jocyfroot , je me suis bien amusé à lire ta fan-fic !
il y a beaucoup d´humour , j´aime ça , mais un peu trop de faute d´orthographe lol , par contre il y a beaucoup trop de personnages , cela fait un peu fouillis et rend l´histoire un peu confuse , on a du mal à suivre par moment , à savoir qui parle à qui !
Mais c´est vachement bien , continu !
Tu fais du bon boulot ! continue !
les faute je fait pas par expres, soit c ma manière de parler soit c des afutes de frappe,
mais je fait une deuxieme lecture et les corrige du mieu que je peut, pour els perso, tu va t´abituer!
merci! vous etes gentil! je ferait le 7ieme chapitre ce soir! place au deuxieme monde!
ouf, un epu plus et je respectait pa le chapitre a chacque jour québécois!
Monde 2 :
Résumons : donkey s’est fait voler toutes ses bananes par le terrible king.k.rool, il est partit a sa poursuite cependant, des forumeur de jv.com s’ont débarqué par un erreur de pitonnage dans le jeu et doivent se rallier la la cause du gorille pour ressortir...a titre de conclusion, il ont récament, traverser la jungle sous la pluie, jour et nuit, parcourut des grottes, nager dans un lac et ont batu l’ABOMINABLE GRAWNTY! Shadow-kiddy était le seul survivant et va maintenant partir a la découverte d’une mystérieuse caverne enfouit sous les tas de bananes!
Chapitre 7 :
Shadow-kiddy :les autres ne me croiront pas que j’ai batu grawnty!mais! ya des tonne et des tonne de passerelle dans cette mine!
Croco-vert :évidament qu’il y a des passerelle, ont les a construit pour pouvoir accéder à la foret!
Shadow-kiddy :je voit, tu te serais pas échapper par hazard?
Croco-vert :quoi?fallait pas que je te le dise?
Shadow-kiddy :bien sur que non! Regarde c’est écrit dans ton texte, en tres tres petit////ne donne aucun rensignement sur la sortie de ces grottes////
Croco-vert :arggg!king.k.rool va me tuer!
Shadow-kiddy :je peut le faire à sa place, je te promet que sa va faire moin mal!
Croco-vert : j’y suis résigner de toute façon.(boum)
Shadow-kiddy avanca d’un air confiant!...
Necky : je vais te foncer dessus!
Shadow-kiddy : ...atend tu vas pas encore me lancer une de tes noix?
Necky : non,je suis en plein vol je ne peut pas, mais je peut te foncer dessus!
Shadow-kiddy : pourtant, il est vrai que tu vole mais tu n’as pas avancer d’un centimètre encore!
Necky : a zut, jai recut l’ordre de ne voler que de bas en haut et de haut en bas...
Shadow-kiddy : c’est une faille je n’ai qu’a sauter sur toi quand tu seras en bas!(bang)
Shadow-kiddy avanca encore un peu et vit un baril dk...
Shadow-kiddy : Bon je vais vous sortir de là, un double saut arriere suvit d’une double vrille...
Croco-vert : jai un message de la part de k.rool,quesque?
Shadow-kiddy : hééé, écarte toi(boum, shadow kiddy lui aplattit la tete et échappa le toneau sur l’autre croco-vert qui était avec lui)...
Diddy : merde a cause de toi on n’as pas eu son message!
Jocyfroot : arete, c’est grace a lui qu’on a batu grawnty, au fait comment tu as fait?
Shadow-kiddy : bon pour tout vous dire, je lui ai montrer ma vitesse, j’ai prit un peu d’avance et j’ai eu le temps de boire un coca-cola, je me suis mit a travers sa route, lui ai fait une jambette puis quand il s’est relever, je me suis transformer en super héro, dark-kiddy!puis je l’ai fait disparaitre avec mon super raiyon lazer de la mort que j’avait lancer par mon nombril!
Donkey : ouah!
Didis : t’es qu’un menteur!
