veut tu que je te libere debord?
Wapiti : vous etes dans un jeu video, je peut te garentir que tu va rien sentir, en plus les baril sont renbourer de papier cotonelle...
Diddy : si tu le dit...té qui toi au fait, tu fait meme pas partit du jeu, moi qui voualit etre le héro tu veut me piquer la vedette.
Donkey : la seule vedette ici sa seras moi et sa le resteras pour toutes la durer de cette partie.
Wapiti : je suis un membre de jeuxvideo.com, yauras dautre de mes potes, quand on a partit la console, on a acrocher un bouton spéciale qu’un mec nous a ajouter a notre snes puis on s’est fait aspirer dans le jeu...
Donkey : daccord mais intervenez pas trop souvent vous voulez? je veut pas que lhistoire décroche...
Diddy : hé, tu va le casser ce baril?
Donkey : désoler :

Boum, diddis navait rien comme de prévus. Donkey s’empressa de lui poser des questions :

Donkey : Quesque tu fesait la dedans?
Diddy : pour mamuser je croit.
Donkey : drole de facon de te faire du fun.
Diddy : sétait du sarcasme imbécile! Une bande de crocodile sont arriver et m’ont pris par derriere, je ne sais aps ce quil voulait!
Donkey : ... des croco, sa me rapelle de bon vieu souvenir...mais ils sont parit la paix va revenir!
Jocyfroot : vous devriez regarder dans votre réserve de banane.
Donkey : Un autre membre de jv.com c’est sa?...ta dit ma réserve, quesquelle a ma réserve...HA! MON DIEU!

Ils s’empressèrent daller dans la réserve puis donkey vit le désastre :

Donkey : Ils ont voler toutes mes banane...toutes sauf une...
Shadow-kiddy : jai faim, hummmm quelle belle banane, quesquelle est bonne! Vous en voulez?
Donkey : ma réserve!NONNNNN! tu vas me le payer,foutu membre de jv.com!
Shadow-kiddy : aller tembale pas je ne savait pas quelle était a toi, yavait meme pas de petite étiquette de coller dessus...
Jocyfroot : faut pas le blamer il nen a prit qu’ une alors dépeche toi daller retrouevr les autres!
Diddy : On va leur montrer ce qu’on sais faire!

Ils sortire dehors puis alère dans la cabane a donkey :

Shadow-kiddy : quel confort ici! Jadore ton pneu rebondissant, je sens que je vais passer des heure a sauter dessus!
Donkey : ha on ne peut donc pas se débarasser de vous?
Wapiti : tecniquement on n’as aps encore trouver le moyen de sortir, va falloir quon batte le big boss avec vous!
Diddy : zut, quelles bande de casse-pied.
Shadow-kiddy : hé c’est qui cette guenon? Elle est pétard!
Donkey : pas touche elle est a moi elle sapelle candy.
Jocyfroot : quesque vous etes venu cherchez dites?
Diddy : des vie pour pouvoir continuer en cas déchec!
Shadow-kiddy : avec cette, baloune, elle ressemble a donkey, elle me fait peur!
Donkey : depuis quand jai une face qui fait peur?

Ils sortirent dehors et comencèrent leur longue et périlleuse excurssion :

Wapiti : je croit que si ont ramasse 100 banane, le narateur nous donne une vie alors faut toutes les ramasser!
Shadow-kiddy : quesque sa fait si on les mange?
Donkey : tu les mage pas ,quil est bete!
Jocyfroot : Regarder, on dirais que la terre a été tapez ici!
Diddy : Ya donc pas moyen de rien vous cacher,, c,est mon baril en métal,
Shadow-kiddy : cool, je vais essayer de le lancer!

Il faucha un castor avec...

Diddy : bravo maintenant on n’as pas que les croco sur le dos mais tous les habitant de la jungle...
Donkey : Parlant de croco tient prend sa maudit soldat(il a sauter sur un croco avec des épaulette doréé)
Shadow-kiddy : hé c,est quoi ces lettre bizare qui vole?
Wapiti : ce sont 4 lettre que quelle quand tu les a les 4 tu a un message kong qui te donne une vie!
Jocyfroot : hé, regarder, ya un gros croco darmé qui vient avec le baril de métal, je croit qe son ami la recu dans ses partit génitale...
Croco : c’est a vous? Je croit que vous l’avez échapper, je croit que moi aussi je vais léchaper sur vous :
Diddy : prend sa(il lui sauta dessus mais rebondit ), quesque?
Croco : petit minable, ce baril tapartenait je croit (bang!) (diddy disparut)
Donkey : ta buté mon ami, moi je suis plus lourd que lui tu va mourrir (bang).
Wapiti : tecniquement, diddy seras dans un tonneau quelque part plus loin ou dans un autre chapitre(game).
Shadow-kiddy : regarder, ce baril a des étoiles, trop chouette, une étoile, 2 ,3...zzzzzzz(il sendormit à competr les étoile)
Wapiti : c,est le baril du milieu, le narateur va nous y remettre si on meurt ,chose qui nariveras pas dans cette fic...
Jocyfroot : wow enfin un baril indeme sans écriture et rien!
Donkey : je vais men servir pour buté dautre ennemis.
Shadow-kiddy : wow zavé vu cette corneille, elle pitche des noix, jadore les noie, hummm du bon laid de coco et du coconut!ouch(il en recut ue sur la ette et disparut).
Wapiti : bon, la regle du baril dk est d meme pour nous...
Donkey : maudite corneile touche pasa mes potes, prend ce baril(bang!).
Jocyfroot : regarder ya une caisse qui traine ici! Un dessin de rino dessus!
Wapiti : tecniquement, un animal va en sortire quand on va brisé la caisse.
Donkey : bon, on n’as qu’a la brizé tout de suite!(crac)
Rambi : bonjours je mapelle rambi, je suis un rino qui tue tout e qui se troue sur sont passage!tatatataaata! yeah!
Jocyfroot : on peut monter sur ton dos?
Rambi : yeah(il montèrent sur son dos)
Donkey : aller fonce!

Il partit a la course il fauchat 3 castors, puis fit un trou dans un mur et arriva dans une grotte bizare...

Jocyfroot : wapiti, ou somme nous?
Wapiti : tecniquement, dans un niveau bonus...
Rambi : je fonce droit devant et va pogner la baloune a la fin, quesque vous dites de ça les mec? Yeah!
Donkey : hé ben fonce!

Une fois passer la baloune, il défoncèrent le mur et arriverent à l’extérieur, puis défonca un nouveau mur...

Jocyfroot : hé, tres sympas, on narete pas de dfoncer les mur sur toi rambi, veut tu cessé s’il te plait?
Wapiti : techqueniquement, il n’est pas dans ce bonus...
Jocyfroot : doop, faut til quon pogne 3 animaux d’or en meme temps?identique?
Wapiti : ta tout comprit!
Dinkey : 1 2 3 go!

Les trois sauterent et le résultat : une genouille, une autruche et un poisson...

Jocyfroot : zut, et puis sortons d’ici.

Une fois à l’extérieur :

Rambi : il était temps que vous sortiez, ma langue était en rain de désecher...yeah!
Donkey : aller rale pas et fonce vers la sortit!
Croco : et, ta buté mon pote tantot car il se vengait que jaille recut un baril de métal dans mes partit intime.
Donkey : c’est toi sa!
Rambi : on l’écraze?
Wapiti,jocyfroot,donkey : yeah!

Il le botèrent dans le trou a sa droit puis arrivere devant une pancarte marquer exit :

Wapiti : tecniquement, c’est la sortit!
Jocyfroot : il était temps, il commence a faire nuit!
Rambi : moi je retse ici, je veut faire dodo.
Donkey : nous allons pouvoir passer a un autre chapitre!

To be continued by jocyfroot! :fier:

laissez vos commentaire, pour etre dans la fic zavé qua demander.

wapiti89 wapiti89
MP
Niveau 6
27 janvier 2006 à 22:07:30

Techniquement c´est très drôle et très bien, continue, c´est génial !

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:22:43

tecniquement tu y prend gout a cette fic!

hé ,. :rire: jvais faire la suite un peu pus tard si jai le temps,! tue tien un bon role dans cette fic, le role du connaisseur! :cool:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 01:32:00

Chapitre 2:

Il décidèrent de continue durant la nuit pour ne pas perdre de temps, seulement, un probleme arriva:

Jocyfroot : hé les gars, ils se mets a pleuvoir!
Donkey : petite nature, on doit continuer quand faut yaller, faut yaller,
Wapiti :tecniquement, les goute de pluie ne font pas grand changement dans l’élément post jeu car sa glisse pas plus, c’est juste pour donner un style à la game!
Lau1l : mais c’est quil tonne et je déteste le tonnerre...
Donkey : encore un membre de jv.com
Lau1l :je suis juste de passage je me suis perdu en essayant une warp zone...
Donkey :bebye, aller nous faut yaller.
Jocyfroot : hé, c’est quoi ce tatoo!, il est fou a cause du tonnerre,.
Wapiti : tecniquement, si on le tue ont va les avoir sur le dos dans les autres chapitre.
Jocyfroot : hé, il me fonce dessus! Tient (boum), t’es pas mort? haaaa! Il remet sa(bang, jocyfroot disparut).
Donkey, ya que moi qui peut les tuer, tient une bonne tape bongo(bang), il ne retse plus que toi et moi et ce baril de tnt, toi tu reste la et je lance le baril de tnt sur autre tatoo.
Wapiti : tecniquement, fait attention avec sa...
Donkey le suspendut en haut dans les air mais léchapa(batamatabouuuum, donkey disparut)
Wapiti : tecniquement, je suis seul sans défensse... beuh...
Tatoo : fait tes prière!
Wapiti : attend, je propose un arrangement pacifique, jai une bar de chocolat sur moi!
Tatoo : dacord je la mange et te bute apres!

