Ganon il sais que c'est vrai j'ai fais une petite discussion avec lui en mp il m'as dis qu'il voulais la verité et je lui ai demandé 3 fois + 3 fois si il etait sur et 1 fois qu'il fallait qu'il pense au consequence + de grand espaces pour au cas ou si i letait pas sur qu'il ne lisent pas la fin de ma phrase
Donc a mon avis il l'as lu
Luigi's Mansion a l'air bien et pourtant d'habitude je ne suis pas fan de ce genre de jeu.
Par contre le nouveau AC, il a pas vraiment d'identité propre. On dirait qu'il essaie juste de copier et de surfer sur la vague à succès de pirates des caraibes
Je suis pas sur la dédi, mais c'est pas grave.
J'espère que le pourquoi du comment vaut le coup. Danas le 1, il y avait plusieurs révélations.
Salut Scar ^^
Merci troll !
l'autre jour, j'ai dit que c'état pas possible de préféré Infinite aux autres bioshock parce que... sous l'océan, sous l'océan, crois mois c'est bien mieux, tout le monde est heureux sous l'océaaaaaaan...
et depuis j'ai cette chanson en tête ^^
Pour moi les spoils c'est normal, je suis davantage exposé.
Handyman Nemesis, Sugar Rush, Fleet Feet • De l'argent à dépenser dans le jeu
je peut gg sa
Par contre le nouveau AC, il a pas vraiment d'identité propre. On dirait qu'il essaie juste de copier et de surfer sur la vague à succès de pirates des caraibes
il à l'air beau quand même.
J'espère qu'il y aura d'autres révélations.
Osef du spoil moi j'vous dit ! On est des guerriers !
Salut scar et Senten.
Le spoil, moi ca ne me gêns vraiment pas car j'oublie vite ce qui m'énerve
bah, disons que le coté assassin secret semble avoir complètement disparu...
Hitman lui a su garder son identité tout en évoluant
AC pioche tellement à gauche à droite que ça a l'air d'être devenu un jeu d'exploration et de bataille navales où tu tues parfois un gars
Aaron facon y a surement plusieurs fin
Et AC apres Brotherhood la série a trop ete dans le recyclage pour moi la license est fini revelations etait une daube AC3 Moué il est bon mais sa ma soulé j'ai l'impressions de jouer toujours au meme jeu faire toujours la meme chose
Et Drapeau Noir Lol
Le passé du pere de Conor Interé ? le but d'assassins creed et d'avancé dans l'histoire avec les assassins
la on recule Bref Nulle
Ruins sale enfoiré ...
Bordel mais ça va presque faire 1 an que je suis là, et je suis même pas dans les "nouveaux" ??
Crame en enfer ...
Bon, je vais pas m'énerver pour ça, c'est qu'une dédi ...
Salut Wolk.
Je viens d'avoir Bioshock Infinite sur PC.
MAIS
Je dois attendre la sortie pour l'installer ....
VDM.
Plusieurs fins ? Je pense pas...
Moi je pense
Ce " " ne m'inspire pas confiance. Comment ça je l'ai déjà dis ?
perso, tout ceux avec qui j'ai parlé de la fin on obtenu la même...