Shadow-kiddy : la ferme! Je vais vous montrer la preuve...j’ai justement ce rideau dans mon sac, voila je le met et puis moi dark-kiddy, je vais voler par dessus ce trou!haaaaaaa...
Wapiti : tecniquement,il nous à raconter que des salade...
Ils continuèrent un petit bout de chemin puis virent deux necky qui semblait garder quelque chose en haut,
tandis qu’en haut...
Monocle : j’ai réussi a capturer cette grenouille! Elle est bien!
Lunette : je vais en faire une floodeuse professionelle!
Monocle : nah, elle va se révolter et te banir un jour...
Lunette : il n’y a pas d’insect à l’horizon, pas de chance...
Monocle : tu croit qu’elle boufferait les necky qui se balade tout autour?
Lunette : nous somme dans leur nid, on peu essayer!
Moncle : aller va petite grenouille!
Winky : slurrrppp! Hummmm!slurppppp! miam miam, broooabuuute?
Lunette;attention elle s’échappe!
Monocle : elle ne reviendras pas!
lunette:c’est de ta faute, fallait pas lui donner trop de sucre elle devient super exiter!
Monocle : c’est toujours de ma faute!
Plus bas...
Jocyfroot : hé! Les necky ont disparut!
Donkey : attention, une attaque de grenouille volante!
Fiuuuuuuuu,bouf!
Didis : aille, ce foutu crapeau m’écraze!
Winky : je ne suis pas un crapeau, je suis une super grenouille!breouabute!
Shadow-kiddy : trop choutte je peut l’essayer?
Winky : je ne suis pas un jouet!
Donkey : quand je suis vivant, j’ai priorité sur tout!
Donkey monta dessus et winky se mit a sauter partout...
Croco-vert;heu...c,est a propo du message que je n’ai pas pu vous remettre tantot....(boum, il recut une grenouille verte sur la tete)
Winky bondit et bondi jusqu’a ce que l’on ne la vit plus...
Diddy : mon gros donkey d’amour est partit sans moi!
Jocyfroot : on a interret a le rattrapper tout de suite.
Ils partire et le retrouvèrent au baril du milieu...winky bondit a nouveau sur un tonneau dk...
Diddy : houra tu peut pas savoir comme tu m’as manquer!
Donkey : ce n’est pas ma faute, elle, elle aurait besoin d’un relaxatif!
Shadow-kiddy : prenez mon ritallin, moi sa me rend tranquille comme un ange!
Winky : gobbb! Breuwaibetubebabubebobwaisbute!
Wapiti : tecniquement, ce remede ne fait pas le meme effet sur tout le monde, sur winky, sa la rend encore plus surexité!
Jocyfroot : attention un castor!
Donkey : baf...je t’ai eu!
Jocfroot : yen a un autre!
Diddy : baf!..1 à 1
Didis : un autre emploiyer de l’hydro s’amène!
Donkey : baf! Sa défoulle!
Shadow-kiddy : ouais, on va en tuer toute une légion!
Une heure plus tard :
Diddy : baf....45 à 68 pour moi!
Donkey : tu triche!
Jocyfroot : un autres!
Wapiti : tecqueniquement, il y en a à l’infinit!
Jocyfroot : remontton a la source!
Didis : moi jen ai marre dattendre que la mort vienne me chercher...(boum, il se plantat devant un castor et disparut)
Les autre : heu............?
Jocyfroot : hé! C’est quoi ce baril noir?
Pof...un nouveau castor en sortit!
Shadow-kiddy;une machine super productive de castor!je savait pas qu,il fesait leur ennemi comme sa!
Donkey : avant il fesait leur bébé comme nous par...tu sait quoi, guiziguzizi!
Diddy : tout sa est tres bizare!
Wapiti : tecniquement on ne tiendras pas longtemps,comme sa continuons!
Winky;chuis parré! Bong bong!je vais vous épatter en sautant le plus haut que chuis capable…!
Il sauta tellement haut qu,il arriva dans un niveau bonus sans avoir prit le baril...
