fans de jeux lego bonjour!!!
je viens de m'acheter le lego indiana jones et je vais bientot le finir.
pour ceux (ou celles) ki auraient besoin d'aide, vous pouvez me demander.
a+ les gens
Tu peux répondre à mes questions sur le niveau des wagonnets? J'ai fait un topic spécial ou sinon j'ai exposé clairement mon problème dans le topic d'aide. Merci!
sa marche
Merci de ton aide! J'ai pas envie de recommencer la mission pour l'instant et pas envie non plus envie de laisser mon ordi allumé la nuiut entière (comme j'ai mis le jeu en pause depuis un moment déjà lol)
oups ben excuse moi de t'avoir fé attendre
mais jai vu sur ton topic k tu avai résolu ton probleme tout seul. bravo.
si tu as besoin d'aide pour autre chose demande moi passke
sa yé g fini le jeu!!!
si tu en as l'occasion conseille ce topic sa me fré plaisir
a+
Je n'arrive pas à battre Mola Ram sur le pont. Il me reste qu'un coeur à lui enlever!
il te suffit de lancer la derniere epée sur la derniere corde qui tien le pont.moi aussi je l'ai fini se matin a 10h.a peu pret : )
Ben je l'ai tapé 4 fois, j'ai lancé 4 fois le sabre sur les cordes puis il me reste un coeur. Vous croyez que c'est un bug ou faut faire quelque chose en plus? parce qu'il y a plein de gardes qui viennent vers moi et le frapper ne lui fait rien!
moi je pense k c'et un bug.
je te conseille de recommencerr le nivo.
je sais q c'est chian mais bon.
bon courage
Moi je cherche toujours le niveau avec le jeune Indy sur le train ( et il existe apperement ) mais je le trouve pas , quelqun sait il comment y jouer ( j'ai terminer le mode histoire ). Puis je cherche la Princesse Leia , elle est dans quel niveau SVP ?
t'es lourd avec ton clip toi !!! au lieu de me repondre
javou.
mais pour les persos secrets j'avance pas trop j'ai juste trouvé R2D2.
moi je cherche plutot les artefacts.
a+
Les artfacts c'est les 10 tresors dans les niveaux ? qu'est ce que sa fait quand on les a tous trouver ?
tu peux me dire comment (ou avec quel perso) on active les statues thugee?
merci
Avec les thugees ( Gros Turban sur la tete ),Mola Ram et même avec Indy , Willie et tout si tu met le Chapeau turban sur leur tête apres avoir reduit en piece un Thugee .
polagamer
jen sais rien je crois k kan tu en trouves 10 dans un nivo sa te donne bocoup d'argen mais quan tu les a TOUS trouvés dans tous les nivo je sais pas
a+
effectivement tu resois bocou dargent kan tu trouves les 10 artefacs dans un nivo.
Je voudrais savoir quelle coupe il faut prendre à la fin du 3eme episode. J'ai trois pièces qui contiennent des coupes mais je ne vois pas laquelle c'est. Merci.
reponse pour siriusthebest.
tu dois choisir judicieusement.
alors dans la piece ki contient des coupes a gauche, tu prends la seule ki n'est pas dorée et ki est toute simple puis tu vas a l'abreuvoir et c fini.
a+
moi je suis bloquer au niveau 3 (la dernière croisade) au chapitre 6 au quand il faut chercher la bonne coupe est la posé sur l'espece de fomtaine sais quelle coupe? d'avance