le peuple
Vous pouvez aller sur le topic de mon let's play "Let's Delete the Debt" pour avoir une petit dédicace sur mon premier épisode où je conte remercier le soutient de membres du forum JVC qui me suivront !
Ou juste pour y attendre les prochains épisodes, qui arriveront très vite ! (2 à 3 par semaine surement : Mardi Vendredi Dimanche)
Salut tout le monde ^^
Bonsoir tout le monde
Re. ^^
Wolk, je t'ai rajouté en ami sur Origin (si c'est bien toi )
Je reprendrai bientôt Dead Space 3 pour un coop
J'ai une soirée ce soir et j'ai la flemme de ranger mon kot
Sinon, apparemment, BI est moins bon que Bioshock, et les points négatifs sont assez présents (linéarité apparente, scénario classique, limitation de deux armes, vie qui se recharge tout seule, impossibilité de stocker vie et mana, checkpoints)
Quelqu'un pour rajouter un peu de positif ou infirmer certains points ?
linéarité apparente bah comme les précédent quoi, mais bon, c'est logique, c'est pas un GTA
scénario classique euh non, absolument pas, c'est un scénar d'une complécité rare si tu dépasses les quelques heures de jeu
limitation de deux armes ouais mais c'est pas trop choquant, les armes sont pas rare et ça ajoute un peu de stratégie
vie qui se recharge tout seule bouclier seulement, la vie elle t'a besoin de soin
impossibilité de stocker vie et mana avec le bouclier, ça aurait été trop facile mais Elisabeth t'en fillera parfois quand t'es en rad
checkpoints ouais, ça c'est chiant, j'sais pas pourquoi ils ont fait ça
Bonsoir tout le monde !
Help Ok, cool. On tuera des necros ensemble.
Oui c'est bien moi, faudra que je t'accepte. ( quel pseudo je t'ai passé ? )
limitation de deux armes ouais mais c'est pas trop choquant, les armes sont pas rare et ça ajoute un peu de stratégie
Y en a beaucoup qui crachent sur cet aspect, car dans les précédents, ils pouvaient vraiment jouer comme ils voulaient et tester leurs combinaisons d'armes fétiches plus rapidement, ou en tester direct
linéarité apparente bah comme les précédent quoi, mais bon, c'est logique, c'est pas un GTA
Je ne nie pas que Bioshock 1 et 2 étaient linéaires, mais quand j'entend linéaire, c'est très linéaire Si c'est comme dans les précédents Bioshock, ça pose pas de problème.
Bon, z'avez réussi à me rassurer. Si jamais le jeu me plaît pas, je vous étripe IRL
Bonsoir UPG.
Salut Wolk !
Personne ce soir ?
Oh mon dieu la fin épic
Un peu dure a comprendre au début mais ils ont eu de l'imagination et la fin est juste superbe
Bizarrement j'ai pas envie de le refaire tout de suite je vais attendre d'avoir un peu oublié l'histoire
Mais j'ai failli verser une larme
Meme en me fesant Spoil j'ai trouvé la fin magnifique et justement le spoil ma aidé a mieux comprendre
Si je suis là !
Rien à voir avec vos conversations habituelles
Mais je regarde un film sur ARTE * La Mer de l4aube * avec les dernières heures de Guy Môquet (17 ans)
Bien David ?
Wolk t'as fini BioShock ?
J'ai pas encore le jeu.