Diddy : des tonnes et des tonnes de banane!
Donkey : on doit les ramasser!
Jocyfroot : je préfèrent me rendre jusqu’au boss et ramenner le stock de la bas...
Shadow-kiddy;arfaitement daccord***-héhé! Il ne savent as que je me fait du $!-***
Ils sortire et arrivère devant une autre ligne de castor...
Wapiti : tecniquement, si on ne détruit pas la nature de ces tonneau productif de castor, l’île va etre infestter d’ici un mois!
Donkey : le temps presse!
Ils sauterent par desus le baril puis arrièverent devant une abeille tournant autour d’une autruche d’or!
Shadow-kiddy : houra de l’or(pic,il avait sauter pour prendre l’autruche mais s’était fait picquer par l’abeille!)
Diddy : laisse, c’est impossible...
Wapiti : tecqueniquement, oui ça l’est, winky, tu peut buté les abille?
Winly : ce sont des insecte, jen raffolle!slurrrpp!
Jocyfroot : je vais faire honneur a shadow-kiddy et lui rammener cette autruche d’or...
-----------------------pause----------------------
---------
donkey : comment peut-tu faire pose à un moment pareille?
Jonathan : oups, désoller javait une envie pressante!
Je pesai donc sur start et le pause se déclencha...
Jocyfroot : chuis quand meme figé!
Wapiti : tecqueniquement, ferme les yeux et tu ferras un reve bizare!
Jocyfroot fermit les yeux et comme dans un rêve, il incarnait une autruche! Il vollait et ramassa plein d’autruche banane! Prit un X 2 et gagna plein de vie...rouvrit les yeux et était maintenant libre de ses mouvement....
Diddy : oui, on a récolter 3 autruche d’or, donc un bonus!
Donkey : plus de temps à perdre, on fonce vers la sortit!
Winky : bongbongbongbongbongbongbongbongbongbongbong!
Jocyfroot : calmer la quelqu’un!
Lau1l : salut, jai arreter de chercher mes warp, seulement, ma mère dit toujours qu’une bonne cigarette lui calme les nerf!
Wapiti : tecniquement, tu ne devrait pas lui donner sa!
Jocyfroot : trop tard!
Winky avait fait qu’aspirer et a gonflé gonflé puis gonflé et à éclater et une cuisse de grenouille décorait a présent la pancarte exit!
To be continued by jocyfroot!
bon les regle ne change pas, pour etre dednas le chapitre 8 poster avant 4 ehure et demi québécois sinon ca seras le lendemain,pusique monocle avait poster today je lé mit dedans pour l´espace de un chapitre!
laissez vos commentaitre!
Bravo continu !
mais je continu à dire qu´il y a trop de personnages , j´ai l´impréssion que tu mets plein de perso pour ne pas à avoir à travailler , à éttoffer l´histoire plus en profondeur !
mais cela reste trés drole , la suite vite !! !!
Sa me rapelle de bon souvenir cette fic !
oui bon didis prend le alrge , je garde que 5 perso principalle,
par contre si diddy vien poster ses commentaire je vais me faire un plaisir de le remettre l´instant d´un épisode,
si tu trouve qu´il y a trop de perso dit moi lesquel?
mon but n´est aps détouffer l´histoire en profondeur, bien sur que non, meme que je fait de mon mieu pour reroduire les stage tout en fesant comme une histoire,
ps:ne me redit plus jamais que je ne veut pas travailler,
je met une heure et demi pour faire un stage et ca en fait gros des page word ça!
bon je vais continued dans 10 min, le temps de poster un ti peu et je m´y met!
J’avait oublier le titre du chapitre 7: les pond miniers!
Chapitre 8: promenade en wagon!
Les 4 survivant arrivère de l’autre coter des passerelle, mais ils’n’était pas sortit à l’air libre pour autant! Non! Il était arriver devant un ravin ave un simple baril dk et un autre qui sert a projetter...
