ouais, il se calme...
Là j'essaie d'être un minimum sociale, swag a l'air d'essayer de rentrer dans le rang et 2-3 gars semblent me connaitre sur le forum de border3, si je veux continuer a être accepté sur ce forum, autant ne pas passer pour "le mec qui s'est cassé après une engueulade"
Ettoreeudugenie
Posté le 26 mars 2013 à 00:07:10
" Tu peux me faire confiance jim, quand je suis certain de quelque chose je me trompe rarement "
L'erreur est humaine tu sais Scar.
Après rien ne nous confirme que tu es réellement un être humain.
En effet
Je vais devoir t'éliminer pour avoir percé mon secret
Je vais aussi dormir, @ demain matin !
jim bonne nuit
wolk oui , ces toi qui m'à dit que tu l'aimait pas enodo
Bonne nuit Cardo et jim ^^
Bonne nuit aussi Wolk ^^
Tout le monde part
BN wolk
J'ai cours demain.
j'ai entendu mon voisin pleurer pendant 5minutes, genre des geignements, puis j'ai entendu une seconde voix, ça à gueuler, puis un grand coup dans le mur et maintenant silence... j'dois m'inquiéter?
Appel la police
à ok.
Bon j'y vais aussi
Bonne nuit tout le monde
moi aussi BN
ah, ça y est il reparle...
ça messieurs, j'suis pas expert mais je crois que c'est ce qu'on appelle une descente de bad trip
De rien jim.
Ouais, je verrais. De toute façon, je finis Skyrim en priorité car je l'ai déjà laissé tombé 6 mois et je suis bien revenu dedans depuis quelques semaines. Je prendrais le GOTY qui sortira mi-juin. oui:
Ensuite, Je crois que je jouerai à Bioshock et DarkSoul en même temps car comme a dit le troll, Dark Soul va soulé à force de mourir et de devoir recommencer à la dernière sauvegarde qui sera la dernière quête ou mission réussie car on ne peut pas sauvegarder quand on le désire dans ce jeux. ok:
Bonne nuit à toi et à ceux qui t'ont copié.
j'avais pas vu l'heure... heureusement que j'ai pas cours demain matin moi
Tu pourras faire la grasse mat' !
Moi, je devais reprendre le taf demain après-midi mais comme je ne suis pas encore bien avec mon dos, je vais aller voir mon médecin et vais faire prolonger mon arrêt de travail.
Ma jaquette: http://www.mygamecover.com/pc/88186-bioshock-infinite-jaquette-al.html
Yo, des gens à cette heure ci ?
Bonjour.