Wapiti lanca la barre de chocolat dans un trou et le tatoo ny fit pas attention et tomba...

Wapiti : tecniquement, je me débrouille pas si mal...une lianne! Ho hé mais sa glisse a cause de cette pluie!
Lau1l : je ne suis pas un joeur mais je peut taider, prend cette warp tu arriveras en haut de la lianne!
Wapiti : merci pour ton aide a+!
Wapiti prit la warp et arriva en haut des palmier où l’attendait un autre tatoo,

Wapiti : heu..heu...

Le tatoo fonca droit desus mais comme un vrai toréador wapiti se tassa juste a temps!

Wapiti : holé! Jai lu ca das un livre, tecniquement, sa marche!

Le vaillent survivant vi une petite bute avec un tonneau dk pi des croco en bas, il prit son air daller et.....(suspensse).....hop! il tombat droit devant un croco

Wapiti : doop!
Croco : un bon humain mariner dans la pluie de la jungle, que sa va etre bon
Wapiti : heureusement tu ma pas confondu ave un chevreuil!
Croco : ???

Les tonneau dk était tellement plein et les autre joueur se mit tellement a se ballancer que le toneau tombat en bas de la coline droit sur la tete du croco et éclata!

Diddy : il était plus que temps!
Shadow-kiddy : ouais sa sent pas bon la dedans quand on est trop de personne!
Donkey : beau tarvail!
Jocyfroot : hé , attention vla dautre croco!
Diddy : rien de mieu qu’une bonne roulage(boum,deding,bebang!)
Shadow-kiddy : ouais, une corde, jadore les corde(il sauta dessus mais elle se mis a se balancer), sa commence a aller trop vite, jvais finir par etre malade, tient un rino en or quel objet intéressant!(il sauta sur le palmier et le prit)
Donkey : votre ami la, il est toujours aussi curieux?
Jocyfroot; bah, il adore la jungle c’est tout!
Shadow-kiddy : haaaa(bang, il a tomber en bas) je déteste la jungle!grrr!wow, zavé vu? Un tato, c la rpemiere fois que jen voit un, hé ils se met a touner c normale?(bang, shadow-kiddy disparut)
Diddy : quel imbécile!
Wapiti : tecniquement, on va devoir continuer sans lui...
Donkey : va falloir quon traverse ces palmier, attention de ne pas glisser.
Jocyfroot : hé, a qui le dit tu? Hop, oups! Help!
Diddy : tient ma main tien bon, arg je glisse!
Donkey : jte tient par la queu diddy, mais jocyfroot, arrette de te balancer!, on va tomber!
Wapiti : tecniquement, je ne peut pas vraiment vous aider, je ...(il trébucha sur une banane et leur tombat dessus),rectification...je peut vous aider...à tomber!
Toute la gagne : haaaaaaaa!

Ils tombere dans un baril qui les projeta a travers dun mur!

Jocyfroot : hé encore un bonus!fiou cétait moin une!
Wapiti : tecniquement, on eu de la chance!
Donkey : hoa! Yas tout un hamas de corde et de bananes!
Diddy : c’est un bonus, on peut se garocher dans le trou et on creveras pas!
Jocyfroot : pourquoi se garocher dans le trou?
Wapiti : tecniquement, sa va plus vite!
Donkey : oui mais mes banane?

Donkey prit son air daller et ne voulait pas se pitcher dans le trou mais glissa de la corde a cause quelle était mouiller et tombat...

Diddy : voila le bon exemple a suivre aller tout le monde!

Ils sautèrent tous dans le trou!projetter a bloc et aterirent sur un bout de terre mal taper et en déterrèrent un pneu...

Jocyfroot : hé, ou est wapiti?
Donkey : il doit etre mal tomber dans le trou et est surment mort.
Diddy : ?comment est-ce possible?
Jocyfroot : un bog peut-etre!

Un tatoo ariva pour rouler sur donkey par derriere mais rebondit sur le neu et tombat dans le trou...

Donkey : ?q uelqun m’as parler?
Diddy : sa doit etre le son de la pluie qui se fracasse par terre.
Jocyfroot : hé je vient tout juste de remarque le neu, a quoi ils sert(jocyfroot sauta dessus et déterra une grenouille d’or sans le faire expres...) cool!
Donkey : c’ets bien beau mais l’or ne minterresse aps je veut mes bananes...contuinuons grace a ces liane qui bouge toutes seule!

Ils y alla le premier mais comme il est malhabile pour sauter et se piqua sur une abeile et disparut...

Jocyfroot : heu... je suis alergique...
Diddy : menteur, tu dit sa aprce que tu as peur des abeille...
Jocyfroot : bon daccors jy vais mais je nai pas peur(hop hop), yaaa sans domage.
Diddy : heu...c’est a moi ?. ..
Jocyfroot : hé, quesque tu attend?
Diddy : je...
Jocyfroot : bah tu va pas dire que toi tu as peur dune petite abeille.
Diddy : non..je..ben..a vrai dire...
Jocyfroot : haha, familiprix, va te faire vaciné contre les abeille sale trouillard!
Diddy : tu le veut ou mon poing (baf)!
Jocyfroot : arg tu as traversser juste pour me donner un coup?
Diddy : hein?...jai réussi. Wow c méga giga hot!
Jocyfroot : au moin tu a traversser!
Croco : je vais vous tuer...arg ou etes vous jai de leau plein les yeux!

Bang!

Diddy : haha, c pas ma faute si dieu vous a créé avec des yeux globuleux et pas nous!jté cassé!
Jocyfroot bon un dernier petit trou hop...
Wapiti : haaaaaaaaaaaaaaa!(bang) (droit sur jocyfroot et lentraina dans le trou)
Diddy : ? attender moi jeveut pas rester tout seul!

Un baril était camoufler dans le trou et ils se firent projetter dans un bonus!

Jocyfroot : hé wapiti, tu pourait ne pas me tomber dessus le prochain coup que je saute par dessus un trou?
Diddy : ou est-ce que tétait passé?
Wapiti : C’est lau1l, lui et ses foutu warp, il en avait cacher un dans le bonus de tantot...
Lau1l : tu les aimes pas mes warp?
Wapiti : tecniquement, pas quand je my attend pas.
Lau1l : bon je repart dans ce cas!
Jocyfroot : au fait. Pourquoi la baloune arrete pas de changer de baril de plus en plus vite?
Wapiti : tecniquement, tu doit trouver dans lequel des baril elle va aparaitre en dernier...
Diddy : celui la, zut cétait pas le bon..(il prit sa casquette la garocha a terre et sauta dessu)
Jocyfroot : hé, du calme, comment on fait pour retourner en bas...

Haaaaaaaaaaaaaa!il retombere juste avant le trou sur le croco qui était revenu...
Jocyfroot : bon plus que ce trou la et on arrive vert la fin (hop), réussi!hé, le soleil se leve et il arrete de pleuvoir!
Wapiti : tecqueniquement, plus qun tatoo a buté et on arrive chez cranky!
Tatoo : arg je suis un chasseur nocturne, je suporte pas la lumiere!
Diddy : prend toi sa dans ta sale geule(bang!)
Wapiti : vivement l’exit!

laissez vos commentaire!

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
28 janvier 2006 à 21:03:53

je posterai la suite quand je vais voir que quelqun est passé la voir,

jespere que wapiti, lau1l et sahadow-kiddy viendront dans pas long! :up:

shadow-kiddy shadow-kiddy
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:25:56

elle est trop marrante :rire:

a quand la suite :bravo:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 03:06:29

a tout de suite bien sur:

Chapitre 3:

les trois survivant ont réussi a passer a travers la moitié de la jungle et sont arriver a la maison de cranky :

jocyfroot : hé, vous avez vu cette cabane?, à qui elle appartient?
Wapiti :tecniquement, elle apartient a cranky.
Diddy : attention il est vraiment grincheu le vieu ronchon!

Toctoctoc!