Diddy :comme d’habitude délivrons nos amis!(bang)
Shadow-kiddy :yo!maintenant je sais ce que sa fait d’avoir une picqure d’abeille, vous en aviez eu une dans le chapirte 3...
Jocyfroot :hé! Didis n’est pas là?
Shadow-kiddy :apparament je lui cassait ls pied et a décider de se mettre game-over...
Wapiti :tecniquement, de toute facon,y’avait trop de perso!
Lau1l :ya pas a dire, tu m’enleve les mots de la bouche!
Donkey :toi tu retourne chercher des bonus et tu nous laisse tranquille, t’avait qu’a pas faire exploser winky!
Lau11 :bon, comme vous voudrez...salut!
Jocyfroot :maintenant, quesqu’on fait? On est quand meme pas pour sauter par dessus le ravin?
Diddy :moi je veut bien essayer, je saut tres haut et tres loin!
Wapiti : tecniquement, quelqu’un devrait lui dire que c’est du suicide!
Diddy : allez, hop!haaaaaaaaaaaaaa...
Donkey : un mètre! il n’iras pas loin aux olympique!on doit continuer sans lui!
Jocyfroot : c’est du suicide!
Wapiti : tecniquement, tu avait beaucoup de retard!
Jocyfroot : désoller, je dort debout, on a meme pas encore dormit avec tout sa!
Donkey : à l’avenir, tâche de dormir quand tu serras dans un tonneau dk!
Jocyfroot : ok, mais sa me prendrait une bonne dose d’adrénaline pour changer un peu les chose!
Wapiti : tecqueniquement, il faudrait envisager de rependre ce tonneau pour arriver à quelque part d’autre!
Doneky : ouais, et que sa saute!...dans le baril!...héhé!...jeu de mot...chuis nul je sais...
Ils sautèrent tous dans le baril puis rebondit jusque dans un wagon!
Shadow-kiddy : trop classe ce wagon!jai toujours rever de travailler ans un secteur minier!
Jocyfroot : on est pas en mouvement...j’espere qu’on ne le seras pas non plus!c’est du suicide!
Wapiti : tu était pas aubliger de relire ton texte à voix haute! tecquniquement, donkey, vient mettre plus de poid de ce coter...
Donkey : attend,poussez vous un peu.
Shadow-kiddy : aye tu me marche sur les pied!
Shadow-kiddy tombat et le chariot se mit en mouvement...
Jocyfroot : vous auriez pas pu faire attention, on décolle!
Shadow-kiddy : je n’aime pas le suspensse, quand n est dans les montagne russe, juste le temps de montter et montter avant d’aller vite!
Wapiti : jai le haut le coeur!
Donkey : pas sur moi!
Tout à coup, le chariot partit a une vitesse écoeurante!...
Tout le monde : haaaaaaaaaaaaaa!
Jocyfroot;saute!vite saute!
Donkey : je fait de mon mieu!
Wapiti : on doit rester sur les raille!
Shadow-kiddy : hahahahaha, que cest plaisant!
Ils roulère a une telle vitesse phénoménale qu’il allait aussi vitee n grimpant que redessendant!
Jocyfroot : ici, c,ets le grand saut!
Donkey : hoppppp!iiiiiiiiiiiiiiiii!
Wapiti se croisa les doigt!
Shadow-kiddy : vous pouver ouvrir les yeux!, on a réussi sans problème!
Jocyfroot : voila le baril du milieu!et un tonneau dk juste à coter!
Wapiti se décroisa les doigt!
Ils frappère le tonneua dk de plein fouet mais cela eu pour but de faire tomber diddy dans le trou encore une fois...non je blague, diddy atterit dans le wagon avec les autres.
Diddy : héééé! Vous auriez pu me dire qu’il y avait une fête foraine sur l’ile! Je veut qu’on fasse une tour dans la grande roue après!
Wapiti : tecqueniquement on est pas dans une fete foraine mais sur un chemin de fer trouer de partout rouiller et tout!
