Excuse moi, je ne sais pas pourquoi j'ai écrit "en devellopement". Je voulais dire:
Le jeu n'est pas avancé au point de pouvoir diffuser un extrait.(Je doute même de l'existence d'un scénario, ou bien s'il se sont mis d'acord pour le lieu où se déroulera le jeu)
Cactus Man
Dark Ouai j'ai jamais apprécier enormement Trip c'est cette tete de gland qui m'a banni mon tout premier pseudo et qui m'a envoyer dans l'engrenage perpetuel des pseudo banni
Pour SO4 je sais pas il m'attire pas tellement J'attendrai après FFXIII pour l'acheter quand il sera plus cher et j'ai toujours un espoir pour TOV
Je m'etais tous fait spoiler du jeu sauf l'histoire de Mark Meltzer ca a été ma seul surprise durant le jeu
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0001/00012443-final-fantasy-xiii-test.htm
OMG notre feu FXIII Il va etre nul
NNaaaannnnnnn paassss luiiii ausssiiiii !!!
" NNaaaannnnnnn paassss luiiii ausssiiiii !!! "
Parce qu'il y en a d'autres
A oui j'oubliais
16 ça va, je m'attendais à bien pire ...
Après le jeu dans l'ensemble est correct apparemment donc pas de problème, je me ferai un avis par moi-même.
Sinon je redoute les DLC là ; bien qu'ils aient balancé les chasses sur Pulse, j'ai peur que ce ne soit pas assez. 70 heures max c'est rien pour un RPG.
SO4 il faut y jouer pour l'aimer ...
Le système de combat est terrible, le scénario met un certain temps à décoller mais ça va après. On peut toujours gueuler sur la plastique des personnages (ils semblent bizarres des fois ; un peu fixe) mais Myuria quoi.
C'est le perso, je l'ai vu et j'ai attendu longtemps avant de pouvoir jouer avec mais maintenant j'apprécie de l'avoir avec moi.
Et pour Bioshock 2, bah je connais toutes l'histoire, je me suis fait avoir aussi. Mais j'ai quand même envie de voir ce que les dev' ont fait en fin de compte.
Meltzer BD.
Je ne sais pas si c'est bien expliqué dans le jeu mais quand j'ai eu confirmation de l'info j'ai bouffé mon chat.
Ouai c'est bien expliqué tu aura un audio sur son corps
20 € le guide FFXIII ...
J'hésite à le prendre ; en plus il sort le 9 et j'ai réservé le jeu donc je vais devoir retourner en magasin le lendemain alors que je vais visiter le parlement européen ce jour là ! Trop dur la vie ...
Sinon, j'avais oublié mais bien le bug de la PS3 et les années bissextiles ?
Putain je reviens e soiré pfiiouu
ce bug je l'a pas connnu nnaaiii paasss llaaaaaa haaaiiinnneeee
j'etais pas la
C'était bien ?
DarkToonLink, la citation de ta CDV.
Respect.
Sinon Okami, ce n'est pas parce que tu n'as pas eu ce magnifique Bug que tu peux échapper à la honte monumentale qui s'en suit pour les possesseur de Pisse-Station 3.
Bonsoir tout le monde
Dark-Vigor > Un connaisseur ?
J'ai toujours pas été débanni
Tout comme moi
OMAGAD 200 jours !! J'ai passer le cap jeune gens
Je suis un homme now Et vendredi mes 18 ans
Moi c'est le Vendredi Saint de cette année ... CQFD
Et je vais chopper FFXIII cet aprème.
15,5 de moyenne Générale coefficientée ce trimestre. Ca va non ?
Final Fantaysie
GOW 3
Just Cause 2
Pokémon Âme d'Argent
Mars
Je l'achete pas now trop de truc en cours et les oraux blanc puis les examen blanc trop de note de merde, je l'aurai moin cher en plus