Cranky :qui va la?
Diddy :c’est moi diddy et quelque amis...
Jocyfroot et wapiti : salut l’antiquité!
Cranky : ...z’êtes pas des singe vous?
Diddy : ils vienne de jv.com!
Wapiti :tecniquement, il en manque un mais mais vous voyez on va le retrouver.
Cranky : où est mon bon a rien de fils?
Jocyfroot : il s’est fait buté, il doit etre enfermer dans un baril dk quelque part avec shadow-kiddy!
Cranky : ?, ce n’est plus comme avant, moi sur ma 16 bite on n’avait que 3 vie et 3 continu...on se débrouillait avec sa!
Wapiti : tecniquement, je considère ce jeu comme une amilioration.
Cranky : comment ose tu, ce jeu ma voler la vedette tient prend sa(cranky prit sa canne et frapa la ete de wapiti avec, ce dernier se protéga la tete avec ses mains), en plus la seule musique qu’il y avait dans mon jeu, elle a été remixé pour le thème....
Diddy : ne le prennez pas en pitier, il rale toujours autant avec chacque nouvelle personne quil rencontre!
Cranky : vous avez trouver les ballon vert et les bleu? Pour finir le jeu a 101% vous devez trouver tout les bonus.
Jocyfroot : on se fiche des pourcent, on veut retrouver les banane qui nous ont été volée...
Diddy : shut, fallait pas tu lui dise!
Jocyfroot : oups, désoler...
Cranky : quoi? Mon bon a rien de donkey s’est fait voler ses bananes?
Diddis : par une bande de croco apparament,
Cranky : je voit, je connait une légende de croco, il provienne d’une ile quelquoncque pas loin de celle-ci, je doute qu’ils soit déja partit car le seul moyen d’accoster l’ile est carément de lautre côter de l’ile il il va leur falloir la traversser, vous devriez partir a la recherche des banane tout de suite.
Diddy : bon daccord on y va!
Cranky : comme je vous connait,c’est peine perdu davance...
Jocyfroot : jaimerais bien ty voir a ton age ,grrrr.
Cranky : jy arriverait tout seul sans probleme, meme que je part tout seul sur le champs sans votre aides, le dernier rendu seras une poule mouiller...

Cranky se leva pour partit mais se barra le dos et se rassit sur sa chaise berçante .

Cranky : bon e vais y aller plus tard, je vous ratraperais sans probleme...

Nos 3 héro du jour quittèrent la cabane et allère vers une grotte...

Jocyfroot : va falloir entrer la dedans?
Didis : tu voit cette falaise,elle est trop a pique pour qu’on la surmonte, va falloir passer en dessous.
Lau1l : a moin que vous ne prenniez une de mes warp!
Wapiti : non, quelque chose me dit que nos amis sont dans cette grotte.
Lau1l : bon ben ok debord, a+!

La petite troupe pénétère dans la grotte...

Jocyfroot : woa!, cool il y a assez de lumiere pour que l’on y voit quelque chose!
Diddy : attention, ya des serpents!(il prit un tonneau et en tua un avec, puis en prit un autre et tua le derner).
Donkey : merci, on étouffait, shadow kiddy a eu quelque gaz...
Shadow-kiddy : non! C’est la grotte qui sent le souffre jte le jure!
Diddy : quesque vous faites la vous êtes suposément mort!
Wapiti : tecniquement, le dernier baril était un tonneau dk!
Shadow-kiddy : elle est chouette cette grotte!regarder ya des croco bleu qui s’amène!
Diddy : tient je vais te sauter dessus!
Croco bleu : hééééééé(boum)(diddy disparut)
Donkey : falalit pas sauter en meme temsp qu’eux...
Shadow-kiddy : pourquoi tu saute petit croco?
Crocobleu : jai evie de faire pipi!
Jocyfroot : dans ce cas , giligiligili!
Crocobleu : arete sa chaouille...(pssssssssss)merde jen ai fait plein le plancher...
Autre crocobleu : gne! Le sol est glissent, comment jvais faire pour sauter,(patalok)...
Crocobleu : mon ami est mort a cause de moi, je doit vous quitter, lancer moi le dernier baril svp!
Shadow-kiddy : avec plasir,(boum)!

Apres avoir sauter par dessus la petite flacque jaune, ils arriverent devant une autre troupeau de crocobleu...

Shadow-kiddy : juste une petie question...comment est-tu devenu bleu?
Croco bleu : masi je ne suis pas le seul a etre bleu dans ce jeu et les autres dk...
Donkey : moi je n’aime pas tout forme de croco(il prit un autre baril qui trainait et réusit a en fauchoit 3 avant quil éclate...
Wapiti : attention au trou les potes!
Jocyfroot : haaaaaaaaaa!
Donkey : vraiment pas prudent... fallait sauter sur le pneu pour arriver en haut!
Shadow-kiddy : un pneu! Ou sa? Qui a parler de pneu?a le voila!ya-hoo je vais paser des heure sur celui la, c’est un michelin!
Donkey : pousse toi un peu.
Shadow-kiddy : hé, pousse pas attend ton tour, haaaaaaa!
Wapiti : tu la jeter dans le trou!
Donkey : ma patience a des limitte, aller et que sa saute!
Wapiti : sir,yes.sir!

Il arivère au pied d’une coline avec un baril dk en haut et un tonneau bonus a côter...

Donkey : vite allons dans le bonus!
Wapiti : on ferait pas mieu de les délivrer avant?
Donkey : heu...surment...ouaip.

Ils fracassa le baril sur un crocobleu qui s’amenait en sautant avec un pote.

Donkey : ...quesque, ne me regarde pas comme sa! Naaa! Arrrrrgggg...(boum, il atterit en dessous du crocobleu et disparut).
Shadow-kiddy : sa c’est pour m’avoir balancer dans le trou.
Jocyfroot : bon allons dans ce bonus!

Ils sautèrent tous dans le baril qui les projeta sur une autre partit de la grotte.

Diddy : jai jamais vu autant de baril ans la meme salle!
Shadow-kiddy : bon je peut plus me retenir!(ils sauta
dedans...)yaaa-hoooooo,é,yop,ya,hu.,jeilll,shshdk,
beuuuuuuuuuu!sa brasse un peu trop a mon gout ce manège!
Wapiti : moi sa m’intéresse aps, de toutes facon ta tous ramasser les banane, je me jete dans le trou pour que sa aille plus vite .

Ils firent tous de meme.

Jocyfroot : bon nous somme de retour à l’endroit d’avant de sauter dans le bonus.

Ils continuèrent un peu puis virent des abeille voler chaque côter d’un pneu...

Didis : passons en dessous!
Shadow-kiddy : passon par dessus!
Jocyfroot : sauter pas dessus!
Wapiti : tecqueniquement, je propose de l’aroser bien comme il faut avec mon super seeker8000, le jet fait au moin 4 pouce de diamètre!
Jocyfroot;comment ta pu pensser aporter ton fusil a l’eau ici?
Shado-kiddy : quoi, tout le monde a un fusil a l’eau sur lui!
Jocyfrot,diddy : non!
Shadow-kiddy : moi jai aporter le mien, on faire une guerre?
Wapiti : oui

La terrible grotte se transforma en un horible champs de bataille, wapiti gagna en inondant shadow-kiddy penant quil rechagait son fusil...

Wapiti : pusique mon fusile est le meilleur, l’honneur me revient d’aroser ces quelque abeilles!hé toi l’affreuse bebite avec des rayure jaune et noir! Tu t’es évader de ton pénitencier?hahahaha prend sa!
Fusil a l’eau : shshhh
Wapiti : zut, jai gaspiller toute mon eau durant la bataille de tantot!
Abeille : je vais taprendre les bonne maniere!pic!(wapiti disparut)
Shadow-kiddy : nonnnnn, saleté d’abeill, wapiti ne méritait pas ca.
Fusil a eau de shadow-kiddy : fshihhsfihsh
Abeille : arg non je suis trop lourde pour voller...
Shadow-kiddy : astalavista baby, on peut y aller la voie est libre,
Jocyfroot : as de coeur avec as de pique
Diddy : as de carreau avec as de treffle plus un triplé de 2
Jocyfroot : merde javait gager une bone partit de mes vie!je bluffait!
Shadow-kiddy : heu... vous faites quoi au juste?
Jocyfroot;on joue au pocker, on attendait que vous ayer finit vos idiotie...**sauvé pas la cloche**,!

Ils avancèrent un peu et virent un autre trou avec une abeile...

Shadow-kiddy : jai plus de bombone, va falloir improviser!
Jocyfroot : je croit qu’on peut léloigner en fesant de la fummé!
Diddy : arreter de perdre votre temps et passez par dessus.
Jocyfroot : hop, doop, pic(jocy disparut).
Shadow-kiddy:plus facile a dire qu’a faire!

Les deux survivant réussirent sans probleme et arrivèrent a proximité d’un autre baril dk quil cassèrent!