Jocyfroot : hé les gars! Ce serait pas un obstacle la bas?(bang, jocyfroot déstabilizé tomba en bas).
diddy : faites gaffe, ya des chariot qui se sont planter ici et risque de nous faire perdre!
Donkey;j’y prend garde, hop hop...hop!
Shadow-kiddy:on se fait une partit de carte en attendant que donkey nous conduise à destination?
Un boum retentit!
Diddy : c’était quoi sa donkey?
Shadow-kiddy : où est-il?
Wapiti : tecniquement, on a cogner quelque chose!
Shadow-kiddy : cool, je veut conduire à sa place!
Croco vert : hééé! Chaufard, vous allez en sens inverse!
Boum il rentrere dedans le croco puis wapiti tombat en bas...
Shadow-kiddy : c’était ça qu’on avait frapper tantot!
Diddy : tu est bien sur d’etre capâble de chauffer le wagon?
Shadow-kiddy : bien sur, suffit de sauter quand c’est le moment!
Diddy : hé bien, ce moment c’est dans une seconde!
2 seconde plus tard!
Shadow-kiddy : javait du vent entre les oereille! Qu’a tu dit?
Diddy : que nous tombons dans le trou par ta faute!haaaaaaaaaaa!
Pouf une baloune rouge déssoufla... pendant un temps mort...
Jocyfroot : quesqu’on fait dans le baril du mileu?
Diddy : on est encore mort a cause de shadow-kiddy!
Wapiti : tecqueniquement on doit tout recommencer à partir d’ici!
Donkey : préparez vous dans 3 2 1!
Shadow-kiddy : ha jveut pas tomber...AY+haut!
Jocyfroot : AY+haut?
wapiti : mais il s’est envoller!
Tout le monde : AY+haut!
Jocyfroot : commnt tu as découvert que l’on pouvait voller?
Shadow-kiddy : c’est pas dur, tu va dans truc et astuce de jv.com !
Donkey : on peut faire le niveau au complet avec sa?
Wapiti : tecqueniquement, il faut pezé fréquament!
Diddy : on n’a que 2 manette!
Donkey, diddy et wapiti : haaaaaaaaaaaaaa!
Jocyfroot : heu...allors, faudrait y aller!
Shadow-kiddy : ben non, moi je veut m’amuser et aller voller par la gauche, je vais revenir!
Jocyfroot : ... comme tu veut, je vais y aller moi!
Shadow-kiddy : tu en me ratrapperas pas!
Jocyfroot : j’en ai pas l’intention!
Jocyfroot et shadow-kiddy partirent dans des direction opposer, seulement shadow-kiddy n’était pas dans le bon sens...
Jocyfroot : haha, je revoit ous les croco en bas!, bon j’arrive vert la fin! Quand je pensse que toutes les raille était percé, un dangereux parcour!,hé, mais que fait un wagon tout seul juste avant l’exit?
Tout a coup :
Shadow-kiddy : haaaaaaaaaaaaaaa!,(pof), ouf! une chance qu’il y avait un chariot!
Jocyfroot : comment t’as fait pour te rendre la?
Shadow-kiddy : j’ai été jusqu’au ravin du début et j’ai découvert une warp que lau1l avait installer en bas...elle ma jetter dans ce wagon!
Jocyfroot : faites moi une petite place! Ils partire et dépassère l’exit...
To be continued by jocyfroot!
laissez vos commentaire et vousserez dans le chapitre 9!
jocyfroot ta fan-fic est toujours aussi drole , continu !
NB : je n´ai jamais insinué que tu ne travaillais pas , j´ai juste voulu dire que tu faisais du remplissage en méttant beaucoup de perso au détriment de l´histoire !
