mdr, t'étais vraiment ultra motivé pour trouver de l'aide
oui ca me saoule depuis un moment si quelqu'un pouvait me repondre se serait sympa.
petite video qui j'espere pourra vous aider
http://fr.youtube.com/watch?v=qpJZLWR-dNs&feature=PlayList&p=9F30799945780AA7&index=2
voila j'espere que çà ira
si vous etes bloqué ailleurs n'hesiter pas a aller sur le topic "videos exclusives"
a plus merci
un enorme merci a toi mais j'ai tout fait, c'est juste un bug il veut pas pousser la chaise !!!!!!!!!!et il veut toujours pas lol
comment on fait pour jouer en multijoueurs ?
Merci
de rien mitch _du_31
quelqu'un a d'autres soucis ?? le topic "videos exclusives" est a votre disposition !!
je sais que je peux etre lourd mais çà peut aider ....
0romis je sais que çà reponds pas a votre question mais je pense que dans le mode d'emploi, il ya la solution..
ta vidéo a été enleveé de sur YouTube :-S .......
mince!!!!
merci de me le dire
desolé si je suis passé pour un gros c . .
l'autre lien sur le topic "videos exclusives" marche neanmoins...
j'ai une question concernant les colis j'en ai débloqué que 2 pour l'instant et je peux en avoir + on a dés le début déjà ? j'ai engrais, silhouette....
slt moi g un probleme sur le deuxieme niveau dans les montagnes a un moment on prend un scooter des neiges puis on detruit plus loin une cage en glace ou lon recupere un coffre il y a une grotte et une cinematique montre un personnage ki devient petit ma quetios est comment puis je jouer ce personnages pourkil passe dans un conduit un peu avant???!!!
merci
pasgui recommence un niveau en jeu libre pour en avoir d'autres
gabivador quand le méchant te bloque change de personnage et frappe-le
là prends un sabre et sectionne le pont
fais cette manip 4 fois
legobreak ce personnage n'est pas jouable
mais tu peux débloquer han solo si tu trouves les 5 persos de star wars
ok,enorme on peut debloquer le pere noel en jeu libre !!!!
bonjours je narive pas a finir de niveau 1-2 quand je finis le niveau je vois que indiana jones part avec la fille en voiture est puis apres lecran devient noir .
jai laisser lecran noir pendant 10 minute est rien na changer est j'ai eteint la ds est il me dise que je ne peux pas aller au niveau 1-3
svp donnez moi une solution
mersi de me repondre
bonjour je suis bloquer au niveau ( fusiliade au raven je c pas ou se cache les 3 pierre bleu a la fin du niveau si je traverse la grotte il y a une video est puis lecran devient tout noir .
mersi de me donner une reponse a se probleme
ta combien de truc en lego
salut, dans le chapitre 2 épisode6, je suis bloqué dans la passerelle avec le boss, j'ai battu le groupe de personnes, j'essaye de battre le boss en lui rouant de coup mais il a rien. Qu'est ce qu'il faut faire?
aidez-moi please
toutes les soluces ici http://www.supersoluce.com/PSP/soluce/lego-indiana-jones-la-trilogie-originale-soluce3136jeu1234/
j'espere que çà ira
merci
Il me reste le tout dernier artefact mais je le trouve pas dans le chapitre 1 épisode 6 ca m'énerver j'ai cherché par tout mais je l'ai pas trouver.
aidez-moi please
aidez moi svp je trouve pas le dernier artefact dans le niveau de l'épisode 3 mon détecteur il me montre un endroi et i a rien dedans.est ce qui faut prendre l'espece de moto.si oui quest ce qui faut faire avec.
merci d'avance