Jocyfroot;aye, ma piqure me fait mal!
Wapiti : moi aussi! Tient met un peu de vinaigre dessus, c’est du bon je lé prit dans un snack bar!
Jocyfroot : sa soulage!
Donkey : on a faillit tous y passer a cause de toi shadow-kiddy!
Shadow-kiddy : je te le devait, maintenant prend ce baril et tue les serpent en bas!
Donkey : tu ne me diras pas quoi faire mais puisque j’ai pas trop tendance a réfléchir je vais le faire...(il faucha les 2 serpent et fir un trou das le mur)
Diddy : cool , un bonus!
Wapiti : tecniquement, tu doit te sevrir du pneu qui se promene tout seul pour ramasser toutes les bananes!
Shadow-kiddy : jy vais, haaaaaa jai raté le pneu! Haaaaaaaahaaaaaaa!
Donkey : arete de crier, ya un sol en dessous...
Shadow-kiddy : haaaaaaa oui? C’est bien vrais, héhé, malaize!
Jocyfroot : je vais retser dans ce bonus et colecter les bananes, je vous retrouevrait dans le prochain chapitres!
Donkey : ok, allez les autres ont sors!

Ils arrivèrent devant une autre abeille virevolant de bas en haut de gauche a droite...

Shadow-kiddy : pourquoi tu va tout croche?
Abaille : hic hic!
Wapiti : tecniquement elle est soule!
Abaille : haha, je vous ai eu, tient prend sa(elle ariva pour piquer shadow-kiddy)...hum?
Diddy : taurait pas oublier de sortir ton dard?
Shadow-kiddy : hé, met lui pas de mauvaise idée dans la tete!
Abeille : zut j’oublait, jai déja piquer quelqun mon dard c’est décrocher!
Donkey : tu ne sers plus a rien dans ce jeu(bang)!

Ils traversèrent un petit tunnele puis se retrouvèrent entre 2 croco bleu et en dessous d’un poisson d’or...

Diddy : tient, toi jte saute dessus et j’obtient le poison(bang)
Donkey : une bongo tape pour l’autre!(boum...sa ne sert a rien de taper le sol quand lautre est en haut, donkey disparut).
Shadow-kiddy : jai quelque chose a te donner petit croco-bleu, entre ami!
Diddy : traitre!
Shadow-kiddy : une bonne bine québécoise!(boom)
Diddy : ha! jai rien dit!

Ils repasserent un autre petit tunnel et arriverent devant quelque serpents :

Shadow-kiddy : wow jaitoujours rêver de desser un serpent!écoute bien mon solo de flute...|||##|||###|||||
Serpent : tu me casse les oreille(il mourut)
Shadow kiddy : ?snif...
Crocobleu : haha, je desend et vous vous montez, jai lavantage.
Wapiti : tecniquement non, tu va rebondir sur le pneu et taplatir sur celui qui est derriere toi!
Crocobleu : merde(boom)
Diddy : youpi on arrive a l’exit!

To be continued by jocyfroot :fier:

laissez vos commentaire sinon pas de suite!

je prépare un autre chapitre dans 5 minute!

Badwario Badwario
MP
Niveau 4
29 janvier 2006 à 04:11:20

ouais continue comme sa ses vraiment drole

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 06:20:21

ouais je suis en train décrire le chapitre 4 amis c long alors pas cette nuit, demain je vais le faire! hé puis je vais te faire une peitte place dedand badmario, jai déja 3 autre nouvelle personne mais ce ne sotn que des perso secondaire:

les perso principale sont jocyfroot,shadow-kiddy,wapiti,diddy et donkey

les secondaire ya lau1l et cranky

dabs le chapitre 4 yauras: newbieman,lunette,monocle et badmario! :fier:

monocle monocle
MP
Niveau 4
29 janvier 2006 à 08:35:51

super y´aura moi! :p)
continu ta fic elle est trop cool!^^

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:13:52

ouaip pour avoir un role fat tu donne ton commentaire sur le denrier chapitre, mais jvoulait faire une exeption vu que té un ancien amis cu que ta laisser ton commentaire tu va etre das le 4ieme chapitre demaine :cool:

ton role est déja écrit

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 20:51:04

voici le chapitre tant attendut:

Chapitre 4

Wapiti:tecniquement, on as un léger probleme!
Diddy :on a pas fait toute cette grotte pour un foutu...
Shadow-kiddy :...cul de sac!
Jocyfroot :yo les potes, jai ramasser pour 2 et 34 de banane, mais malheureusement yavait des coupons rabais alors...
Diddy :taurait du jeter les coupon tripple idiot!
Jocyfroot :hé, comment sa se fait qu’on est encore dans la grotte, on a pourtant passé l’exit!
Wapiti :t’as qu’a lire le début de ce chapitre, juste avant que tu arrive...
Jocyfroot :à je voit, un cul-de-sac, amusant!
Shadow-kiddy :tu trouve sa amusant!
Jocyfroot :lol, zavé pas pensser de plonger dans ce lac souterrain qui doit surement déboucher sur la deuxieme partit de la jungle?
Lau1l :je dit laissez faire et prenez ma warp!
Diddy : non, ta warp tue le jeu...et puit jai apprit dans les boy scout qu’il fallait aprendre a résoudre tous nos probleme.
Shadow-kiddy : haha, tu était dans les scout toi!
Lau1l : bah,un jour, je vous en préparerai une qui seras utile une warp!
Wapiti : tecniquement, ce jour, cétait dans le chapitre 2!
Lau1l : je..........bebye...
Jocyfroot : repensser a ma proposition, mario lui il sait nagé, pourquoi pas nous?
Wapiti : pensse a sonic, il manque tout le temps d’air lui!
Jocyfroot : c’est bien vrai!
Shadow-kiddy : dans une telle impasse, c’est ici que jaimerait bien etre avec une belle femme sur la plage!
Diddy : c’est pas fou sa coute rien dessayer!
Shadow-kiddy : sa coute rien jusqua ce qu’on meurt étouffer!
Wapiti : quesque tu est négatif!
Jocyfroot : je croit bien qu’il y a des sirène dans ces eaux!
Shadow-kiddy : gne!!! Vite allons-y(splouch)
Diddy : c’est quoi une sirère?
Jocyfroot : bah, tu connait les ange, elles elles sont dans les air, les sirène, c paraille mais dans l’eau!
Wapiti : dit, c’est vrai qu’il y en a?
Jocyfroot : non, jai dit sa pour le motiver!
Diddy : c’est pas bien de mentir...
Jocyfroot : toi, va voir dans l’eau si jy suis.
Diddy : daccord, mais sa métonnerais bien que je ty trouve!(splouch)
Wapiti : bon, sa me tente pas de finir mes jours a bouffé des rats dans cette foutu grotte alors plongeon!(splouch)
Jocyfroot : voila une bonne initiative!(splouch)

Une fois bien caller dans l’eau et la parit commencer durant laquelle si tu la pas finit au moin une fois sa te donne rien de faire start-selec. :

Shadow-kiddy : blubblebulbleebuele!
Jocyfroot : beubaububabeybbuab...
Wapati : beubleubelbeueblbbebue!
Didis : ubububububbbbbekebbuebkbebsk

Tarducteur de bulle et de sons étouffer en marche :

Shadow-kiddy : hé, jvoit pas de sirene et je maque d’air!
Jocyfroot : jai mal calculer!
Wapiti : tecniquement, on est dans un jeu virtuelle, et on a meme pas besoin de respirer...je me trompe?
Diddy : oui.....arggggggg!

Suite a cela un miracle arriva :

Sirène : je voit que vous ets dans le pétrin, vous me faites bien marrer, je vous accorde une respiration normale dans l’eau, cependant,jaimerais bien avoir un bec de jocyfroot.
Shadow-kiddy : pourquoi lui?
Sirène : car c lui le créateur du topic de cette superbe fic, sans lui vous ne seriez meme pas ici!
Wapiti : retificaton , sans lui on ne serait pas dans le pétrin!
Jocyfroot : désoller jai une autre fille en vue que je vais retrouver a ma sortit de ce jeu!tu peut l’embrasser shadow-kiddy!

Smac!(avec la langue et leau qui leur rentre par les oreille et tout), un gros french kiss!

Sirène : j’ai tellement aimer sa que je vous accorde un baril dk!au fait shadow-kiddy, si tu veut te faire du plaisir, voici mon numéro : 911,ciao!

Ils détruisirent le baril dk :

Donkey : bleuurueueb, jétouffe!
Diddy : heu, c vari tu nétait pas la quand elle a distribuer l’air éternel,je te donne la moitier de la mienne.
Donkey : quoi de mieu qu’une bonne moitier d’air éternelle?
Jocyfroot : hé ya un petit poisson qui fonce sur nous!
Diddy : tient prend sa(bang...diddy disparut)
Wapiti : tecniquement, ont ne peut pas les tuer dans l’eau...
Shadow-kiddy : tient je vais lenpoisonnner avec ce shampoing a cheveu!
Donkey : noooooon(ils s’enpoisonnerent tous et tout le monde mourut)

Wapiti : tecniquement, a cause de shadow-kiddy, on a recomencer cette game...
Donkey : tu est chanceux que je ne sache pas nager, je ten aurait sacré une!
Jocyfroot : arrete, on n’avait meme pas avancer d’un mètre...
Didis : le poisson refonce sur nous!
Wapiti : tecniquement, on doit l’éviter...

Tous se tassèrent sauf donkey...