NB 2 : jocyfroot , j´ai senti que tu avais une grosse rancune vis à vis de moi (et de mon perso dans ta fan-fic du coup) , si tu n´es pas capable d´accepter la critique bonne ou mauvaise , fonder ou non , alors ne demande pas de commentaires !
je lis trés rarement des fan-fics , je lis la tienne parce que je l´apprécie alors continu c´est du bon boulot mais on peut toujours amélioré , j´attend la suite avec impatience !
ce niveau est trop bien ! Continue, c´est super ! bon boulot !
jai aucun mal a accepter les critique, ton perso, il n,est aps mal traiter dans la fic,
tu est un de ems peros pref, et puis je te met dednas a chacque chapitre, désoler pour today jai pas eu le temps, mon ami m´as pretter son playstation 1 et je me suis amuser avec, jen defrait un demaine!
si j´emleve des perso sa seras moindrole, mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de dialogue, mais tu veut surmeent pas lire uen fic que tu connait déja car elle ressemble trop au jeu
jai aucune rancune comme je l´ai dit, meme que tu est un de mes forumeur pref car tu va au meme endroit que moi et tout! dacord, ton perso va etre moin rejetter des autre...
sauf qu´il faut admettre, qu"il a manquer de but. wapiti avec une warp dans le chapitre 2, ya fait exploser winky, ya essayer de picquer candy a donkey,
nom merci pour vos commentaire, mais c pas que jaime pas les mauvaise, au contraire sa me donne loccasiond e savoir ce qui ne marche pas!
vivement demain!
je t´apprécie beaucoup moi aussi jocyfroot !
mais tu es un petit peu rancunier quand mème avoue-le : chapitre 8 (le dernier en date) mon a eut 2 lignes de dialogue soit 16 mots en tout et hop dégagé et cela juste après ma critique posté après le chapitre 7 , simple coincidence , je ne pense pas ! lol
tu dis que si tu enlèves des persos , ce sera moins drole , donc j´avais raison l´histoire bien que trés bonne manque de consistance et tu combles le vide en méttant un max de personnages !
j´attend la suite avec impatience !
ta fic ets trop bien et
et bien jai une mauvaise nouvelle, je suis pas chez moi de la fin de semaine alors donc jai pas mon snes, pete que demain je pourait en faire un bout quand je vais re durant le soir,
lau1l, chuis pas rancunier, mais comme tu est un perso sec me suis dit de pas trop te metre souvent mais puisque tu est un bon lecteur je vais changer es chose,
ctait pas voulut els 2 ligne, c jusque dans le niveau du train, impossible de faire apparaitre gros du monde!
bon alors on se dit a demain pour le chapitre 9!
Chapitre 9: la caverne de winky!
Jocyfroot et shadow kiddy était encore dans le wagon, il allère a une vitesse phénoménale puis il finirent par se rendre compte qu’il n’était pas sur les raille...
Jocyfroot :hé, ou sont passé les raille?
Shadow-kiddy :on s’en fiche, petit train va loin! Ya-hooo!
Bang! Il était entrer en colision avec quelque chose...
Jocyfroot :c’était pas encore un foutu croco vert dans un wagon?
shadow-kiddy :jocy,on a un sérieux problème!
Jocyfroot regarda par dessus son épaule, un cadavre jonchait le sol!...
Monocle :salaud! Il la tué! Nonnnnnnnnnn!
Jocyfroot :oups! S’était pas voulut!
Monocle :pauvre lunette! Je t’aimait, ma douce moitié!
Shadow-kiddy :ton gars, il est vert, avec des grande dent, et il se fait appeler lunette, sa ressemble un peu a la description d’un croco non?
Monocle regarda par terre, examina puis...
Lunette :hé les gars, je suis pas mort, je causait avec cette abeille un peu plus loin!
Monocle :haaaaa! Je savait que tu n’était pas mort, tu est fait en béton!
Jocyfroot : pourquoi tu pleurait debord monocle?
Lunette : ne soyer pas inqu...
Le temps de dire [inqu...] et 3 flechette se plantèrent droit dans le cou de lunette...
Shadow-kiddy : cool, un concour de fléchette!
