Bioshock 2
J'ai surtout plus le courage d'y jouer , j'ai jamais vu un Multi aussi lassant !
Just Cause 2
Salut à tous !
Je rejoins le BlaBla ET le Forum
En espérant que la communauté s'agrandira
Woila
iiiiiiiiiiiiiir
Regarde moi ça Okami, cet personne n'a aucun gout
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-7-9241205-1-0-1-0-votre-jeu-le-plus-nul.htm
(Je parle d'Ovelia)
Jerry du commentaire juste en dessous "Okamie est un jeu ?" avec une faute MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Faut que je up sinon Okami ne lira jamais le post
Alala jamais là celui-là
Merci pour le up
Ce mec merite un pendage par les pied, suivit d'un lapidage et si je suis de bonne humeur une amputation des deux bras et trois jambes
salut tout le monde
-Okami était saoul quand il a écrit ce message
Voyait pas vous meme
"Ce mec merite un pendage par les pied, suivit d'un lapidage et si je suis de bonne humeur une amputation des deux bras et trois jambes "
OMG
Je crois que la troisieme jambe désigne le don de Dieu pour les hommes
Je vois que Ultra nous avait bien cacher sa sexualité tout ce temps
Et que Daft a l'esprit bien pervers
l'un de vous a raison mais lequel ?
hé les gens vous trouvez pas que ya plus personne qui répond au topic "la phrase" depuis mon post
Mais je n'ai absolument pas l'esprit pervers
Absolument oui....
-Okami
A merde j'avais pas capter
Sinon j'ai bien 3 trois jambes et 2...
Jeune gens je vous quitte pour 3 semaine J'ai 21 textes a réviser et un livre d'svt a savoir par coeur sans parler du francais avec ces registre et tous ces petit point a la con
Tout ca pour me faire balancer en T L l'an prochain je vous jure
Tu vas ma manquer Okami
Pourquoi tu mens ?
Oui je sais je vous manque
Mais bon j'ai une connerie d'examen la bientot qui s'appele le .. BAC Peu connu mais très relou Et le pire c'est que je me fais chier pour me retrouver dans un hors contrat l'an prochain en T L
BAC encore 4 ans