Diddy : que fait-tu?
Donkey : je vous avait prévenu, je ne sais pas nager!(bang,donkey disparut)
Shadow-kiddy : de toute facon il aurait ralentit le groupe...
Jocyfroot : pour savoir comment nagé, va dans le topic daide et poste ta question...quelqun te répondra que tu doit peser sur Y.
Wapti : atention yen a deux autre qui s’amènent!

Tout a coup, les 2 poisson ont comme été tirer vers le haut et sur la terre ferme :

Monocle : hoa jen ai pêcher un gros!
Lunnette : moi aussi!
Monocle : oui mais on est la meme personne!
Lunette : sauf que tu est arriver apres!
Monocle : oui mais tu té fait banir alors!
Cranky : salut les mec, je doit me rendre a k.rool avant mon bon a rien de petit fils et ses amis,mais jai une faim de loup!
Monocle : t’en auras pas,
Lunette : bah cranky, vient flooder avec moi sur les topic de barbie et de razmoquette!
Newbieman : je vous sugèrent plutot daller signer dans la pétition de dkc4 sur ce lien pour ne pas perdre votre temps : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-14-7983396-1-0-1-0-0.htm
Venez en grand nombre!

De retour dans leau avec les héro de cette fic :

Jocyfroot : hé, où sont passé les 2 poissons?
Wapiti : tecniquement, jen sais rien!
Diddy : continuons, tenez voyer vous cette pieuvre?elle est...
Shadow-kiddy : wow une pieuvre! Elle doit etre experte en langage gestuelle avec toutes ses tentacules!(bang, la pieuvre avait vu shadow-kiddy faire des drole de signe et a pensser qu’il voualit se battre,shadow-kiddy disparut)
Diddy : ...dangereuse.
Jocyfroot : quesque c’est que cette fleche faite de banane?
Wapiti : Tecqueniquement, elle nous indique de dessendre donc dessendons!
Diddy : ya une caisse avec une tete de poisson(crac)
Engarde : salut les mec,vous vous la couler douce,blob?
Jocyfroot : on coule tout court...
Wapiti : tecqueniquement, le topic va couler si vous commencer a faire des jeu de mots poches!
Engarde : embarquer sur mon dos, je peut les buté les poissons.blob!
Diddy : aller monte tu tue celui la pour nous montrer ta puissance!

Bam! Il la piquer avec son nez.

Diddy : tu est vraiement fort! Avec toi sa va vraiment aller tout seul vers la sortit!
Engarde : merci,blob!

Ils montère tous puis arruvèrent devant une autre pieuvre...

Pieuvre : engarde tu me doit encore de l’argent!
Engarde : meu....tu est sur...tient prend sa(boum engarde disparut)
Wapiti : tecniquement, les pieuvre sont invincible...
Pieuvre : vous autre ca va etre votre fete!(driing driing), excuser moi j’ai quelqun sur l’autre ligne...
Badwario : yo, mon pote, j’ai organiser un party dans l’aquarium de mes poissons rouge, sa te tente?
Pieuvre : bien sur, je prend un avion et je me rend compte que je ne peut plus respirer de ce pas! A ciao les mec!
Diddy : ça cétait encore le coup d’un des vos foutu membre!
Jocyfroot : grrr...foutu?
Diddy : dans le sens géniale :peur:
Shadow-kiddy : tu était mieux de réponde sa!

Ils continuèrent et fauchèrent le baril du milieu...un requin bleu affamé surveryait des banane...

Requin bleu : wow, des membre de jv.com,sa doit etre super bon!
Diddy : je suis pas un membre moi!
Requin bleu : oui mais tu pu petit macquacque...
Diddy : tu sauras que je suis tres bon, à mes heure!
Requin bleu : si tu insiste(croc,diddy disparut).
Jocyfroot : moi, à notre place je décamperais!
Shadow-kiddy et wapiti : moi aussi!

Il partire en nageant a la grosse course...

Requin bleu : hé, ou sont t-il passé?

Plus bas dans les fond marin ...

Shadow-kiddy : hé, ya une autre caisse avec engarde...
Wapiti : cool je vais le prendre!
Pieuvre : pas touche, il me doit 257 $(bang, wapiti disparut).
Shadow-kiddy : merde, je me demandait, est tu capable de battre le record du monde en fesant un noeud avec tes tantacule?
Pieuvre : jai jamais esseyer mais voila!
Jocyfroot : haha, onne idée shadow-kiddy, il est pris là!
Pieuvre : vous aller me le payer en plus des 257$ de engarde.

Ils cassère la caisse...

Engarde : héhé, me revoila, blob!
Requin bleu : je vous trouve enfin!(croc, shadw kiddy disparut)...
Jocyfroot : heu...va y engarde bute le!
Engarde : sans retenu!(pic!,le requin mourut)
Jocyfroot : ha! Un baril dk, je croyait qu’il y en avait pas dans l’eau!

Sur la terre ferme :

Monocle : tu as fait tomber notre baril!cranky était dedans!
Lunette : mais c pas ma faute, il a glisser!(dring dring),attend jai quelqun sur lautre ligne!
Badwario : et jai organiser une petite fete dans la maison de donkey, sa vous intéresse?
Monocle : bien sur, nous allons nous pitcher en abs de la falaise du début du chapitre 3 et nous arrivon avec plein de fracture dans la jugle de ce pas!

Dans l’eau,engarde cassa le baril dk!

Jocyfroot : mes amis, vous etes libre!
Cranky : blurubluelbububle!(cranky mourut axphysier et disparut)
Jocyfroot : je, mais c n’est pas mes ami...c’est de la triche,je vais me plaindre au narateur!
Jonathan : tu fait sa et tu perd ton contrat!
Jocyfroot : jexige un remboursement!
Jonathan : tu fait sa et jte tue!
Jocyfroot : sans facon merci! Fait comme si jaurait rien dit!
Jonathan : héhé,je lé bien eu, il est le perso qui me représente, si je laurait tuer je serais mort aussi!
Jocyfroot : hé, jai tout entendu!
Jonathan : doop!,tient les voila tes ami crac!
Wapiti : tecniquement, le vrai baril dk a partit avec le courant et on était rendu en égipte!
Donkey : hé les gars merci de mavoir répondut dans le topic daide, je sias nager maintenant!
Diddy : aller on part!
Shadow-kiddy : oui!

Ils partire et arrivère a un passage qui monte vers le haut avec 3 requin blanc qui tatrouille…

Jocyfroot : coment on va faire pour passer?
Donkey : tu les distrait et tu te laisse buté pendant quon passe en douce!
Shadow-kiddy : c’est sadique comme démarche!
Diddy : life is life!
Jocyfroot : bon, jy vais, partez sans moi ne vous retourner pas,adieu monde cruelle!taaaaaaaatatatatatat!
Requin blanc : hé les gars, venez voir, un apéritif est venu nous rendre visite!
Jocyfroot : je...jaurais une derniere volonter avant.
Diddy : mais quesquil fou?
Requin blanc : on respecte ta derniere volonter!
Jocyfroot : je veut mourir apuiyer sur les corail car je naime pas ma position en ce moment!
Requin blanc : vas y!
Donkey : c’est idiot, sa rime a rien tout sa!
Jocyfroot : voila je mapuis et...yéaaaallll?!?(jocyfroot passa a travers des corail!,un passage secret!
Requin blanc : hé, c un fantome fuiyons!sinon nous allons etre maudit!
Shadow-kiddy : quelle chance il a, c’est un fantome!
Wapiti : mais non imbécile, rectification : il a de la chance detre tomber sur un passage secret au hazard!
Jocyfroot : hé, les pote jai trouver une autruche d’or!
Donkey : tu n’as pas suivit mon plan a la lettre espece de zéro!
Engarde : je dit : si vous auriez fait appelle a moi a place de jouer une scene dramatique sa aurait été beaucoup plus vite,blob!

Ils nagere un peu plus loin et des poissons arrivère...

Engarde : la finit la comédie je les décanne!,blob!

Une chose vint frapper engarde pendant quil se battait et il disparut!