Lunette : argggg, ce sont ces administrateur de jeux-video.com, jai été banit, je ne peut plus etre avec vous! Adieu!
Monocle fonfit en larme dans le dernier soupir de lunette, monocle décidade confrontter les administrateur et partit de ce champs vers jv.com et en contacta 1, on verra le résultat dans le prochain chapitre, sans oublier que monocle les maudit(ce qui est vrament stupide de faire sa devant les administrateur...)
Jocyfroot : je ne prendrai plus le train de toute ma vie.
Shadow-kiddy : tu est bete, ya un autre tableau avec un train.
Jocyfroot : zut!
Une abeille arriva et ne pt que leur dire ses plus sincère condoléance!
Abeille : je n’ai fait que parler 5 minutte avec lunette et j’était prete a réaliser tout ses désir...
Shadow-kiddy : un bon steak avec un hamberger sans ketchup, beaucoup de moutarde, un gramme de relishe, beaucoup d’oignon, sans aïl, je veut des fritte cuites dans l’huile végétale, a oui et de la salade dans mon hamberger, un peu de mayonaise et un coke diete...
Jocyfroot : naaaaahhhh! On veut le droit de passage ainsi qu’un pneu en cas d’inutilité!
Shadow-kiddy : mais on n’as pas rien manger depuis des jour!
Lau1l : zavé qu’a prendre congé, aller bouffé, sa feras un peu moin de peuple dans la fic, hé, je vient de dire plus de mot que dans le chapitre précédent, je m’y habitut , c’est bien plus cool que de chercher des warp!
Jocyfroot : l’idée ne me déplait pas, on aller chercher wapiti avant!
Lau1l : vous voyez pas d’objection à ce que je vous acompagne?
Shadow-kiddy : plus on est de fou plus on rit!
Lau1l : mais sa fait un peu trop de décrochage!
Jocyfroot : mais...
Lau1l : la ferme espece de rancunier jvait te la peter grrr taptapbafpif boum,
Jocyfroot : aille...
Shadow-kiddy : je met dix dollard sur lau1l!
Jocyfroot : ...
Shadow-kiddy : il est mort! Hip hip hip houra!
Jocyfroot;bon va falloir tu te calme lau1l, ce pauvre croco-brun ne tavait rien fait!
Lau1l : mais biensur que oui, il vient de jeter le pneu en bas!il veut etre le seul a sauter super haut!
Ils continuèrent un petit peu jusqua voir 2 abeille monter de haut en bas d’un trou quelcquonque! Un baril trainnait par là et ce ne fut pas long que les abeille allèrent virevolet plus loin en allant pas tres droit et avec un plaster...
Nos 3 nouveau copain continuèrent puis sautèrent dans un trou ou nichait une plateforme avec des demi-pneu et un baril dk haut dessus!il cassère le baril dk...
Donkey : ggrrrrrrr! Assez! Trop c’est trop!
Diddy : ouaip, c’est nous qui a décrocher le contrat avec nintendo!
Donkey : allez vous en ou on vous sors à coup de pied dans le cul!
Les membre de jv se regardèrent...
Wapiti : tecniquement il a raison, on prend trop de place!
Jocyfroot;on va simplement rester mais on vous laisse pour seul héro de cette fic!
Lau1l : voila qui est bien parler, on va faire comme les autre et venir quand ça ne seras pas le temps!
Shadow-kiddy : bon on y va manger!mais pour battre les boss vous aurez besoin de nous, en fait de moi!
Les 4 membre de jv.com allèrent au burger king, manger le tout nouveau champi-suisse, en machant de la toute nouvelle gomme jocy-fruit rose et en écoutant de la musique de sonic advaenture 2!un peu plus tard, il allèrent se défouller dans le parc pour enfant...
Revenons a nos mouton, plutot nos singe :
Donkey : haha! Un peu d’autorité.
Diddy : faut pas se le cacher, on des débutant, nul et nos chance de ne pas perdre de vie se trouve réduites a 50% chacun, on presque pas le droit à l’erreur!
Donkey : pour commencer, allons vers la droite.
Diddy : jai dit débutant mais je suis pas si pourrit que sa, tout le monde sait qu’il faut aller sur la droite!
Ils arrivèrent a une pente qui dessent et des croco-brun zigzagant...
Donkey : pourquoi tu zigzag comme un con?
Croco-brun : je ne fait que suivre mes directive!
Diddy : menteur!
Croco-brun : j’esait une nouvelle stratégie pour battre 2 singe, si vous en voyer dites moi le!
Wapiti : tecqueniquement ce sont des singe!
Donkey : quel imbécile, fallait pas lui dire!
Diddy profita de l’occasion que le croco soit toute mêler pour l’assomer bien comme il faut!
Il continuèrent jusqu’a une abeille volant dans 2 trou en alternant...
Diddy : j’ai comme une impression de déja vu!
Jocyfroot : t’as qu’a regarder ma fic, chapitre 3!
Diddy : mais bien sur! Petite abeille, tu sait que tu est jolie?
Bourdon : je suis un male!grrrr!
Diddy : arg, tu est beau debord!
Bourdon : je suis marier, essaye pas abeillophile!
Donkey : diddy,fait appelle a notre charmeur professionnel!
Shadow-kiddy : quelqu’un m’a appeler?
Diddy : charme cette abeille!
Shadow-kiddy : d’accord je suis libre mercredi mais je veut pas qu’il aporte son dard...
Bourdon : sans mon dard je suis impuissant!
Shadow-kiddy : moi qui croyait que meme avec son dard un abeille était naturellement impuissante!
Bourdon : tu vas voir ma puissance! Picpicpicpicpicpicpic!
Shadow-kiddy;argggg, je doit aller déseinfecter toutes ces piqure, je veut plus que vous me fassiez faire votre sale boulot!
Comme tout le monde le sait, un bourdon perd son dard apres avoir piquer quelquechose!
Donkey et diddy avancèrent un petit peu et virent un croco brun sautter tout seul d’un coter à l’autre...
Donkey : encore une nouvelle tecnique le grand?
Croco-brun : vous m’avez démasquer!
Diddy;as-tu essayer la tecnique de je part pi je revient pu?
Croco-brun : je me suis encore fait avoir....on se reverra!
Nos 2 singe arrivere devant une abeille qui virevoltait par dessus un pneu!
Diddy : quesqu’on fait? On a tout essayer contre les abeille!
Lau1l : non, vous avez pas encore essayer d’arracher les ailles!
Abeille : nonnnn! Le bourdonnement cessa et l’abeille se trémoussa par terre, acrocha le pneu avec son dard et le dessoufla...
Donkey : merde sans ce pneu, on ne peut atteindre le baril du milieu!
Diddy : je vais le souffler avec ma bouche...
Pendant que diddy soufflait, donkey sauta car il trouvait le pneu assez dur mais atterrit sur la tete de diddy, ce qui le projetta sur le baril du milieu...
To be continued by jocyfroot
hé oui, a partir de maintenant les game sont longue et je vais en faire qu’une moitié chacque jour allors a caque baril du milieu, une attente jusqu’au lendemain!
Laissez vos commentaire(je veut absolument veux de lau1l, et de wapiti, car eux, retse fidele!)
On est là ! tinquiète pas, on reste fidèle à ta fic ! Félicitation, car tu as du courage de la faire, en ce qui me concerne, j´aurais sans doute ût la flemme ! Bravo !
La SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE please vite , je suis en manque ! lol
je vous ai donner une bonne dose hier, sa suffit pas ce soir si jai le temps de finir ce chapitre!
pour la notion de courage, merci!
jai comme l´impression qu´il n´y a que vous qui la regardez, c´est triste!mais chuis heureux que sa soit vous!
Coup de coeur pour super modéro, le super héro qui bat tous les flooders ! C´est super, continue !
Allez suite , jocyfroot , ils y en a qui attendent ici ! lol