scarfacegamer Voir le profil de scarfacegamer
Posté le 27 mars 2013 à 20:23:13 Avertir un administrateur
Salut jimounet
MGS5
Les 1ères info
Ouais mais il faut que je me retienne, je ne regarde plus rien sur tous les jeux que j'attends désormais, ça va être la torture , mais alors quel plaisir de découvert quand je les auraient.
Sinon j'ai eu un code pour DL Bioshock premier du nom, il faut que je trouve le moyen de l'échanger contre " L'Antre de Minerve ".
Ouais moi aussi, je regarde presque rien quand j'attends vraiment un jeu (genre juste 1 ou 2 trailer )
En tout cas MGS 5 donne vraiment envie
Moi aussi
Salut Ganon ^^
MGS V
Hi
Coucou les arrivants
Moi je suis un ancien
Mais caché
Caché ?
Comment ça ?
Bad NE lisez pas si vous n'etes pas a la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(((((((((((((( énorme de controlé le songbird )))))))))))))) FIN
Ouai ta vu
Ce passage est géniale
Tu doit laissé un espace à la fin pour évité le spoil.
scarfacegamer
Posté le 27 mars 2013 à 22:23:53
Caché ?
Comment ça ?
J'étais là depuis le jour de la création du forum (dés que "bioshock 3" a été annoncé) mais j'ai jamais posté je sais pas pourquoi, ceci dit je lisait pas mal de chose
Mais là avec la sortie du jeu je devient un actif
Ok ^^
Jai voulu changé angel
BAD c'est énorme , j'en suis juste la mais je reprend demain
par contre niveau tonic charge et l'autre ( retour a l'envoyeur ) c'est pourrie je trouve
demain la fin
+ dommage pour le NG+
Retour a l'envoyeur ammélioré c'est géniale, tu peut choper des munitions gratos hyper rapidement.
la charge c'est bien amélioré également, ça te régénére ta santé et te rend invinsible pendant 5 seconde après chaque charge (même si elle pas mortel ) du coup tu peux vite enchener !
Tu devrais la faire aujourd'hui la fin tu es a 1 minute de la fin là
Mouais , c'est dommage je trouve et le jeu se fini trop rapidement après l'a plus rien a faire
1999
Mouais