Shadow-kiddy : hé, zavé vu! Un huitre! Elle a surment une perle de cacher!
Huitre : tient elle est a toi!
Shadow-kiddy : merci(bang, il recut lui aussi une perle droit dans loeil et disparut!)
Diddy : quelle imprudence!
Wapiti : tecniquement, faut pas faire confiance au ennemi!
Jocyfroot : comment on fait pour passé?
Donkey : tu va faire diverssion et tu te laisse buté En héros!
Jocyfroot : qua tu donc a vouloir que je creve?
Donkey;je vous déteste membre de jv.com.
Wapiti : trop c,est trop, c’est la denriere fois que tu dit sa mon grand(il poussa dk), c’est toi qui va afire la diverssion!
Donkey : arrrgggg!(boum)
Jocyfroot : ouf on est passer de justesse, quelque pieuvre et on a finit!
Pieuvre : je veut pas que vous partiez...
Wapiti : tcniquement on pouras pas avancer si on retse ici!
pieuvre : je veut un ami!
Lau1l : va sur cette warp tu arriveras chez traction-avant!(dringdring),désoler jai quelqun sur lautre ligne !
Badwario : yo, lau1l, je fait un gros party dans la réserve de banane vide, sa t’intéresse?
Lau1l : trop classe!je prend une warp et je me ramasse au pole nord de ce pas!,bebye!
Pieuvre : bon je vais essayer sa warp et...haaaaaa je suis dans l’espace!(elle mourut)
Diddy : nous somme rendut à l’exit!

laissez vos commentaire! je mettrait ceux qui répondranot a ce chapitre dans le chapitre 5!

didis24 didis24
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:32:30

Moi elle est superbe en plus t´ecrit bien. :p)

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 02:35:18

oui, je révise une deuxieme lecture avant de publier lol!

gaffe au faute je veut que le monde comprenne ma fic!

jte fait une place parmis mes perso principale a comter du chapitre 5 que je vais écrire demain!

elle va battre toutes les fic quon auras vu sur jv! :gni:

wapiti89 wapiti89
MP
Niveau 6
30 janvier 2006 à 20:31:53

J´avais de la lecture en retard ! :lol: C´est drôle, continue :lol:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 22:40:13

:lol: je vais poster un chapitre apr jour, chuis venu voir si yavait pas du monde qui avait poster, car ceux qui poste seront des eprso secondaire dans ma fic amis la yé trop tard...yen auras pas juste un nouveau didis! héro!

je vais sortir le chapitre 5 tantot!

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 00:01:43

bon je l´é enfin finit!

Chapitre 5:

Nos 5 héros ont réussi a passer a travers l’imensse lac dans le beau milieu de la jungle et sont en train de nager pour remontter a la surface…

Jocyfroot :hé, plus que 2 mètres et....(bang)!
Funky :oups, désoler, jai pas voulut t’assomer, je surfait et ...
Diddy :comme je suis content de te voir!
Funky :yo dude, ou est ce gros lourdeau de donkey?
wapiti :on a du trancher entre le pain blanc et le pain brun...
funky :je comprend pas?
Jocyfroot :entre le blé entier et le pas de gout...
Funky :non, ça m’évoque rien!
Diddy :il s’est sacrifier!
Wapiti :tecniquement, on la un peu brusquer...
Funky : je voit il a toujours la tete aussi gonfflé!allons a ma cabane ont va pouvoir parler de ça en paix!

Plus tard dans la cabane...

Funky : au fait, toi jocyfroot et toi wapiti, vous etes de membre de jv.com c’est ça?
Jocyfroot : hé, coment tu savait?
Funky : reste cool, ont en voit partout de ces temps là!cranky est passé et ma tout raconter pour la réserve de banane volée!
Diddy : tu sais comment c’est urgent!
Funky : apparament je lé pas dit a cranky mais j’ai un super candidat pour vous ...aller dude, amène toi!
Didis : bonjours, je suis tout fraix débarquer des forum de super mario bros 3!
Diddy : j’aime ton nom, quasiement pas inspirer du mien, ça veut dire que je commence a etre reconnu comme étant un héro!
Jocyfroot : salut didis, sa fait plaisir de te voir,comme sa tu tintéresse a donkey kong country?
Didis : et comment!
Funky : si ca ne vous dérange pas je vais aller surffer, prenez mon avion, j’ai montrer a didis comment le pilotter!

Ils montèrent tous dans lavion et comme il avancait au dessus de la jungle, il frappère un necky!

Didis : désoler, nous allons devoir atterir d’urgence!
Diddy : regarde un découvert juste là!

Ils se crashèrent sur le terrain plat au ¾ de la jungle mais personne ne mourut...

Croco vert : je vous retrouve enfin!
Jocyfroot : on se connait?
Croco vert : bien sur que oui, vous m’avez buté, dans le chapitre 1, jai un message de la par de king.k.rool : ne comptez pas trop revoir vos banane, d’ici deux semaine je viendrait les chercher, our l’instant elle sont garder par mes meilleurs sujet!
Didis : ben va donc lui dire de se les mettre ou je pensse ses banane!
Wapiti : tecniquement, elle ne seront pu bonne s’il fait sa!
Croco-vert : bon je vais lui transmettre votre message, alors ne me faites pas de mal.

Le croco partit en hâte...

Jocyfroot : hé voyez vous ce toneau sur la bute, a quoi il sert?
Lau1l : c’est moi qui en ai installer plusieur parmis ce niveau, pour vous facilité la tache!bebye
Diddy : merci de ta part, je voit pas d’objection à y aller!
Lau1l : attention, ça brasse un peu!

Ils allère tous dans les baril sauf lau1l qui paritt a la recherche de dautre warp...

Boum,...

Jocyfroot : hé, c,est cool on vole de baril en baril!
Diddy : et on ramasse plein de banane aussi!
Wapiti : tecniquement yen auras un autre...
Didis : jveut dessendre...

Boum :

Jocyfroot;hé, quesqu’on se marre!
Diddy : oui mais la ya un ti bout sans bananne...
Wapiti : tecniquement un dernier baril et c’est finit!
Didis : jveu retrouver le plancher des vache!

Boum :

Jocyfroot : hé, on fait presque tous le niveau en vollant!
Diddy : encore plus de bananes!
Wapiti : tecniquement on arrive a un tonneau dk!
Didis : non mais on est quand meme pas super man pour voler comme sa!

Bang, le tonneau dk se cassa!

Didis : nous somme sur un palmier! On a tomber!
Donkey : c’est qui ce tarré, pas encore un autre membre de jv.com!
Didis : sur jv.com au moin je ressusitait des forum mais ici on est dans un trou perdu!
Shadow-kiddy : est-ce moi ou il est négatif a fond!
Diddy : c’est une bonne recommendation de funky!
Jocyfroot : c’est mon pote aussi
Wapiti : tecniquement, nous devrions dessendre...
Didis : je veut pas on est en surretter ici!
Tous les autres : la ferme!
Jocyfroot : sans rancune!

Il dessendire et touvèrent 3 crocobrun sautant sur place dans un trou...

Shadow-kiddy : hé, une autre race de croco! Les croco sauvage!
Crocobrun : sortez nous de la, on voulait aller chercher le rino d’or en haut mais on a tomber dans ce trou!
Wapiti : tecniquement il vous faudrait sauter bien haut!(bang, shadow-kiddy avait sauter sur le croco pour monter sur les palmier)
Crocobrun : hé il a buté notre pote, traitre!
Shadow-kiddy : désoller mais quand on parle de rino d’or je m’emballe!,hé ya un autre baril de lau1l!
Donkey : hé bien montont(bang bang, il sautere sur le 2 croco restant et arrivère en haut!
Didis : a non je ne monterait plus la dedans!
Donkey : tand je suis vivant, c’est moi qui décide!

Ils sautère dans le baril...

Jocyfroot : hé, c’est repartit pour un tour!
Diddy : on a ramasser une vie avec toute les banane!
Wapiti : tecniquement, nous arrivons vers la moitier de la game!
Donkey : pourtant nous on vient d’arriver!
Shadow-kiddy : wow, on peut regarder le paysage!
Didis : il est meme pas beau!

Boum :

Jocyfroot : hé, en bas c’est remplit de baril!
Diddy : mais les banane sont en haut!
Wapiti : tecniquement on va aterrir sur le baril du milieu!
Donkey : pas de risque qu’on meurt...
Shadow-kiddy : hoho, jai raté le baril! Haaaaaa!
Didis : enfin quelque chose d’intéressant!
Tout le monde : grrrr

Ils atterir sur le baril du milieu tous sauf shadow-kiddy...

Jocyfroot : on ne peut pas le laisser comme sa, il est peut-etre encore en vie!
Donkey : rien a foutre!
Didis : bah de toute facon il va se picquer sur une babeile et va mourir plus loin...
Diddy : t’es vraiemnt négatif!
Wapiti : tecniquement, il a du atterir dans dans un baril un peu plus bas...

Ils attaquere un crocobrun par derriere puis se rendit vers le ravin a gauche...

Jocyfroot : shadow-kiddy, t’es la?
Shadow-kiddy: attend faut je me gratte, arg jai acrocher le bouton de propulsion….haaaaaaa(pataboum, défonca le mur...)
Didis : la il est mort!
Donkey : surement, apres tout ya dautre baril dk plus loin!

Il continuere a droite du baril du milieu ou un autre croco brun sautait avec un baril dk a côter...

Donkey : je vais tassomer sale croco(boum).
Diddy : plus qu’a cassé le toneau dk!

Le tonneau se briza mais shadow-kiddy n’aparut pas...

Wapiti : tecniquement, il devrait etre là!
Jocyfroot : tu croit qu’il a atterrit dans une warp comme toi dans le chapitre 2?
Lau1l : non jen ai pas mit, a+...
Jocyfroot : un bog peut-etre?
Didis : il est tellement bete qu’il ne doit meme pas avoir trouver le chemin pour aller dans le toneau dk tout seul...
Diddy : ha tu veut bien stopé la négativité?
Donkey : bon, assez perdu de temps on y vas...

Il avancère un peut et butère un autre croco brun...

(crakatac) le mur un bas explosa...

shadow-kiddy : je vous ai manquer?
Didis : ben ,on se connait pas beaucoup alors un non s’impose!
Shadow-kiddy : snif...
Wapiti : peut tu mexpliquer comment meme moi jai pas trouver ce qui t’arrivait?
Shadow-kiddy : facile, jai atterit dans un niveau bonus, je vous ai collecter un beau ballon rouge!
Diddy : yééé!
Jocyfroot : on s’inquiétait, hé! Un baril de tnt!
Donkey : a moi l’honneur!
Wapiti : non la derniere fois tu té exploser avec...
Didis : jy vais, je vais buté le prochain croco en version kamikaze car de toute facon on va tout fini dans le fond d’un trou a cause d’une maneuvre manquer...

Il alla se faire sauter et tua un croco brun...

Shadow-kiddy : jai jamais vu quelqun d’aussi déprimant!
Jocyfroot : bah sur les forum il est super sympas...
Donkey : c’est pas grave, on va le rechercher plus tard...
Diddy : depuis quand tu tinquiette pour les membre de jv.com?
Donkey : jai pas fait expres, c’est venu au naturel...
Shadow-kiddy : ha ha! Familiprix!

Justaplayer: floooooooooooooood!
Jocyfroot: tu sors:!
Justaplayer:hahahahahhaha!
Donkey:haaaa, je retire ce que je vient de dire, foutu membre de jv.com!!!!
Wapiti : faut pas généralizé, tu veut?
Shadow-kiddy : pourquoi tu vien pourir la fic a jocyfroot?
Justaplayer : jen sais rien, je veut pas mais c lui qui controle la fic!
Jonathan : oups!désoler...tu est libre de ten aller...revient voir ma fic quand tu auras le temps, je te donnerait une caractéristique plus amicale!
Justaplayer : chuis pas un flooder mais bon je reviendrait, elle est bonne ta fic!
Diddy : non, elle est nul!
Doney : je te le répéterai pas une troisieme fois, je suis le héro et ce n’est pas parce que toi le petit singe tu veut etre un héro et que tu l’est pas que elle n’est pas bonne sa fic.
Diddy : :snif2:

Bon il continueret et virent un croco vert avancer.

Crocovert : le message s’est rendut sans problème...seulement k.rool est parit a l’hopital se faire opérer car il a la banane de coincé dans le ***...
Jocyfroot : quel idiot, fallait pas qu’il écoute didis!
Shadow-kiddy : quel taré! On a affaire a un vrai imbécile.
Crocovert : king.k.rool n,est pas un imbécile... il est intelligent et fort!c’est pas comme vous!
Donkey : sa on le méritait pas(bang, il sauta sur le crocovert)...
Wapiti : tecniquement...je suis désorienté par ce qu’il vient de dire...comment a t-il réussi a se rentrer une banane dans le [où que je pensse] cet pédale là?
Shadow-kiddy : on en sait rien, c’est toi le cerveau ici!
Wapiti : dieu seul le sait!

Il continuere et sautère par dessus un trou, il arrivère a l’endroit ou 2 croco brun saute en meme temps chacque coter d’un baril...

Crocobrun : personne n’entreras dans ce baril...
Diddy : et pourquoi cela?
Crocobrun : on en a pas envit.
Shadow-kiddy : moi jai envit de pratiquer une roulade comme diddy!bang(il roula,s’enfargea et tomba sur le croco,shadow-kiddy disparut)...

Dnkey : tres tres gauche votre ami...rien ne vaut une bonne tape bongo(bangbang), la voie est libre!

Il sautère dans le baril et furent propulser plus loin sur une plateforme...

Jocyfroot : hé, ya une autre grande plateforme avec 2 crocobrun chacque bout, on est capable de se rendre dans le baril et le reste se fait dans les air!
Wapiti : montre nous ce que tu veut dire!

Jocyfroot sauta et apres une petite réflexion eu peur du croco, se retint daller le frapper et tomba dans le trou...

Donkey : je sais pas vous mais moi je voit toujours pas ce qu’il voulait dire...
Wapiti : tecniquement ,je vais vous reproduire la scene...

Wapiti sauta, eu peur du croco se retint de le frapper et tombat dans le trou...

Donkey : il veule qu’on se pitche dans le trou?
Diddy : non...je croit qu’un débutant controlait jocy pendant qu’il nous montrait un truc...
Jonathan : rend moi ta manette cousin...tu voit pas que tu vient de me faire perdre?
Vincent : dézolé...fait le tour de la cassette et je te l’emprunterai pour me pratiquer après!
Jonathan : d’accord!
Diddy : c’est bien ce que je disait,maintenant il ne reste que nous 2...
Donkey : alors on se la fait a lancienne?
Diddy : oui!

Quoi de mieu comme stratégie que celle du GPPDFECTEPSYPQSAPV! Le GPPDFECTEPSYPQSAPV signifit :

J’ai pas peur de foncer en courant tout en pesant sur y pour que sa aille plus vite! //////mais cranky qui ne comprend rien des message codé l’interprete comme suis :

j’ai peut-etre pastionner de facon écoeurant comme tonton edmond pi saliver yayament patente quejesaitpas... sur amélie plus vielle!

Alors comme on disait avant ce message qui vous a toute fourrer...diddy et donkey entreprire de buté tout le monde a l’aide de saut en pesant tout le temps sur y!

Bang, bang , flop...

Diddy : nous somme courageusement arriver dans le baril!
Donkey : il nous retse qu’a nous garocher de baril en baril!
Diddy : j’y vais le premier...

Boum(band, il faucha un abeille donc disparut...)

Donkey : c’est bien d’avance! Jai jamais réussi a passé le bout avec un baril en bas que tu passe proche mais que tu tombe dans le trou tout seul!diddy m’a toujours remplacer...pi je n’ai qu’a foncer...

Bo buon boa banmam baoaun banaou bana bing fiu.....(doop!,je lé encore manquer!)

Donkey avait manquer sont baril, il était presque rendut...

Donkey : merde pendant que je tombbe réfléchisson pour une fois...*-position critique/perdre une vie/dieu aidez moi/on va etre aubliger de recommencer/une bonne banane, doop elle aussi je lé manquer/bon c’est quoi ce bruit encore?-*...(boum)

Funky : hey dude! Que fesait tu a tomber, je voit que tu a atterit droit dans mon super bolide!
Donkey : merci tu m’as sauver, sans toi les forumeur aurait trouver que ce chapitre devenait long et aurait abandonner la lecture!
Funky : hé bien javait trouver le pauvre cadavre de mon bolide à coter d’un necky déplummer...
Donkey : je voit tu as réparer ton bolide?
Funky : non, jai manger le necky pour souper!
Donkey : mais pour le bolide, il est encore la bas?
Funky : bien sur!
Donkey : allors on est dans quoi en ce moment?
Funky : dude, je penssait que les autres te lavait dit! L’autre ferraille c’était un prototype!
Donkey : merci beaucoup pour ton aide on va atterir ici je voix l’exit devant le stand a candy!
Funky : dude, brusque pas trop ma fille, ne lui présente pas ta banane car sinon tu va passer la meilleur nuit de ta vie!
Donkey : je voit pas le malheur de passé la meilleur nuit de ma vie!
Funky : tu va seulement trouver le cadavre de tes ami mort de faim dans le baril dk le lendemain...
Donkey : zut...elle me feras un bon banana-splite de la victoire apres le générique de fin!
Funky : bonne chance au revoir!

Donkey dessendit de l’avion et s’approcha de la pancarte exit!

Donkey : tu sait que je taime toi, je sais que candy est derrière et sa me donne des papillons dans le ventre...
Papillons : on veut sortirrrrr!

voila la suite demain! i vous vouler etre là demain vous avez qua poster entre-temps en laissant vos commentaire!

wapiti89 wapiti89
MP
Niveau 6
31 janvier 2006 à 18:19:57

une banane dans le c** :mdr:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
31 janvier 2006 à 23:34:45

:lol: sa a sortit comme sa, au début je voulait que didis soit baveu, fino je lui ai donner le role du négatif pi ya le croco vert qui justement a le role du messager de king.k.rool!

je fait la suite pour ce soir! :fier:

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 03:17:27

Chapitre 6: very gramwty:

Voici les chapitre du premier monde:

1-un nouveau commencement
2-la nuit sombre
3-la grotte orange
4-le lac de la sirène
5-le parcour des barils
6-very granwty

ceci va donc conclure le premier monde!

Donkey s’avança vers le stand de candy, quand elle le vit elle aborda un sourire radieux...

Candy :bonjour!
Donkey :.........(il rougit)
Candy :qu’est-ce qu’il y a?
Donkey :..........(il semblait flotter sur un nuage quand tout a coup ils se rendit compte qu’on ne pouvait pas être sur un nuage sans passé a travers...
Candy :wow, comment se fait-il qu’il sache voler?

Donkey tomba...

Donkey :haaaaaaaaaaaaaaa(boum)
Candy :il sait pas comment atterir du moin!
Donkey :bonjours belle et charmente candy!
Candy :ho, merci mais je ne croit pas que je le mérite...m’as tu apporter la banane que tu m’avait promit?
Donkey :la banane(le tint rouge se changea en blanc).
Candy : harffff!comment a tu osé te pointé ici sans la moindre banane?
Donkey : on ma vollé ma réserve de banane au grand complet...
Candy : incapable,tu est qu’un bon a rien, tu ne mérite meme pas que je sorte avec toi.
Donkey : puisqu’on en parle,tu pourrais sauvegarder s’il te plait?
Candy : et en plus tu me demande de sauvegader! tu as du cran, mais ma réponsse est non!
Jonathan : pas la peine que tu sauvegarde, j’enregistre chacque chapitre dans mon ordi.
Donkey : alors, je vais etre aubliger de te quitté mon amour.
Candy : grrr, aussi bien que je dise rien, pour cette fois sa passe mais si la prochaine fois qu’on se rencontre tu n’as pas la banane je vais te laisser pour un type super que jai rencontrer dans les forum de jv.com!lau1l, il est passé.
Donkey : tu me laisserais pour lau1l?,foutu membre de jv.com!men va lui dire 2 mot a ce fendant là!

Donkey quitta la cabane de candy enrager noir et alla vers un gros tas de banane dans la jungle...

Donkey : mais, ya le 1/6 de toute mes banane ici!

il trouva un baril dk parmit les banane et le cassa...

diddy : ouah! Nos banane!
Didis : elles sont meme pas bonne...
Shadow-kiddy : on est tu passé la cabane de ta guenon extra?
Donkey : oui, elle veut me larguer pour lau1l...
Lau1l : yo les mec, ici c’est pas le genre d’endroit où vous serez en surreter...vous devriez prendre ma warp a la cabane de cranky pour aller au stage ouran-outan...
Donkey : toi ne m’embète plus avec candy (baf)!
Lau1l : je croit que je vais apparaitre moin souvent dans cette fic et faire comme tous les personages secondaires,apparaitre la journée apres avoir laissé mes commentaire...bebye!
Jocyfroot : hé, ya un castor géant qui s’amène!
Wapiti : tecniquement on est dans une zone de boss.
Diddy : c’est quoi une zone de boss?
Didis : c’est une place ou ya un ennemi super faible qui se croit super fort mais qui est super loozer!
Wapiti : c’est un endroit où l’on combat un boss!
Grawnty : allo, je peut faire quelque chose pour vous?
Jocyfroot : peut-tu nous dire ce que tu vient faire par ici?
Grawnty : je surveille les banane...
Jocyfroot : attend, on va faire un cocus...
Wapiti : apparament, il ne sait pas que nous somme son ennemi.
Didis : jvais aller lui dire 2 mot a ce conard!
Donkey : non,ayayaye!

Il partit en direction du catsor...

Didis : hé toi, grandes dents!
Granwnty : ...
Didis : tu est laid!
Granwnty : hé! Tu est méchant!
Didis : retourne donc sur tes 5 cent québécoise!
Grawnty : c’est pas drole!
Didis : retourne faire tes anonce de bell mais fiche nous la paix gros nul!
Grawnty : de 1, chuis pas nul, je ne suis pas gros et tu m’a facher!(bang,didis disparut).

Diddy : quel inocent! Il lui a révéler que nous somme ses ennemi, on aurait pu l’avoir en cachette!
Grawnty : je suis en colère, je vous déteste, je vous déteste tous!!!

Bon allors il va s’en dire que pour plus d’originalité et de justisse, les combat contre les boss dans ma fic ce feront un contre un alors, a tour de role...

First diddy :

Diddy : je vais te faire ravaler tes dents avec cette roulade!
Grawnty : grrrrrr(bang) heuheuheuheuheu! Sa me fait rien, un singe applatit sa ressembre a quoi?
Diddy : laisse moi y réfléchir!
Grawnty : non!(bang,diddy disparut)

Next donkey :

Donkey : ta buté diddy, prend sa!(il lui sauta dessus,bang)
Grawnty : heuheuheuheu,aye! Tu m,as simplement écorcher! Bon je vais te marcher dessus!
Donkey : je ne me laisserais pas faire, une bonne tape bongo!(baf,donkey disparut)
Grawnty : cette attacque n’as aucun effet sur moi!

Pendant ce temps :

Jocyfroot : hé, les 2 kong sont mort, je croyait que c’était eux les meilleur!
Shadow-kiddy : wapiti,avons nous une chance?
Wapiti : en afit, les pourcentage sont calculer a 10% chacun!
Jocyfroot : attention il refait charge, qui d’entre nous y vas?
Wapiti : tecniquement,je doit rester car je peut vous faire part de mes stratégie!
Shadow-kiddy : moi j,ai une peitte fringuale, je vais manger une banane pendant que tu y vas...
Jocyfroot : bande de trouillard!

Next jocyfroot :

Jocyfroot : moi je ne suis pas aussi idiot que les kong, je suis beau et je suis courageux!
Grawnty : je te bat a plat de couture dans ce qui attrait la beauté!
Jocyfroot : avec la face que tu as, sa ne vaut meme pas la peine d’y penssez!
Grawnty : je suis pas si affreux que sa!
Jocyfroot : tient regarde toi dans le miroir!
Grawty : haaaaaa! Qui est cette beaué fatale!
Jocyfroot : maintenant!(bang, il sauta sur grawnty )
Grawnty : heuheuheuheuheu! , maintenant jai une bosse sur la tete, tu as fait expres! Tu voualit me rendre laid! Tu va souffrir!
Jocyfroot : hé...mais!(bang, jocyfroot disparut)

Next wapiti :

Wapiti : je vais prendre exemple sur jocyfroot! Ne compte aps sur moi pour avoir de la pitié, je me sert uniquement de startégie!
Grawnty : dans le terrein où l’on est, ya pas grande stratégie a faire!
Wapiti : hé, regarde, shadow-kiddy est en train de te choppé des banane!
Grawnty : tu dit sa pour m’avoir par derrière!
Wapiti : oui, mais ce qui est drole la dedans, c’est que c’est vrai!
Shadow-kiddy : wapiti, t’es qu’un :spoiler:
Grawnty : grrrr jvais taprendre a manger mes bananes!(bang, wapiti sauta sur granwty)...heuheuheuheuheu?
Wapiti : je savait que sa marcherait!
Grawnty : je me suis fait avoir par un minable, sa ne se reproduiras pas!!
Wapiti : ce n’est pas tout, quand je t’es frappé, tu as échaper le miroir et il s’est cassé! 7 ans de malheur!
Grawnty : merde!vite faut que je recolle les morceaux!
Wapiti : encore une faiblesse(bang!,il avait resauter sur grawnty)!
Grawnty : heuheuheuheuheu, vous commencer sincèrement à m’énervez!
Shadow-kiddy : vas-y wapiti, tu va l’avoir!
Wapiti : hein...(bang, grawnty en avait profiter pour buté wapiti qui disparut).
Shadow-kiddy : oups!

Next shadow-kiddy :

Grawnty : merci de ton aide!
Shadow-kiddy : sans farce, tu pensse vraiment que je vais me laisser intimider, moi aussi j’ai une super stratégie bien calculler qui va te détruire!
Grawnty : !!!!!sérieux!(il commence a avoir peur)
Shadow-kiddy : cela consiste
à...................suspensse...............fuir!

Grawnty : héhé, je vais te ratrapper!

Shadow-kiddy fesait tellement de poussière en décampant qu’en envoya plein dans le visage de grawnty...

Grawnty : hey! Heuheuheuheuheuheuheuheut---choum!

Bbrubbrbrbborrbrubrrry!

Shadow-kiddy : quel éterbument, tu as provoquer un tremblement de terre!
Grawnty : oui bien sur mais mantenant je t’ai coincé!haha!
Shadow-kiddy : j’avoue que tu est trop fort, je me rend pitié!
Grawnty : je préfère t’achever comme les autres (bang! Le tremblement de terre avait fait tomber une banane géant sur la tête de grawnty qui mourut!)
Shadow-kiddy : heu....quelle belle banane avec une étiquette de nintendo!haha, je suis nettement plus balèze que toi! Tu ne pouvait rien contre moi, je suis le #1 de l’univers!

Grawnty s’agita amis cela ressemblait plus a un spasme de douleur qu’autre chose!mais qui avait fait vraiment peur à shadow-kiddy encore craintif!

Shadow-kiddy : je supose que je t’ai batu!(driingdriing!), oui qui est à l’appareil?
Badmario : yo, j’organise une orgie dans la cabane de dk est-ce que sa t’intéresse?
Shadow-kiddy : ben a vrai dire jai bien plus de plaisir a combattre les méchant et devenir un héros que d’aller a ton orgie mais si tu veut pas manquer de provision ya une tonne de banane à côter de la cabane a candy!je te fait un bon prix, disont seulement qu’un milloins de $!
Badmario : super je tamènerait l’argent sans faute quand tu passeras à la cabane de donkey!
Shadow-kiddy : je sens que je vais m’enrichir avec cette fic!tient une mine abandonner!alons voir!...

À suivre dans le deuxieme monde!

Laissez vos commentaire pour être dans la fic de demain!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment